Narni

Dernières publications

RSS
14 mars 2019 à 19:09 - Messages
13 mars 2019 à 20:37 - Messages
Hop je me suis ajouté a la liste :) . Plutot en mode cool pépère sur cette épisode... Lire la suite
22 février 2019 à 09:01 - Messages
Perso je rencontre un autre soucis de plus en plus présent en jeu. Par moment j'ai le perso qui devient incontrôlable penda... Lire la suite
21 février 2019 à 15:33 - Messages
Je testerais bien un peu de gm1 surtout des contrats je penses et contrat légendaire si cela tente du monde ;)... Lire la suite
20 février 2019 à 21:56 - Messages
Bon je suis enfin niveau 30 :p Si quelqu'un a besoin de quelqu'un pour faire un peu n'importe quoi je suis preneur :p J... Lire la suite
20 février 2019 à 09:12 - Messages
La même chose ici pas vraiment de soucis la plus part des tâches avait déjà été effectué en amont. Juste les coffres qui étai... Lire la suite
19 février 2019 à 19:22 - Messages
Et perso le vol pour aller d'un point de mission a un autre c'est juste génial....c est tout bête mais entre les divers méthode... Lire la suite
Oui meme soucis sur la même mission seul choix la relancer ... et c est passé la deuxième fois !!... Lire la suite
19 février 2019 à 13:49 - Messages
Warhammer Online ;). Si tu cherches un compagnon de route a un moment hésite pas cela sera avec plaisir.... Lire la suite
18 février 2019 à 23:39 - Messages
je viens de faire une demande d ajout a tout le monde Pseudo : loursblanc. Par contre je ne peux pas m ajouter au wiki.(... Lire la suite
18 février 2019 à 13:18 - Messages
Les gens qui sont loin dans le end game ont bien souvent exploit le système de coffre....un peu comme les gens qui avait farm l... Lire la suite
Un petit récapitulatif de la vidéo est possible je suis au travail ;) ....merci d avance. En fait le truc bizarre c est que ... Lire la suite
Non mais il est clair que le jeu a un soucis dans sa structure même. Retourner a fort tarsis et ne pas pouvoir enchaîner de lon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narni n'a publié aucune critique de jeu.