Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En vrai j'ai aucune idée de ce que c'est qu'un Bingo, je suis donc allé voir sur wiki pour avoir l'explication mais c'est pas très clair... Je cite "Le premier joueur à obtenir un schéma précis sur l'une de ces cartes est gagnant."
C'est quoi le schéma précis ici ? Une bite ? Le logo de l'OM ?

Citation :
Publié par toutouyoutou
Hey ouais c'est vachement classe ton truc mais moi j'aime pas le pastis : je suis un mec de l'ouest né dans le sud. Drame du déracinement...
La grille est plutôt pas mal : y'a bien tous les clichés des beaufs du Nord. Cool.
Et quand tu vas voir ta famille dans l'ouest, tu y vas en voiture ? T'es plutôt allemande ou japonaise ?
Je suis à 3/16 en RP et 0/16 IRL mais je pense pouvoir monter à 14/16 d'ici samedi.

Le petit cul d'Aylin me manque, pas vous ?

Deux putes discutent dans l'ascenseur :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !

Et hop, 5/16
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Deux femmes discutent dans l'ascenseur :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !

Et hop, 5/16
ça aurait été plus drôle comme ça....
Tous des belles petites puputes.
Message supprimé par son auteur.
Si je fais une blague douteuse, pas très drôle et misogyne, sur l'attentat du 14 juillet à Nice, ça vaut des points ? Ou est-ce qu'au contraire j'en perd ? Je voudrais pas niquer mon score comme même.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, je pense pas qu'il taperait les gens IRL, enfin ça serait bizarre de faire ça.
D'ailleurs, vous avez déjà été témoin d'une baston à une IRL ? Genre un "Je vais te casser la gueule" et le mec le fait vraiment ?
Oui à l'époque du tournois 8 vs 8 de daoc il y a eu une grosse baston entre 3 ou 4 joueurs c'était assez fun et pitoyable en même temps, leurs avatars étaient beaucoup plus impressionnant que les joueurs

Il y avait NO F et ssie na déguisés en Kobold se jours la d'ailleurs!!

Dernière modification par Pride ; 27/06/2017 à 21h47.
Citation :
Publié par Selty
TTYT coche déjà 6 cases là-dedans, c'est un bon départ.
C'est tout ? Putain mec, tu peux m'en mettre plus sur le dos, suis un gros beauf n'oublie pas. Aller brave gueux, cherche mieux, à moins de 10 c'est naze.
C'est toujours bon au réveil.

Dernière modification par Compte #117140 ; 28/06/2017 à 07h17.
Citation :
Publié par Doudou
Je mets 100 balles sur Meine, c'est un nerveux.
Et puis bien souvent, les mecs vraiment balaises ne fanfaronnent pas, ils n'ont pas besoin, une aura de danger émanent naturellement d'eux, ce qui les dispensent de menaces et cie.
Ouaip.
Je mise sur Meine aussi.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu psychanalyses ce que tu veux. Grande gueule ou pas, à la fin c'est binaire : tu te fais casser la gueule ou tu la casses. C'est simple. Dans tous les cas je serai en face jusqu'à ce que je te couche ou que tu me couches.
Nounours.
Celui qui gagne c'est pas celui qui tape!

Citation :
Publié par Estal'exilé
En tout les cas, pour quelque'un qui vit à Nice, qu'est en vacances et qu'a des meufs bandantes à tous les coins de rue, J'ai jamais vue TTYT à spammer sur le bar.
La demi-molle, la demi-molle. Le sujet a été fatal à la libido de TTYT.
- Les nerveux ça fait des erreurs.
- Celui qui gagne c'est celui qui a mis l'autre hors de combat, de tout un tas de manières.
- Ma libido va très bien, et je suis heureux qu'elle fertilise aussi l'imagination de plusieurs personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés