[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais vous demander si vous aviez une explication sur le fonctionnement du sort de dégat que fait le vortex le tour ou tout les mobs sont corrup. Parce que malgré le fait d'avoir fait des dizaines de vortex, je me retrouve parfois avec des bombes qui meurent a ce moment la
Citation :
Publié par darkheracle
Bonjour, je voulais vous demander si vous aviez une explication sur le fonctionnement du sort de dégat que fait le vortex le tour ou tout les mobs sont corrup. Parce que malgré le fait d'avoir fait des dizaines de vortex, je me retrouve parfois avec des bombes qui meurent a ce moment la
Moi aussi j'aimerai savoir. En général, je sécurise en en mettant aucune en ligne avec le vortex à l'endroit où il repop et aucune en ligne avec l'auroraire.
Mais je sais que pour mon hardi, j'ai mis à 3po du vortex en ligne et elle n'a pas pété.
Je pense que c'est un cercle d'une certaine po (4 ?) autour de lui.
Morfaille, lancée sur un bombe/perso/etc.., "poison" qui s'active au tour suivant faisant des dommages eau/terre/neutre (+/- 800), en zone de 2 cases autour du perso/bombe touchée (si invo ou perso déplacé, le sort fait effet à l'endroit où le vortex a lancé le sort t-1, donc déplacer de minimum 3 cases de la case du tour précédent pour éviter d'avoir une bombe morte.
Citation :
Publié par Unkwnon
Morfaille, lancée sur un bombe/perso/etc.., "poison" qui s'active au tour suivant faisant des dommages eau/terre/neutre (+/- 800), en zone de 2 cases autour du perso/bombe touchée (si invo ou perso déplacé, le sort fait effet à l'endroit où le vortex a lancé le sort t-1, donc déplacer de minimum 3 cases de la case du tour précédent pour éviter d'avoir une bombe morte.
Et le vortex lancer morfaille sur une cible en particulier où il y a des conditions de po ? en ligne ?
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Quand il se tp mets le panda a coté de l'hororaire avec un wasta ! Il tape à 4 ou 5 po avec morfaille et en ligne sans ldv avec heuristique il me semble. Fais aussi attention, il faut que tu debuffs les entités qui ont été touchées par morfaille car le tour d'apres elles roxent tout ce qui se trouve a 2po d'elles !
tout est dit !
Bonsoir tous le monde!

J'ai une question à vous soumettre :3 !

Pourquoi sur certain compte quand je fais le vortex je vois des mobs respawn et sur d'autre non ou alors avec - de hp qu'ils en ont ?

Du cou je vois un mob a 2000 pv je pense le tuer et beh non il en avait 3000 je le vois a 0pv et il joue trankilement.

Sur certains comptes je le vois même pas du tous ni en jeux ni dans la timeline!
C'est des bugs d'affichage, ils persistent depuis un moment déjà sur vortex (pour pas dire depuis sa sortie). Pour les mobs à 0pv un survol avec ta souris te dira combien ils en ont réellement, les autres perso j'ai pas eu de problème avec donc chai pas.
Citation :
Publié par Ebrithil
C'est des bugs d'affichage, ils persistent depuis un moment déjà sur vortex (pour pas dire depuis sa sortie). Pour les mobs à 0pv un survol avec ta souris te dira combien ils en ont réellement, les autres perso j'ai pas eu de problème avec donc chai pas.
L'affichage correct au survol ne marche même pas chez moi
Citation :
Publié par Jayks
L'affichage correct au survol ne marche même pas chez moi
Je parlais de l'affichage dans les détails du mob (en bas, la ou tu vois ses res, etc) moi aussi j'ai souvent des mobs à 0 pv.
Même dans les détails du monstres c'est bugué.
Pour certains bugs (mob invisible), enlever puis remettre le mode créature suffit.
Pour la vita, il arrive que ça bug sur seulement 2 comptes et que les autres aient l'affichage correct.
Pour faire le vortex en panda/roub/iop/eni comment devrais-je stuff mes persos?

Le panda en 42+aermyne, iop stri glours blokus, roub full feu et eni soin/feu ou il y a d'autre façons de jouer?
Bah il te faut "juste" 140 de tacle sur panda/iop, un roub avec beaucoup d'intel (surtout des do feu).
Vu que t'as l'eni dans la team tu peux enlever l'hétype sur le roub (si il en a un) et mettre une épée d'Otomaï.
Tu soignes au moin une fois tout le monde pour enlever le poison de la harpille à partir du t2 et ça devrait passer sans problème.
Salut,

Ayant déjà demandé conseil, mais sans réponse il y a 1 mois pour un Vortex à 8.
Je me suis décidé il y a quelques jours d'aller le faire avec ma compo originale.

J'ai réussi en 2 tentas avec le modificateur liaison longue portée (le plus approprié selon moi pour le faire à 8).
Si certaines personnes trouvent la motivations pour aller le faire à 8, j'suis dispo si certains veulent des conseils.

1457166936-vortex-a-8.png

Maintenant, j'aimerai m'attaquer à Hardi, mais encore une fois à 8 avec cette même compo, auriez-vous des conseils ou cela est impossible à part en panda/roub/elio/....... ? Et si jamais cela demeure possible, quelle serait la stratégie la plus appropriée ? (rush ou ramener des mobs chez moi).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Salut,

Ayant déjà demandé conseil, mais sans réponse il y a 1 mois pour un Vortex à 8.
Je me suis décidé il y a quelques jours d'aller le faire avec ma compo originale.

J'ai réussi en 2 tentas avec le modificateur liaison longue portée (le plus approprié selon moi pour le faire à 8).
Si certaines personnes trouvent la motivations pour aller le faire à 8, j'suis dispo si certains veulent des conseils.

1457166936-vortex-a-8.png

Maintenant, j'aimerai m'attaquer à Hardi, mais encore une fois à 8 avec cette même compo, auriez-vous des conseils ou cela est impossible à part en panda/roub/elio/....... ? Et si jamais cela demeure possible, quelle serait la stratégie la plus appropriée ? (rush ou ramener des mobs chez moi).

Merci d'avance !
Bravo pour la perf.

Pour le hardi sans panda je demande a voir si tu y arriver. bon courage et n'hesite pas a donner des nouvelles^^.
C'est cool qu'il y ait encore des joueurs comme toi qui essaient des trucs un peu originaux
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup, et sinon autre question, si je tape par exemple avec mon cra un mob, et que les autres mobs prennent des dmg via llp, ça peut planter focus ?

Dernière modification par Kra(bru) ; 05/03/2016 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés