Retour quel classe up 90 en priorité ?

Répondre
Partager Rechercher
Le pal ret est beaucoup plus dangereux que le dk actuellement.
J'ai rarement vu une spé aussi OP, les dégâts, la survie, la mobilité, tout est insane. 1v3 facilement. Un dk ça peut relativement bien se kiter, un ret c'est juste impossible, on dirait un feral. Et le pire c'est qu'il a même pas besoin d'être au corps à corps pour t'atomiser, dans le cas où t'arriverais un peu à le distancer.

Niveau heal le spé disc est immortel.
Personne ne m'a répondu sur le fait que tlm dit que la spe Fury est mieux que la spe Arms alors que je trouve pas que je colle plus avec qu'en spe Arms ??

Je parle bien sur la avec le patch je ne sais pas au lvl 100
Citation :
Publié par Maldib
tu utilises quel talent du rang lv45 et 90 ?

Sinon la spé arme est simplement ennuyeuse à mourrir, rien que pour ça fury c'est "mieux" à jouer ^^
Les talents que je use c'est:

45: Sudden Death (obligatoire pour moi, bien que furious strike puisse etre bien, mais des proc d'execute gratuit c'est juste )
60: Stormbolt
75: mass spell reflection
90: Bladestorm

Et j'ai 2 sword 2H

Citation :
Y a pas à "trouver" qu'une spé colle plus qu'une autre, tu regardes tes logs/skada et tu joues ce qui est devant.
Je cherche pas a trouver, je dis un ressenti bien sur je veux celle qui envoie le plus.

PS: C'est juste pour débattre et savoir car je risque de jouer mon war en "Reroll" car je vais main Feral à la release de WoD

PS2: Je précise que tout mon débat s'oriente à des fins PvP, je m'en cogne a 300% du PvE
Ben je me pause un peu la même question mais un peu différemment.

A votre avis a Wod quel Cac va avoir un gameplay bien sympa ? Si il a un peu de dps c'est pas plus mal ^^ .... mais vraiment un truc nerveux ... j avais pensé au Dk impie ... mais il a des trous dans son cycle apparemment.

Merci d'avance.

Narny
Moi je vais jouer Feral ça a l'air cool mais niveau nervosité je sais pas trop c'est quand même bi touche comme le war Arm j'ai l'impression. Après tests la spe Fury est sympa et plutôt nerveuse et bien plus fun a jouer que war Arm qui une pour mongolito je pense
Citation :
Publié par Nikkau
Y a pas à "trouver" qu'une spé colle plus qu'une autre, tu regardes tes logs/skada et tu joues ce qui est devant.
AH ouais c'est juste, c'est pour ça que j'avais arrêter... Y a pas à réfléchir fait ce que te dis ton parser.

Mon bot joue mieux que moi!
Citation :
Publié par Narni
A votre avis a Wod quel Cac va avoir un gameplay bien sympa ? Si il a un peu de dps c'est pas plus mal ^^ .... mais vraiment un truc nerveux ... j avais pensé au Dk impie ... mais il a des trous dans son cycle apparemment.
Nerveux ? Je ne pense pas que tu trouveras mieux que chaman amélioration à ce niveau là.
Citation :
Publié par Todes
AH ouais c'est juste, c'est pour ça que j'avais arrêter... Y a pas à réfléchir fait ce que te dis ton parser.
C'est pas une question de réfléchir ou non, c'est juste que je préfère baser mes décisions sur des choses objectives plutôt que le pifomètre. Après rien ne t'oblige à faire comme moi.
Citation :
Publié par Nikkau
Après rien ne t'oblige à faire comme moi.
Si... du moins si on est pas trop idiot.

Et ça n'a rien a voir avec toi, t'as une spe qu'envois du bois, le reste c'est pourri... parce que si t'as pas ton cota de dps/heal/etc... pas de riad, pas d'arène et même pas de combat de pets!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jsuis un peu pareil que l'op

j'ai relancé le jeux avant hier, j'ai un mage feu 530, un pretre, un chaman full stuff saison 14 normal 500 je crois, un guerrier 38

j'ai sesame un druide féral 90 ( +restau ) le druide est 515 mais a une arme 463 :/ donc jsuis a 1500/2300dps j'aimerais au moins une arme 520/530 pour test a peu pres correctement, et ils l'ont tellement changé le druide depuis BC :x que j'ai du mal et le combo avec l'arme caca aide pas a apprécier
Bah farme le donjon UBRS en LFR, ça drope une arme 550 !
C'est quoi le problème du guerrier ?

C'est pas nerveux mais le taf sur le dps est fait non ?
La spé arme retrouve la profondeur de gameplay qu'elle avait à l'époque de WoW Vanilla (c'est à dire aucune) tandis que la spé fury actuelle rappelle énormément la spé arme de la période MoP.
En bref, les naabs en mal de gros kiki à peu d'effort privilégieront la spé arme alors que les (un peu moins) naab en mal de gros kiki avec des efforts (modérés) privilégieront la spé fury
Si vous trouvez le war dps nobrain n'essayez pas le Paladin vindicte alors, je souffre déjà d'imaginer jouer cette "chose" pendant 10 niveaux avant de pouvoir reswitch heal.
Et y a quoi de plus sur les autres dps cac pour que ce soit moins no brain ? Plus de compétence a avoir dans le cycle dps ? A partir de quel moment, de combien de compétence en moins une classe deviens no brain ?

J'ai jamais joué dps, mon war est lvl55 donc je me renseigne sur le pourquoi la haute de jol considèrent les joueurs de war comme étant des "naab qui aime le gros kiki sans effort".
Citation :
Publié par Soya02
Si vous trouvez le war dps nobrain n'essayez pas le Paladin vindicte alors, je souffre déjà d'imaginer jouer cette "chose" pendant 10 niveaux avant de pouvoir reswitch heal.
Paladin a une touche en plus que le war pour dps , sans parler des heals que le war n'a pas , donc c'est moins nobrain en dps pve
L'avantage du chaman, c'est qu'en élémentaire ou en amélioration on n'a perdu très peu de sorts, et quasiment aucun lié aux dégâts. Le gameplay n'a donc pas été appauvri comme c'est le cas pour pas mal de classes.
Citation :
L'avantage du chaman, c'est qu'en élémentaire ou en amélioration on n'a perdu très peu de sorts, et quasiment aucun lié aux dégâts. Le gameplay n'a donc pas été appauvri comme c'est le cas pour pas mal de classes.
Perso j'ai toujours jouer shamy heal en raid (elem en lointaine spec2). Ce qui me laisse perplexe c'est l'équipement qui change avec la spec, si je suis amélio, mes 2 armes j'aurais pas de boubou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés