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[Actu] Blizzard abandonne officiellement le projet Titan
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Nan mais je vais t'dire un truc...
Si ça rapporte un max, c'est que ça plait aux joueurs! |
24/09/2014, 13h08 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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24/09/2014, 13h10 |
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24/09/2014, 13h26 |
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Ah et en quoi ce qu'il dit n'est pas exacte pour moi il a raison sur tout les points : le cas d'école Wildstar.
Et dire : il dit de la merde c'est tout sauf un argument... |
24/09/2014, 14h04 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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24/09/2014, 14h39 |
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 16h26. |
24/09/2014, 14h52 |
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 16h25. |
24/09/2014, 15h07 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 16h25. |
24/09/2014, 15h19 |
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J'adors tellement les questions qu'ils se posent
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24/09/2014, 15h40 |
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24/09/2014, 16h13 |
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 16h25. |
24/09/2014, 16h18 |
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Le monde du jeu vidéo reste malgré tout très différent de ce qu'il était lors de la sortie de World of Warcraft, notamment en ce qui concerne les plateformes utilisées pour le jeu vidéo, et le modèle économique, maintenant tourné vers le F2P. Il est très présomptueux de dire que WoW fût uniquement un "coup de bol", même s'il est fort probable que le moment auquel il fût lancé ait été un facteur positif dans son évolution.
En clair, les MMOs (AAA ou non) sont actuellement dans une période creuse, et Blizzard l'a bien vu, et se tourne donc vers ce qui marche bien en ce moment. Un jeu type MOBA avec Heroes of the Storm, proposant des parties courtes, et HearthStone, un F2P/TCG/multiplateforme, le tout avec la finition Blizzard et la licence Warcraft. Bref, stratégiquement parlant, leur position est parfaitement logique (même si apparemment, annuler le projet ait eu un coût assez important). Certes, on pourra toujours regretter le "manque de courage et d'innovation", mais ça ne m'étonne pas que Blizzard ne souhaite pas prendre de risque. |
24/09/2014, 16h30 |
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24/09/2014, 16h46 |
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 17h59. |
24/09/2014, 17h53 |
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Citation :
En faite, les boites avec actionnaires doivent être dans le cadre avec le public, mais aussi avec les actionnaires qui parfois ne parlent pas mais font chuter l'action. Les marchés veulent des rendements à cours termes. Du fric immédiatement, sans projet, sans vision. Et pour atteindre ce but, ils préfèrent les idées déjà expérimentés. Pourtant, c'est la vrai innovation qui te donnent un avantage. Et pas d'innovations sans parier sur des choses nouvelles. Dans le domaine de jeux de figurines, GW n'innove plus depuis 2000 et son passage en société à action. C'est Forge Worlds qui innove avec les licences Warhammer http://www.forgeworld.co.uk/. Et, oui Blizzard est une société à actions, avec tous les travers connus. Et il y a d'autres formes de société avec d'autres travers. Après cela ne représente que mon opinion. |
24/09/2014, 18h58 |
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Héros / Héroïne
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Dernière modification par Tzioup ; 24/09/2014 à 19h10. |
24/09/2014, 19h10 |
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