[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais mis le jeu de côté vu le launch pas génial, je vois plus haut que les bugs ID ont l'air d'avoir disparu. Le patch a bien corrigé le gros des problèmes du coup? Pas de bugs pénalisants à remonter?
J'aime beaucoup les graphismes, mais bon le fait d'etre sur PC et d'avoir toutes les perfs au max doit aider

(Le fait de ne jouer que Cammy en fait oublier le decor aussi.)
Citation :
Publié par Elfi
J'aime beaucoup les graphismes, mais bon le fait d'etre sur PC et d'avoir toutes les perfs au max doit aider

(Le fait de ne jouer que Cammy en fait oublier le decor aussi.)
Ah oui je suis sur PC aussi ...
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens, avec l'arrivée des défis je pense me mettre à jouer
Je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas un temps infini, vous me conseillez de jouer qui entre ryu, cammy et gief?

Merci
Message supprimé par son auteur.
J'ai un bug super chelou.

Vous voyez l'espèce d'effet rouge sur la map dans le menu principal ? Bah si j'alt tab le jeu, cet effet reste en surimpression sur Steam et sur les vidéos youtube. Trop bizarre. Si je quitte le jeu aussi. Si je débranche et rebranche mon écran, ça disparaît. J'ai cherché un peu sur le net, j'ai l'air d'être le seul à avoir ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
dis moi il a quel age ton écran ?
les écran LCD c'est le mal.
Un peu d'âge mais ça me fait ça qu'avec SF5. C'est super chelou. Ca me fait un peu flipper parce que même si je coupe le pc et rallume, le soucis reste, donc c'est pas software. SF5 fait un truc chelou à ma CG ou à mon écran c'est vraiment bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le truc drole pour voir si c'est pas un bug de CG, c'est de faire une impression d'écran, si c'est l'écran qui merde, forcement on verra pas ton truc rouge
Non c'est directement lié à SF5. J'ai jamais ça. Que quand je lance SF5, et c'est immédiat. Je pense que si je prends une capture on le verra. Edit : ha bah non. Donc SF5 crée un problème matériel, c'est quand même bien chelou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés