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Sur Ombre, on est passé d'un bon 300/400% à 150% max depuis quelques jours, sans grosse raison faut croire.
C'est sympa de produire presque 0 Ga Pa ou Ga Pme sur des bottes/amu. |
05/07/2015, 10h50 |
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[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
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Les Ga Pa 320 000k/u sur Rykke et chez vous?
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05/07/2015, 16h18 |
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Sur Helse elle est bon marché par rapport à d'autres serveurs, seulement 220 000k/u.
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05/07/2015, 19h38 |
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salutleswiewers |
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Citation :
@en dessous j'ai même jamais vu un coefficient ≥700% alors clairement les 20 000 j'ai déjà abandonné, je rêve de revoir un coefficient à 500% déjà. Dernière modification par Dark' ; 06/07/2015 à 12h46. |
06/07/2015, 12h23 |
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Citation :
Concernant le coefficient, il est évidemment trop faible. Ce fameux coefficient qui nous a été vendu comme un nombre qui pouvait tendre jusque 20 000% |
06/07/2015, 12h37 |
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Farm le nid du kwakwa pour faire des runes ca marche toujours ou le ratio de la coiffe est trop bas?
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06/07/2015, 13h59 |
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Citation :
Le problème est pour moi qu'il y a toujours des gens pour comparer Dofus à avant et Dofus maintenant. Typiquement si je commence à dire que l'eca est basé sur la chance tout le monde va me dire que c'est plus du tout valable, et personne ne remettra en cause le système actuel qui est beaucoup plus stable (le rekop qui permet de plier un combat merci mais c'est plus trop ça pour du pvp skillé). En fm on rencontre le même problème à savoir que sur chaque sujet t'as toujours un mec qui va dire que de toute façon on faisait comme ça avant et que donc la modification est sans importance. Petit problème: le paradigme a changé depuis des années et aujourd'hui quelqu'un qui a un équipement sans res (par exemple) se fait limite insulter (je vous renvoie à JOL commerce vous verrez les mecs se faire lyncher pour 1/2 esquives manquantes). Il faudrait prendre conscience de ça pour avancer, on ne peut plus concevoir l'optimisation comme en 200X et donc je vous laisse imaginé le coût si déjà on perd beaucoup à faire un item standard (pour Feuby un do en dessous du max, vita-10, stats-5 par exemple, full res, cc) le prix d'un item exo 3% res. D'ailleurs on peut remarquer que les développeurs aussi vivent dans le passé quand ils veulent limiter la génération d'exos alors que la demande n'à jamais été aussi forte. |
06/07/2015, 16h57 |
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