[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Bon, avant, je vérifiais ce qui m'était conseillé en anime par mes copains mecs. Mais ca, c'était avant. Je ne vais plus faire de discrimination et vérifier aussi ce que les filles de ma classe me conseillent, après avoir lancé en aveugle Seikoku no Dragonar.

Je ne m'attendais pas exactement à ca
Perds pas ton temps, c'est vraiment daubesque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas tellement le fait que ca soit daubesque le problème

Edit: La fille en question m'a demandé des animes Romance. Je vais lui conseiller High School DxD, du coup, je pense. Retour de baton.
Punaise mais on t'as pas fait ton éducation. C'est à coup de School Days qu'il faut lui renvoyer l'ascenseur !
Citation :
Publié par Rafa
Punaise mais on t'as pas fait ton éducation. C'est à coup de School Days qu'il faut lui renvoyer l'ascenseur !
Ouais enfin là il met en danger sa vie (d'autre dirait sa tête )
Citation :
Publié par Rafa
Punaise mais on t'as pas fait ton éducation. C'est à coup de School Days qu'il faut lui renvoyer l'ascenseur !

Elle aurai eu du mal avec School Day car le héros a une bite a la place du cerveau et la fin est juste lulz.
Citation :
Publié par Blink
Elle aurai eu du mal avec School Day car le héros a une bite a la place du cerveau et la fin est juste lulz.
On parle de quelqu'un qui a conseillé un harem avec sa dose de petites culottes.
Et des dragons.
Zombies.
Avec tentacules.

Donc je maintiens. Le seul problème étant qu'il est probable que quelqu'un recommandant ça connaisse déjà School Days
Citation :
Publié par Keyen
Bon, avant, je vérifiais ce qui m'était conseillé en anime par mes copains mecs. Mais ca, c'était avant. Je ne vais plus faire de discrimination et vérifier aussi ce que les filles de ma classe me conseillent, après avoir lancé en aveugle Seikoku no Dragonar.

Je ne m'attendais pas exactement à ca
Elle s'est trompée et voulait évidemment te conseiller Kikou Senki Dragonar.


Ouais je sais que pas grand monde regarde cette vieillerie mais c'est vachement mieux quand même. Dragonar, c'était mieux avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adnae
Elle s'est trompée et voulait évidemment te conseiller Kikou Senki Dragonar.


Ouais je sais que pas grand monde regarde cette vieillerie mais c'est vachement mieux quand même. Dragonar, c'était mieux avant.
Rofl j'ai cru que la bouse de 2013 était une suite, tu m'as mis le doute. Mais le vieux a l'air bien mieux en fait
Citation :
Publié par N° 366 469
Rofl j'ai cru que la bouse de 2013 était une suite, tu m'as mis le doute. Mais le vieux a l'air bien mieux en fait
Ah ben c'est mieux oui, et ça a un des meilleurs op des années 80
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais enfin là il met en danger sa vie (d'autre dirait sa tête )
SD dérive, et ne devient pas juste un anime dont on ne souviendra pas. Il devient un anime qu’on se souviendra avoir eu du mal à supporter. .

Je conseille pas SD honnêtement c'est un anime a fuir (même pour une vengeance), quoique... ouai si vas y comme ça tu lui dira que c’était pour sa merde sans nom.

Je fini Fighting Rising la...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat de Takamura vs Eagle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Bon allez j'commence Code Geass, des petits tips pour enjoy au maximum ? Tout le monde en dit du bien, je dois m'attendre à quelque chose de grandiose ou je regarde ça calmement ?
Regarde le comme un anime lambda, comme ça t'es pas trop hype et pas trop déçu si tu trouves pas ça "à la hauteur".
Code Geass, en général, le premier épisode suffit pas bien introduire Lelouch et a hype. Donc en principe, regarde ça comme tu veux.

Après, une fois que tu entame R2, débranche progressivement ton cerveau sinon tu risque quelques soucis.
Message supprimé par son auteur.
Un anime que j'ai énormement apprécié perso et il fait partie de mes best anime ever. Beaucoup d'épisodes inutiles surtout sur la S2 mais grossièrement Code Geass c'est comme une dissertation de philo : une intro très bonne, une corps de merde, une conclusion géniale.
Citation :
Publié par Zackoo
Un anime que j'ai énormement apprécié perso et il fait partie de mes best anime ever. Beaucoup d'épisodes inutiles surtout sur la S2 mais grossièrement Code Geass c'est comme une dissertation de philo : une intro très bonne, une corps de merde, une conclusion géniale.
Morale de l'histoire : faites de la merde mais mettez une fin tragique, et vous obtiendrez un chef d'oeuvre
Pour Code Geass s'est un peu plus compliqué. Y avait qu'une saison de prévu et devant la Hype de la série et son succès ils l'ont rallongé à 2.

En gros la saison 01 et la fin de la saison 02 était écrite depuis longtemps.On sent vraiment l'étirage d'intrigue dans la 2e saison (et c'est très dommage).
Citation :
Publié par N° 366 469
Morale de l'histoire : faites de la merde mais mettez une fin tragique, et vous obtiendrez un chef d'oeuvre
T'a l'exact inverse qui est Aldnoah Zero et je t'assure que je noterai bien moins Aldnoah que Code Geass, quand on dit qu'il faut faire extremement attention a l'intro et la ccl c'est pas pour rien, c'est ce qui marque le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés