[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Dites, les dresseurs qui filent des pierres d'evolution (pierre nuit, pierre eclat ...) sont resetable ? Je galère à chopper la Pierre nuit sur la Mystimaniac du Mont Memoria
Il me semble qu'il te donne un objet différent à chaque fois que tu le bats. Essaye de sauvegarder devant lui (sinon, les Mini-Jeux cachés du SPV te permettront d'avoir tout ça, ou, tout du moins, l'un d'entre eux en particulier)
Pareil que toi, pas moyen de choper la pierre nuit du dresseur. Et le SPV je t'en parle même pas, j'ai eu deux pierres eau, et là put moyen de choper quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Malison
Il me semble qu'il te donne un objet différent à chaque fois que tu le bats. Essaye de sauvegarder devant lui (sinon, les Mini-Jeux cachés du SPV te permettront d'avoir tout ça, ou, tout du moins, l'un d'entre eux en particulier)
C'est pas vraiment ça. La mystimaniac et la gamine au fées du mont mémoria te donnent respectivement la Pierre nuit et éclat mais avec un pauvre pourcentage de chance, pas un objet aléatoire à chaque rencontre.

Pour le reset, je ne sais pas si ça fonctionne où si c'est prédéfini par jour. Tu peux les combattre une fois par jour il me semble.
Un autre moyen assez rapide de choper des pierres si t'as des Pokémiles en stock, c'est de les envoyer sur ton compte pokemon.com via Synchro-jeu et de t'en servir pour faire les mini-jeux. Perso je trouve ça plus rapide que le rematch de dresseurs (5% de chance pour une pierre d'après Serebii) ou le SPV qui est une véritable torture médiévale pour les gauchers.

A noter que les scores et prix des mini-jeux sur le site sont complètement aléatoires, donc t'enquiquines pas à y chercher logique ou stratégie et enchaîne les juste le plus vite possible.
Sulfura
Talent Corps Ardent 146.gif PV 31
NatureAssuréAttaqueX
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.27-28
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


Ouais, Sulfura tank new meta, mais vu ses résistances j'ai envie de tester
Citation :
Publié par Luto
Ouais, Sulfura tank new meta, mais vu ses résistances j'ai envie de tester
Héhé, je suis convaincu aussi qu'il y a quelque chose à faire avec lui.
Tu mets un bon spinner à coté et je suis sûr qu'il va faire des merveilles.
Trio Sulfura / Tritosor / Foretress incoming
Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau et je m'essaie à récupérer des pokemon strat.
J'ai suis actuellement sur un mewtwo timide:
28pv/xatt/31def/31atspé/31defspé/31vit. A votre avis, je garde?
Bonne nuit
Manaphy
Talent Hydratation 490.gif PV 31
NatureAssuréAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.29
--Vitesse31


On sera donc 2 à pouvoir tester cette bestiole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés