AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
Edit du 3/02/2015 : Le prix en gemmes a un peu augmenté depuis




Bonjour à tous et à toutes,

En cette période de fêtes, nous annonçons aux usagers de ce forum que RA recrute

RA suite à l'arrivée de nombreux et très bons joueurs du Fort Ranik est sur une très bonne série de 4 victoires consécutives : http://mos.millenium.org/servers/history/17

Toutes les forces vives sont les bienvenues pour participer et consolider cette bonne santé.

RA à une très bonne organisation serveur avec des coordinateurs élus, un superbe forum, et un serveur TS. Nous avons de bonnes équipes de nuit, de journée, et de nombreuses guildes en prime.

Coté Files, en journée CBE peut avoir une petite file de temps en temps.
En prime, en moyenne 2 cartes en files (CBE et une fronta)

RA est en population élevée, ce qui signifie que pour venir c'est seulement 1000 gemmes, contre 1800 gemmes pour d'autres.

Si vous voulez nous rejoindre c'est très simple, après avoir migré votre compte gw2 vous créez un compte ici http://auguryrock.com/forum/ pour avoir accès à nos outils communautaires

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

http://cryptocrash.fr/wp-content/uploads/2014/04/we-need-you-super-dupont.jpg

Dernière modification par kahli ; 17/02/2015 à 18h55.
Je proteste !

Vous avez coupé court au troll de base ! Pourquoi avoir changé Le Rocher est full ?!
C'est de la triche !
Heureusement, vous avez quand même réussi à faire deux fautes sur un mot, ça compense et on peut quand même retomber dans la p'tite remarque basse et basique. (Oui, une majuscule en moins, surtout pour un titre, je considère ça une faute, pour rester dans la remarque basse et basique.)

Enfin bref, pas bien grave, personne ne peut l'oublier, ce topic ; il était magique.
Longue vie à celui-ci !
Citation :
Publié par Itsvara
Je proteste !

Vous avez coupé court au troll de base ! Pourquoi avoir changé Le Rocher est full ?!
C'est de la triche !
Heureusement, vous avez quand même réussi à faire deux fautes sur un mot, ça compense et on peut quand même retomber dans la p'tite remarque basse et basique. (Oui, une majuscule en moins, surtout pour un titre, je considère ça une faute, pour rester dans la remarque basse et basique.)

Enfin bref, pas bien grave, personne ne peut l'oublier, ce topic ; il était magique.
Longue vie à celui-ci !
c'est vrai que là, ont peu que donné raison à Itsvara

Mais bon, si c'est le nouveau master plan pour win la prochaine ligue, GL les Ra
Sachant que la plupart des gens qui étaient à la base du post RA est full étant tous partis, je ne vois pas comment celui ci pourraient pris pour un troll
Bref, bon courage aux Auguriens ...
C'est très bien de faire des messages comme ceux là Kahli, mais je trouve ça dommage que tu n'aies pas informé ta volonté sur le forum RA de faire ce genre de pub...
Après l'arrivée de nombreuses guildes (ceci n'est pas un reproche, je vous vois venir ^^), je ne crois pas que RA soit en manque de joueurs. Ceci n'étant que mon avis, je vais tout de même en discuter avec les autres coordinateurs
Citation :
Publié par Skalron
Non mais c'est un appel au troll ce genre de sujet, ça peut pas etre autre chose
Non, c'est Noël.

(Je laisse encore quelques posts amusants de joueurs de RA avant de faire mumuse. Vous êtes sur la bonne voie !)
Citation :
Publié par Riodentifiant
c'est vrai que là, ont peu que donné raison à Itsvara
Bah elle a juste trouver une nouvelle cause pleine de traitre pour troll sur jol.
Les méchants RA qui ont voler des joueurs a VZ , du coup VZ est obliger de fight PA qui lui fight vabbi !


A part j'ai bcp de mal a voir en quoi ce topic est mal venu ?


Citation :
Lol c'est moche enfoiré
J'avoue il est beau celui là .
Je vois pas ce que tu cherches à faire Paipi, il viendra jamais ici, tu me fais un peu pitié en tentant ce pull, t'es un peu le Don Quichotte de JoL qui se bat contre des moulins à vent.
Tu devrais la fermer physiquement Shasha plutôt que de pourrir ce si jolie thread de Noël.

Bonne chance à RA pour le recrutement et la ligue or !
Citation :
Publié par le Général
ra a toujours été une map de passage, les guildes passent un petit tour et puis s'en vont, yoyo ce serveur
Pas plus, pas moins que les autres.
Effectivement RA comme tous les serveurs est une terre de passage victime de la mode, de son classement et des guildes présentes sur le serveur.
Même si les 3/4 des joueurs / guildes qui ont développé ce serveur sont partis ou ont arrêté il reste encore une odeur de Gaulois si cher à l'esprit de RA.

Quand tu viens de RA tu y retournes toujours !! et se sera d 'autant plus vrai si RA arrive à se stabiliser entre la 5eme et la 9eme place.
Bon c est pas gagné car actuellement c est les vacances et donc période anti objective !!

D'ailleurs je ne suis pas sur que RA ai besoin de pub car en général le "recrutement serveur" gonfle les présences en prime et week-end mais c'est tout

Actuellement Mdj aspire ou est le lieu de création de guildes Fr optimisées ou "généralistes" pour le McM (et à moindre mesure Cime froide). Cela étant surtout du à son classement qui permet de rencontrer les plus grosses guildes opti GvG et McM Eu.
Si RA se stabilise dans le top 9 je suis quasiment certain qu'il y aura une recrudescence de retours ou d'arrivées

La montée sera proportionnelle à taille du blob RA entre 18h et 1h du matin et au nombre de guildes optimisées McM !

Bref qui viv"RA" ver"RA" !!
Citation :
Publié par Minaus

Quand tu viens de RA tu y retournes toujours !!
Ca s'est souvent avéré en effet, encore tout récemment avec des guildes qui reviennent de PA et Ranik, certaines ne sont pas revenues et ont finies par disband ou stop
Citation :
Publié par le Général
ra a toujours été une map de passage, les guildes passent un petit tour et puis s'en vont, yoyo ce serveur
Cette blague... Ra est sans doute un des serveurs les plus stables depuis le début. Avec certes des périodes plus proches du top 8 et d'autres derrière la 11e place mais cela reste un serveurs avec une base de joueurs solide qui est là depuis le début.
mais vous avez été pull par un troll....


je n'ai été de passage que 2 ans et 4 mois sur RA, je sais ça fait peu. Une grande part des joueurs, et des guildes (même si la population des guildes a évolué entre les créations, les disbands) y sont depuis la release.

et effectivement RA est le 2nd serveur le plus stable de GW2 EU.
https://leaderboards.guildwars2.com/..._direction=asc

Le serveur a eu des coups de mou, des périodes d'euphorie, mais RA est toujours là et se réinvente à l’écart du jolien moyen.
Ranik, PA et surtout Vizu n'ont pas fini de se vider du coup RA a de beaux jours devant lui.

Après gw2 est un jeu qui vieillit, la population générale baisse mais ce qui met un serveur en difficulté actuellement ce sont surtout les joueurs qui se désintéressent de plus en plus du RvR et maintenant de "l'opti GvG compétitif".
Koga, c'est une théorie.
En voici une autre, GW2 est un jeu majoritairement peuplé de casus qui n'ont pas envie de se prendre la tête. Ils vont soit là où c'est facile de gagner, soit là où c'est peinard.
Quant aux attractivités des serveurs, c'est juste la routourne en permanence. Monik est mal en ce moment, PA est stabilisé, Vizu a du mal à digéré ses entrants ou quelque chose qui fait que ça baisse malgré la hausse de population, RA et MdJ ont le vent en poupe, bien que chez ses derniers ça râle pas mal aussi.
C'est la situation du moment. Mais, pour combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés