[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dede500
Pour ma part j'ai remarqué qu'il s'agissait que des brabu ou ikargn qui une fois corumpu pousse de 2 cases leur alliés (sauf mob etat 10).
Mal remarqué ahah, au bout de presque 500 Vortex, je pense que j'ai compris le système !
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Pour rebondir sur ton message pré-précédent, j'ai également à mon actif un certains nombre de vortex, mais il ne me semble pas que les mobs non corrompus peuvent pousser les mobs corrompus !
Si si si, ils le peuvent du moment que les non corrompus ne sont pas inébranlable. PAR CONTRE, la réciproque ne marche pas : un corrompu ne poussera pas un non corrompu.

Bien évidemment, cela se passe au début de leurs tours de jeu, donc si tu ne vois pas le mob jouer (puisqu'ils meurent dans le mur généralement), tu penseras que cela ne fonctionne pas
Bonjours, je souhaite me mettre au Vortex avec mes 4 persos, je voulais simplement savoir si depuis la maj de l'éni il est toujours conseillé de le faire en panda/roublard/iop/eni ou si un cra feu fais aussi bien l'affaire voir un énutrof full eau??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Archer-revang
Bonjours, je souhaite me mettre au Vortex avec mes 4 persos, je voulais simplement savoir si depuis la maj de l'éni il est toujours conseillé de le faire en panda/roublard/iop/eni ou si un cra feu fais aussi bien l'affaire voir un énutrof full eau??

Merci d'avance
Salut,

La meilleure base pour le réussir simplement est panda/roublard/iop, la 4eme classe n'importe peu. Généralement les gens prenaient l'éni juste pour les mots de regeneration, mais des cawottes font très bien l'affaire pour virer le poison des harpilles.. Donc cra, enu, fais toi plaisir ! Aucune importnace
GG ankama, le vortex est 50000x +++++s buggé qu'avant

Je vois même plus les vagues spawn sauf sur le panda à partir de son tour, les états invulnérables sont buggés, blablabla
Citation :
Publié par Saperoh
GG ankama, le vortex est 50000x +++++s buggé qu'avant

Je vois même plus les vagues spawn sauf sur le panda à partir de son tour, les états invulnérables sont buggés, blablabla
Sérieusement ? Ça serait hilarant.. Se mettre à corriger un bug après plus de 2 ans, et rendre le donjon encore plus bugué
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Sérieusement ? Ça serait hilarant.. Se mettre à corriger un bug après plus de 2 ans, et rendre le donjon encore plus bugué
Faut plus se fier à la super feature d'états au dessus des mobs maintenant, ça aura tenu une maj, y'a des mob qui ont la bulle mais pas l'état, donc je l'isole mais il joue genre wtf, puis d'autres qui ont pas de bulle mais qui sont corrompus. Aussi comme je disais, TOUS les mobs sont invisibles à partir de la vague 3, mais ils apparaissent au tour du personnage (on peut bien dire bravo à ankama pour ca ..) pour ensuite redisparaître au tour du vortex jusqu'au tour du perso etc... J'ai aussi eu un mob invisible 24/24 sauf sur la fenêtre du panda. J'ai quand même gg facilement en me fiant aux états du canal combat et en me fermant les yeux jusqu'au tour de mon perso pour pas pleurer en voyant la map vide, mais bon... GG'
Citation :
Publié par Saperoh
Faut plus se fier à la super feature d'états au dessus des mobs maintenant, ça aura tenu une maj, y'a des mob qui ont la bulle mais pas l'état, donc je l'isole mais il joue genre wtf, puis d'autres qui ont pas de bulle mais qui sont corrompus. Aussi comme je disais, TOUS les mobs sont invisibles à partir de la vague 3, mais ils apparaissent au tour du personnage (on peut bien dire bravo à ankama pour ca ..) pour ensuite redisparaître au tour du vortex jusqu'au tour du perso etc... J'ai aussi eu un mob invisible 24/24 sauf sur la fenêtre du panda. J'ai quand même gg facilement en me fiant aux états du canal combat et en me fermant les yeux jusqu'au tour de mon perso pour pas pleurer en voyant la map vide, mais bon... GG'
Est-ce que tu sais si quelqu'un l'a reporté ou tu l'as déjà fait ? Car j'en ai pas tapé depuis lundi, donc je ne l'ai pas encore fait x).. En espérant qu'ils se bougent plus vite cette fois-ci..
Le problème depuis la maj vient surtout du fait que les mobs ne sont pas résu une 2eme fois. Je pense surtout a la mejaire et a l ikargn de la vague 1 que j'ai l'habitude de tuer au tour 3 et qui, si au tour 6 spawn directement dans le mur, ne seront pas resu une 2eme fois instantanément et donc ne seront pas corrompu pour le tour 7.

Je ne sais pas si j'ai été très clair en fait :c
Oui y'as le fais qu'il ne peuvent être résu 2 fois au même tour donc un monstre peut totalement disparaitre pendant un tour (pour le coup quand t'es habitué à jouer avec les mobs invisibles la première fois tu crois à un bug encore pire qu'avant), par contre je confirme le fais qu'une vague entière peut être résu invisible pour certains persos (un créa on/off règle le pb) ou que les vignettes d'états peuvent disparaitre d'un mob pour troller ...
Bref y'a plus qu'à espérer que maintenant qu'ils s'y sont mis ils vont pas s'arrêter direct x)
J'ai aussi eu le bug avec les mobs invulnérable sans la bulle au-dessus de leur tête. J'ai eu des mobs invisibles sur certains comptes heureusement le panda voyait tous les mobs.

Il y a un autre bug qui m'arrive même quand je spec un autre combat en vortex, le panda a toujours un mob au-dessus de sa tête alors que le mob a bien été jeté dans le mur.
Citation :
Publié par fecaviolet
J'ai aussi eu le bug avec les mobs invulnérable sans la bulle au-dessus de leur tête. J'ai eu des mobs invisibles sur certains comptes heureusement le panda voyait tous les mobs.

Il y a un autre bug qui m'arrive même quand je spec un autre combat en vortex, le panda a toujours un mob au-dessus de sa tête alors que le mob a bien été jeté dans le mur.
Pareil, j'ai oublié de parler de ça. Aussi j'passais un ami xel et sa prévi frappe xel pour jeter un mob corrompu loin affichait le panda se retrouvant à l'autre bout de la map.
Oui ça arrive que l'affichage considère un mob jeté comme toujours porté par le panda, perso sans interagir avec lui au moment de mourir dans le mur il réapparaît en bas de l'écran et remonte toute la map en 1/2s
Perso je joue en mode créa de A à Z, j'ai "un peu" moins de bug, après pour les bugs récents j'saurais pas dire j'y suis pas encore retourné.
Pour les bulles d'états ça m'est déjà arrivé avant la maj, tellement mal foutu ce système
J'ai aussi eu un bug etrange, lorsque toute ma vague est dans le mur et que j'aimante sur ma bombe, certain mobs deviennent invisible une fois qu'ils ont pris les degqts du mur, et du coup les pensants morts, ils m'arrive d'etre tacler par un mob invisible. J'ai meme perdu une tenta car j'ai botte pour placer un de mes persos et ca a sortie un mob invisible du mur qui m'a ensuite tuer 2 persos (toujours invisible pendant son tour) ...

Pour les mobs qui sont instant kill lors de la reinvo du vortex, cela ne me choque pas, ca va dans la logique du fonctionnement normal du dj. ca rend plus complique les tours 7-8-9 mais en meme temps tuer 2 fois le mob sur un meme tour ne devrait pas arrive (meme si les bugs font que ca se passait comme ca depuis le debut).
C'est peut être un test pour éviter le spawn-kill . Si plusieurs mob sont tuée par un glyphe de roublard dans le même tour, le Vortex, les résus en mode invisible, invulnérable et continuent de tacler.
Citation :
Publié par Spyco
J'ai aussi eu un bug etrange, lorsque toute ma vague est dans le mur et que j'aimante sur ma bombe, certain mobs deviennent invisible une fois qu'ils ont pris les degqts du mur, et du coup les pensants morts, ils m'arrive d'etre tacler par un mob invisible. J'ai meme perdu une tenta car j'ai botte pour placer un de mes persos et ca a sortie un mob invisible du mur qui m'a ensuite tuer 2 persos (toujours invisible pendant son tour) ...
ça m'est arrivé aussi mais pour le coup ça m'a pas déranger vu qu'il y a que le roub qui joue pour aimanter ^^
117520bugvortex.png
Bonjour je suis le donjon le plus bugué du jeu '-' C'est la première fois que je tente de faire le vortex, et c'est quand même hallucinant : état invulné qui ne s'affiche pas, mob invisible, mob qui disparaissent etc ... Et l'état inébranlable on est censé le voir ? Ou on voit juste "10ème heure" ?
Citation :
Publié par Kharzam
117520bugvortex.png
Bonjour je suis le donjon le plus bugué du jeu '-' C'est la première fois que je tente de faire le vortex, et c'est quand même hallucinant : état invulné qui ne s'affiche pas, mob invisible, mob qui disparaissent etc ... Et l'état inébranlable on est censé le voir ? Ou on voit juste "10ème heure" ?
énorme, on a plus besoin de payer de clefs vortex pour faire le combat
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ce bug est présent depuis longtemps ^^ c'est quand tu abandonnes trop vite un combat des fois ça fait ça.
Je sais je sais, suffit de pas perdre

Mais bon, devoir déco/reco pour ça quand tu try hard un donjon, c'est pas forcement sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés