yoshiyo

Dernières publications

RSS
10 février 2019 à 00:24 - Messages
Je recherche une guilde tranquille mais active (laby, sb,..). Vous recrutez ? Je suis passé par pandaroo et snarkies. Yoshiyo... Lire la suite
10 février 2019 à 00:20 - Messages
Vous recrutez ? Je recherche une guilde tranquille mais active. Je viens de la guilde snarkies. Yoshiyo... Lire la suite
29 octobre 2017 à 19:47 - Messages
Le temps est venu pour moi de vous quitter pour de nouvelles aventures chez les Snarky puppies. Un gros merci pour ce temps pa... Lire la suite
28 octobre 2017 à 17:23 - Messages
27 octobre 2017 à 19:22 - Messages
Hello ancien de la presque défunte Pandaroossie, je recherche une nouvelle guilde. Auriez vous de la place?... Lire la suite
Bon j'avoue être plutôt vieux matou que chaton. :P Je suis un joueur moyen, en arène en poussant un peu suis dans les 6000... Lire la suite
Oui, en tout cas j'ai le niveau pour. J'envoie la demande demain. Merci... Lire la suite
29 janvier 2017 à 16:51 - Messages
17 janvier 2017 à 21:30 - Messages
Combien de pack à ton actif? 😜... Lire la suite
Il faut persévérer ; on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! 😇... Lire la suite
Les pandas possèdent une sagesse légendaire... Or je ne suis pas sage... CQFD !... Lire la suite
15 janvier 2017 à 12:49 - Messages
Hello. Je viens de faire ma demande pour rejoindre les 🐼. A très vite.... Lire la suite
12 janvier 2017 à 13:43 - Messages
J'ai l'impression que nous sommes un peu dans le status quo. Je me trompe ? Perso, comme déjà évoqué g1 me suffit. Je suis pa... Lire la suite
3 janvier 2017 à 16:28 - Messages
Je partage ton avis jaarven sur le maintien des 2 guildes. Personnellement je serais pour rester dans la guilde la moins fo... Lire la suite

Jeux

    yoshiyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoshiyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoshiyo n'a publié aucune critique de jeu.