Raid RED

Répondre
Partager Rechercher
(En sachant qu'on peut simplement t'emmener en guilde. On en fait régulièrement plusieurs soirs dans la semaine, même si surtout le mercredi/jeudi/vendredi vu que le reset des raids se fait le mercredi. Pour les rouges il y a des chances pour que ça se fasse plutôt le weekend je suppose. Après ça dépend de tes disponibilités.)
Yep, j'ai encore du taf avec Iron man que j'ai un peu laissé pourrir, prendre ses blessings et finir d'XP son légendaire (me suis rendu compte que celui du dernier event était très bien pour lui, et ça change un peu de Gugnir), et peut-être Cyke que j'ai pas touché depuis sa review, mais vu que c'est surtout Magneto que j'ai envie de jouer en ce moment et qu'il est prêt (Avec Torch, Nova, Wolvie et Moonie), je risque de me manifester dans la semaine
La soirée d'hier (en vert) m'a permit de toucher un peu plus au raid (j'avais juste participer au premier fight jusque la) et j'ai plutôt pas mal apprécié l'expérience.
Je vais peut être essayer de préparer mon cyclope fraîchement 60 dans cet optique de raid, mais y'a du boulot!

En quoi consiste le reset? Je peux pas essayer de farm dès que j'en ai l'occasion les raid en passant par l'inscription via le menu pour stuff au plus vite mon perso? C'est limité a un certain nombre par semaine ?
Citation :
Publié par Nicøx
En quoi consiste le reset? Je peux pas essayer de farm dès que j'en ai l'occasion les raid en passant par l'inscription via le menu pour stuff au plus vite mon perso? C'est limité a un certain nombre par semaine ?
Tu as une limitation par perso et une limitation par semaine :
- tu ne récupères les yeux et cœurs qu'une fois par semaine (avec reset donc le mercredi)
- tu récupères les loots une fois par semaine par perso (si tu retournes en raid avec un perso l'ayant déjà fait sans qu'il y ait eu reset, tu n'auras aucun loot ou presque).
Pour indication, les coûts des futurs recettes pour ajouter des challenge bonus ou acheter les uniques de raid :

ALL Recipes: 25 Eyes
Random Challenge Token: 25 Eyes or 10 Hearts
Specific Challenge Token: 100 Eyes or 40 Hearts
Asgardian Forged Ingot: 625 Eyes or 250 Hearts

https://www.reddit.com/r/marvelheroe..._recipe_costs/

Plutôt correct les prix.
Dispo pour Red raid le Ve/Sa/Di soirs ou uniquement le Samedi soir suivant mes semaines de boulot. +journée Week-end généralement
Heros possible:
Squirrel Girl invoc , oui j'en vois qui rigolent dans le fond (cherche un bon build hybride invoc/range si vous avez )
Iron Man plutot bien stuff mais peut mieux faire
X-23 bien stuff , mais tres peur du CaC en Red Raid
Les Jumeaux Rouges: premier try
Slag Rouge: premier try
Monolith Rouge: premier try
Sisters Rouge: premier try
Surtur Rouge:troisième try

Raid Rouge over.....

JoL on est pas que des rigolos de kermesse....

Oui on se la pète mais ce que c'est bon
effectivement, c'était assez sympa ce soir. on a eu besoin de quelques ajustements pour surtur Rouge mais au final c'est passé. Je ne sais pas si la semaine prochaine ça passera aussi bien à la sister. (alors que pourtant un des membres a crashé au tout début du combat).
Necropost.....mais bon pour dire que la joyeuse troupe des zéros en collants est repartie a l'assaut des cîmes raidesques et qu elle prévoit actuellement un gros stock de serviettes en papier......bah oui on affronte un gros rouge qui tache quand mm!!!

1er boss Genosha:clear
2ème boss Genosha:clear
3ème boss Genosha:à demain soir!

url.jpg
C'était une très bonne soirée ^^
1er Boss: 1 Try à 8, 1 Try a 9 et puis down à 9 =D
2ème Boss: 1 try découverte, 1 try ou on se dit que les mobs commence vraiment a faire de plus en plus mal xD et ou le boss enrage a 1%... et puis down au 3ème coup

3ème Boss : Bonjour Monsieur sac a PV ( on était plus que 8 ), tout allez bien jusqu’à que les sentinelles pop !


Tout ça pour dire : Tu joue SW ? Genosha est fait pour toi =D
Ah bah oui on va remettre ça
Sinon le premier combat contre les 2 sentinelles, c'est celui que j'aime le moins, cela demande une grosse concentration pour être très réactif sur les attaques qui sont pour la plupart mortelles et être vigilants sur les stacks, cela me rappelle les premiers essais sur les Sisters en red, après c'est devenu tranquille en connaissant le patern on peut anticiper plus facilement les attaques mais là je vois pas comment anticiper, après cela doit poser moins de problèmes pour les héros les plus résistants je suppose (j'étais avec IceMan).
Le 2ème est moins épuisant mentalement, pas de problème de survie, et la mécanique est plutôt sympa et originale, cela paraissait simple au début mais finalement pas tant que ça, cela demande un peu de stratégie et une bonne coordination tout de même.
Le 3ème j'ai bien aimé aussi, la vue qui change, attaque sur 3 fronts, on a eu quelques soucis de survie mais c'est parce qu'on connaissait pas, je n'ai rien remarqué de vraiment ingérable avec un peu d'entrainement, il me fait moins peur que le premier, mais je m'avance peut être un peu après un seul essai à 8, difficile de vraiment juger.
Citation :
Publié par Xenobia
GG à vous, mais purée, qu'est-ce que ça me fait chier de ne pas pouvoir en être à cause de mon pc en panne
Bon, j'ai reçu mon pc et quasiment fini de réinstaller/configurer le nécessaire ! Jvais pouvoir revenir en raid et autres activités de groupe sans être en mode diapo.
Va falloir rattraper le temps perdu maintenant, j'ai toujours pas mis les pieds dans ce nouveau raid
On a toujours pas tomber le dernier boss !
Mais dans l'ensemble il est vrais que le raid est long et chiant pour pas grand chose xD
Dans la mesure ou faire un Red musp est plus rapide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés