- Mira -

Dernières publications

RSS
10 novembre 2015 à 16:34 - Messages
Moi, c'est out ce que je retiens des 23 pages que je viens de lire ! :blabla: Merci Elezek <3... Lire la suite
21 juin 2015 à 10:06 - Messages
C'est amusant de lire ça venant de quelqu'un qui fait de la pub pour RA. Je suis relativement d'accord, cependant. On a f... Lire la suite
25 mai 2015 à 15:03 - Messages
Sinon quelqu'un m'avait déjà répondu (plus sympathiquement) au dessus. Inutile de répéter une réponse déjà faite et de repr... Lire la suite
23 mai 2015 à 14:50 - Messages
Question bête : est ce que ceux qui ont eu accès à la première bêta et qui ont testé le revenant auront accès aussi à celle-ci ... Lire la suite
21 mai 2015 à 18:53 - Messages
Les petits serveurs vont être encore plus dans la mouise... Et pour ce qui est des niveaux mcm, lvl 500 on sera déjà full up. ... Lire la suite
18 mai 2015 à 23:18 - Messages
Waouh, ce sujet n'est pas mort. J'y ai cru pendant un temps. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'il y avait pas eu de répo... Lire la suite
Ou la majorité des trolls est partie, au choix ;) On s'éclate tellement plus sur le topikatroll qu'ici (ironie, je précise).... Lire la suite
Ma parenthèse semblait pas assez visible ;)... Lire la suite
5 mai 2015 à 18:49 - Messages
Ceci explique cela. Très sympa comme cadeau en tout cas, je veux bien être de nouveau sélectionnée pour la future bêta ;)... Lire la suite
18 février 2015 à 09:29 - Messages
Le mardi a toujours été un jour creux pour RA. Enfin en tout cas, il y a moins de guildes qui jouent le mardi, ptet parce que c... Lire la suite
3 février 2015 à 19:54 - Messages
Soffos est une HoSt, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle dit. Triste nouvelle en tout cas et bonne continuation à vous tous.... Lire la suite
3 février 2015 à 14:42 - Messages
J'avais déjà souligné l'inutilité du poste et un topic sur le forum RA avait confirmé ce que j'avais posté ici. RA ne recrute p... Lire la suite
Moi ce qui m'étonne c'est que quelqu'un d'inconnu de RA et qui n'a parlé nul part de sa volonté de "promotion" se permette de f... Lire la suite
"Il faut bien que quelqu'un s'exprime", même si c'est contraire à l'avis de la communauté ? Et pas besoin d'être coordinatrice... Lire la suite

Jeux

    - Mira - joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    - Mira - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    - Mira - n'a publié aucune critique de jeu.