Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais exprimer ma colère, mon angoisse et ma déception concernant la reprise d'Olive et Tom en animation.

Je trouve que les traducteurs se moquent de nous en ne reprenant pas les noms originaux de la série et à la place on se tape des joueurs japoniais qui s'appellent Sushi sashimi, yamamotokaderapé ou encore takatoukité bref, rien de bien français dans tout cela.

Je suis déçu, je suis déception, je suis triste et malheureux.
Citation :
Publié par JNH
Ceci-dit je doute apprécier comme il y a vingt ans...
Mytho. JNH elle regardait Jeanne et Serge.
Mouais... Tu regardais avec ta soeur en faisant genre que c'est elle qui veut regarder et que t'étais obligée.
Ca m'étonnerait pas que tu kiffes en secret aussi Princesse Sarah et Lucile Amour et Rock&n Roll.
Non elle était déjà trop vieille pour ces conneries. Princesse Sarah c'était déprimant comme truc. L'autre je ne me souviens plus trop à part un chat, une meuf neuneu, des mecs efféminés avec des cheveux de couleur douteuse si je ne me trompe pas. Les trucs plutôt girly j'aimais pas trop et je n'aime toujours pas, t'es vraiment nul à chier toi aussi !
Citation :
Publié par JNH
à part un chat,
...des crèpes...

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/04/2018 à 13h44.
Citation :
Publié par sinernor
Je voulais exprimer ma colère, mon angoisse et ma déception concernant la reprise d'Olive et Tom en animation.

Je trouve que les traducteurs se moquent de nous en ne reprenant pas les noms originaux de la série et à la place on se tape des joueurs japoniais qui s'appellent Sushi sashimi, yamamotokaderapé ou encore takatoukité bref, rien de bien français dans tout cela.

Je suis déçu, je suis déception, je suis triste et malheureux.
Wat, c'est qui les trads ?? C'est pas de l'officiel j'imagine ?

Je conseille toujours la très bonne Road to 2002, avec toute la série d'origine refaite en joli et court. ^^

Je ne sais pas si l'anime 2018 envoie du poney tiens, jamais vu d'images encore.
Citation :
Publié par sinernor
Dans le premier épisode, il y a un japonais qui essaie d'arrêter des trucs genre un javelot, une balle de base-ball, des migrants etc....
Je lance le premier épisode et vlan, une pub sur les tampax.
Je crois qu'elles sont pas très ciblées leurs pubs.
Citation :
Publié par Sayn
Tu peux expliciter stp ? Ce n'est pas indiqué dans la vidéo.
C'était ironique, même ceux que j'ai eu au telephone n'avaient pas tout compris apparemment

Pour les animes le JDG avait fait une serie de videos assez sympa : j'avais jamais realisé petit que Jeanne maltraitait le gamin à ce point, ni que elle et les equipes de volley en général étaient entraînées par des mecs qui utilisaient le tabassage et les humiliations.
Princesse Sarah par contre me faisait bien marrer, la pauvre victime

https://youtu.be/pS9Xokt8WHo

Dernière modification par Fendriss ; 18/04/2018 à 09h04.
Alors j'ai reçu un courrier de la part du pôle national pour la redevance audiovisuelle, ils ont interrogé mon FAI pour connaitre la date d'ouverture de la ligne etc.

J'ai eu du mal à les joindre (pas de répondeur, la ligne ne sonne même pas, mais en fait les mecs démarrent à 9h30, mb)

Je tombe sur Bruno à 9h32, le mec est deja en mode petage de plomb (quand tu commences si tôt c'est compréhensible).

Pour vous situer le mec :
Naïvement j'entends allo, je dis bonjour, il me dis "c'est ca ouais. numéro de référence?" Et derrière je me fais engueuler parce que le debut du numero sert à rien, faut lui donner que les 8 derniers chiffres à Bruno

Ensuite ca continue sur un ton très cordial:
C'est quoi la date d'achat de ta télé (oui il a le tutoiement rapide, Bruno)
Je réponds le 27 juin 20... il me coupe direct "mais nan j'en ai rien à branler du jour exact, t'es con ou quoi..."

Du coup je l'ai chauffé à blanc pendant 30 minutes tout en restant super zen, on a parlé des fonctionnaires et de Macron, heureusement que c'était au téléphone, je pense que sinon il aurait quitté son guichet pour m'égorger sur le parking entre 2 pauses café.

Je regrette de ne pas avoir enregistré tellement c'était drôle. Sinon y'a moyen de remonter ça a sa hiérarchie ? J'ai trouvé aucun numéro ou mail pour ca
J'en peux plus de la mutuelle Aggema, au demeurant excellente au niveau de ses prises en charge. Ca fait des mois que j'appelle TOUTES LES PUTAINS DE SEMAINES parce que ces CONS n'ont TOUJOURS PAS fait la jonction avec la CPAM, du coup tous mes soins sont systématiquement rejetés... par eux, et je dois leur scan/mail les factures. PUTAIN. A chaque fois que j'appelle le n° de tél en 01 je tombe - désolé hein - sur des putains de nanas qui parlent à peine Français et qui SYSTEMATIQUEMENT me jurent sur la tête de leur mère yallah zyva mon frère que ayé cette fois c'est fait. J'en peux plus.

A côté de ça ma femme attend un chronopost à remettre en mains propres qui devait être livré à 9h et c'est toujours pas fait, du coup je me retiens de chier depuis 8h du matin parce que ça va pas rater, à peine le cul sur la cuvette ça va sonner.

Putain de non-merde
Oui c'est ce que j'ai fait en me foutant de sa gueule, comme il me tutoyait je lui ai dit "si tu es déjà dans cet état après 5 minutes de boulot tu ne vas pas tenir jusqu'à 15h, Bruno", et c'est après qu'il est parti complètement en couille
Faut pas y penser, c'est le secret. L'excrétion c'est pas comme la miction, où quand la vessie est pleine pas le choix faut y aller

Google Home vient de me dire que ma femme est en route, dans 20 minutes elle pourra prendre les éventuels appels/livraisons, dans 20 minutes la libération
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Parfois, se retenir peut aussi procurer du plaisir, il parait.
Le tantrisme fécal n'est pas de mon expertise, mais je te crois sur parole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés