[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
On vous a en GvG

Alex:

def 1, Vero Bella Verde:
J'ai aligner Galleon Bernard Taor. Rien de particulier a dire bonne défense, mais ma compo la contre facilement.

def 2 Theo Chasun Eladriel:
J'ai aligner Theo Okeanos Chasun. J'ai eu le premier tours avec Okeanos, il a stun tous le monde. Theo a mis sous endure ton Theo Okeanos a rejouer (grace a sa recup d'atb sur les stun) il a reset les CD de Eladriel. Ta chasun a amuse. J'ai finit ton theo. Et la Eladriel a fais son Eladriel a jouer jouer jouer. J'ai reussi a le tuer et Chasun a suivit dans la foulé.
T'es monstres aurait eu des set will j'aurai très certainement perdu.

Sisay:

def 1 Tyron Chasun Giana:
J'ai aligner ma team Galleon Bernard Taor. Comme pour alex j'ai outspeed tous le monde et j'ai pas eu de difficulté. Mais j'ai du aligner ma team speed quand meme pour être sur que Tyron ne bloque pas le match d'entrée, et accessoirement me faire violer par Giana.

def 2 Galleon Ritesh Zaiross:

J'ai voulu aligner Theo Okeanos Chloe, bon j'ai du refill et au final j'avais encore l'équipe que j'avais pour Alex donc Chasun. Ici ton Galleon a jouer suivit de ritesh et Zaiross ma finit, bon pas Chasun mais pour le peux qu'il lui restait de vie sa a rien changer. J'aurai sortis Chloe ton combo aurait était bloquer peut être que a la place de ritesh tu pourrait mettre Bernard ou un atb booster histoire de jouer avant les Chloe.

Arsh:

def 1 MK air Theo Chloe:
J'ai aligner Rakan Sekmeth (desert queen feu) et Chloe. Ta chloe a Laser, La mienne a fanatique. Ton Theo c'est exister sur sur toute ma team mais jétait sous immune. Sekmeth a placer un break def sur tous le monde proc et reset Chloe. Rkan a commencer a travailler sur le Mk, ton Theo joue mais je domine quand même le combat. Finalement ton MK et a moins de 10% de vie 3 dot sur la tête, je me dit bon je reset Theo comme sa je peux commencer a le travailler et la c'est le drame ta Chloe fanatique ton mk survit me stun chloe et Sekmeth, ton Theo a du ce dire, j'ai plus endure donc je vais me faire depop je vais lui péter la gueule directe. Ton theo a proc au moins 5 fois tuer Chloe, mis Rakan a 30%. Rakan a finit ton mk chloe a soignr et la Theo a finit Rakan puis Sekmeth.

def 2 Rakan Verde Chausn:
J'ai aligner Galleon Taor Bernard, et la ce fut plus simple, j'ai fais mon combo tuer verde proc finit Rakan. le combat était torché. LE seul truc qui aurait pu me contrer avec cette team c'est des set will surtout le monde.
A moi
futhil
t1: Galleon, charlotte, bernard

Team utilisée : Galleon, Chloe, lagmaron
ma Chloe a été assez rapide pour se glisser entre bernard d et Charlotte du coup a partir de la time to loot et snipage de la petite et donc match gagné.... Une petite frayeur par contre en voyant ton Galleon bouger avant Chloe, un reduce attack bar et j'aurais été dans la merde^^

T2: veromos, perna, bella
Team utilisée : velajuel, Raki, chasun
ton vero a bougé, fait son aoe stun et bloqué toute ma team,. Vela a violent du coup j'ai sanctuary, chasun amuse et a partir de là c'est passé tout seul.
Malgrés le skill leader de vero j'ai trouvé la team plutôt squishy, et perna gagnerait a avoir un peu plus de degats je pense, mais bon sans atk break (merci vela) ni atk buff ça peut se comprendre^^


Arwine:
je te hais, ton theo a trouvé le moyen de violent en sortie du 3 de hathor (2 turns sleep quand même) et a ruiné mon lagmaron, du coup match perdu pour moi
Merci pour les retours, c'est super cool !!

J'aime bien la team 1, Charlotte manque un peu de speed, les sub sont pas top top, et j'hésite à virer la rune atk% en 2 justement.
La deuxième team c'est un peu un test, avant c'était Vero/Verde/Bella, classique. Je verrai peut être pour changer.

Je transmettrai à Arwine (il est jamais sur jol), ça lui fera plaisir de savoir que lui aussi, en def, son theo proc comme un animal
Alex:
Contre ta team 1 j'ai aligné Theo/Chasun/Ritesh, ton Verde a joué en premier mais je trouve qu'il manque de dps dans ta team. Du coup j'ai focus Vero assez vite et je l'ai tombé avec Theo et Ritesh pour enlever la seule réelle source de dps.

Team 2: Là c'était une autre histoire...j'ai aligné Vero/Bella/Taor et ça a été la galère...Ton archange a rez trois fois Theo après avec proc violent trouzemillions de fois avec sa copine Chasun. J'ai quand même gagné mais mon Taor a frôlé la mort 2 fois

En résumé je trouve que tu as une très bonne ligne 2 de défense mais que tu devrais revoir ta ligne 1.

Edit: Up A&O

Edit2: Me reste 2 attaques et on a gagné donc si un de vous désire éprouver ses défenses, faites le moi savoir avant 21h (la fin de notre gvg) et je vous ferai un rapport de combat

Dernière modification par Lli ; 14/07/2016 à 16h00.
Pas grand chose de constructif à dire de mon côté, vu les mobs que je possède.

Ex-voto :

Team 1 : J'ai pris mon classique Chiwu-Chasun-Theo-Monkey King Vent (mon Theo s'était fait tuer par la Giana de Sissay, grr). Chiwu engage sur Theo avec son anti-buff, Chasun buff et mon dps tue le Theo. Il se fait rez par Briand mais re-meurt. Aucun mérite, c'est juste la chance d'avoir Chiwu qui me trivialise presque tous les combats contre les Theo.

Team 2 : J'ai été étonné de voir 2 boost ATB au lieu du classique Speed Lead + 1 boost ATB. Du coup ma team Galleon-Bernard-Teshar a pu jouer tranquillement. C'est une def qui fonctionne souvent ?


Sissay :

Team 1 : J'ai pris Tyron-Theo-Chasun. Ton Tyron m'a outspeed et stun tout le monde je crois. Après ta Giana m'a bien surpris. Elle balance une bombe sur Theo, je me dis pas grave, j'ai l'endure pour le sauver et j'en profite pour tuer Tyron. C'est à Giana de rejouer et là c'est le drame. Elle remet une autre bombe et je ne capte pas trop ce qui se passe. Je ne sais pas si elle a viré l'endure de Theo avec son skill 3 ou si mon Theo s'est suicidé à cause du violent. Je gagne le round mais j'y perds Theo, j'aurais dû focus Giana (ça m'apprendra à ne pas lire les skills des mobs que je ne connais pas).

Team 2 : J'ai pris le traditionnel Galleon-Bernard-Teshar, donc je t'ai outspeed et placé la combo.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Personne m'a attaqué ? (Shin'ichi IG)
Ah les +0 qu'on bute en auto ça vaut pas le coup d'en parler...

Blague à part, je me demande si je suis considéré un +1 ou +2...

Vivement les replay de nos défenses pour justement voir comment elles se débrouillent... Pour le moment l'IA de Giana a l'air de faire le travail, j'en entend souvent râler dessus. Par contre les speed team en défense j'aime moyen, vu le risque que ça foire si l'atb boost ne fait pas son skill...
Citation :
Publié par Sisay
Ah les +0 qu'on bute en auto ça vaut pas le coup d'en parler...

Blague à part, je me demande si je suis considéré un +1 ou +2...

Vivement les replay de nos défenses pour justement voir comment elles se débrouillent... Pour le moment l'IA de Giana a l'air de faire le travail, j'en entend souvent râler dessus. Par contre les speed team en défense j'aime moyen, vu le risque que ça foire si l'atb boost ne fait pas son skill...
mdr quel enfoiré

Je vais mettre basalt en défense tu vas voir !!
Hello les joliens !
Le recrutement est ouvert chez vous ?

Je cherche une guilde pour gvg, raid (mon R4 est quasi opérationnel), pvp bref, un peu de tout quoi !

je suis actuellement dans une farming guilde sympathique mais qui se vide, il est temps de bouger !

Je suis dispo tous les jours, normalement je rate pas de Gvg sauf pépins ^^

Mon swarfarm est quasi à jours (sauf orion lvl 40 et quelques upgrades de runes), Cairos est clean,
le Raid 4 s'annonce bien, le temps de +15 quelques runes et sa devrait aller,
mon record TOAH, c'est le 99 avec leo-verde-spectra, mais sa dépend pas mal des boss (surtout artamiel et les OG)
en pvp je finis conq1 et notre guilde de farm termine normalement en g1/c3

Voila, en espérant vous rejoindre IG, si vous avez des questions je suis dans les parages !

jisuschryst
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je rappelle les "nouvelles" règles à appliquer à partir de cette semaine suite à notre discussion sur le canal guilde la semaine passée.
- Remise en place des demi-def jusqu'au mercredi soir pour tout le monde, même ceux qui s'estiment mauvais en défense.
- Remise en place des full def pour tout le monde le jeudi soir ou le vendredi matin grand max.
- Contre les guildes en demi-def/def pourries, nouvelle règle pour tout le monde: pas plus de +6 de bonus sur l'ensemble des attaques, même pour ceux qui font le combat après la victoire de guilde.
Bref, sur des fights de guildes en def amoindries vous pouvez faire +3 /+2 /+1 -- +3/+3/+0 -- +2/+2/+2 et tout ce qui est en dessous. Vous ne pouvez plus faire +3/+3/+3 -- +3/+3/+2 -- +3/+2/+2.
Cette règle ne s'applique pas sur des guildes full def en grande majorité.

Merci à tous d'appliquer ces règles, et de m'aider à surveiller que ce soit appliqué par tout le monde dans la guilde en semaine.
Est-ce que quelqu'un pourrait prévenir Hikaru à propose des règles à appliquer et notamment de la nouvelle règle sur l'attaque de guildes en demi def ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés