Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
..... .......... 5 ..........
= 4 1 2 =
..... .......... 3 ..........

Explosion de celle du milieu et avec un peu d'imagination tu les mets dans le bon sens vu que la map de la reine est en diago (càd que celle à droite est devant)

et les bombes qui sont collé ont la prio :
(x étant une case vide)

x = 2 1 x 3
Citation :
Publié par Laykia
..... .......... 5 ..........
= 4 1 2 =
..... .......... 3 ..........

Explosion de celle du milieu et avec un peu d'imagination tu les mets dans le bon sens vu que la map de la reine est en diago (càd que celle à droite est devant)
Petite rectification, ça donne plutôt :
..... .......... 5 ..........
= 3 1 2 =
..... .......... 4 ..........
C'est quand même franchement relou les bugs, la reine qui finit sur la même case qu'un de nos perso, le perso qui bug après avoir tapé une doublure, etc ...
Mais sinon c'est quand même largement plus abordable depuis le passage à 5 tours.
Citation :
Publié par Aiapaec
Petite rectification, ça donne plutôt :
..... .......... 5 ..........
= 3 1 2 =
..... .......... 4 ..........
Je vois plutôt la chose comme ça :

..... .......... 5 ..........
= 3 1 2 =
..... .......... 4 ..........
Bonsoir, je viens donner conseil à ceux qui galère pour la RDV, j'ai testé en panda xel enu sram, passé 2eme tenta. le xel sram + ( cra ou enu ) + random passe vraiment très bien^^. Sinon pour le duo je tente en panda roub, mais j'ai extrêmement de mal à tuer la reine t5, elle se cache toujours ! Si des gens l'ont réussi et ont des conseils, je suis preneur. ( j'ai réussi une fois à la tuer, mort derniere vague restait 8 mobs :/

Édit: j'ai trouvé mes premiers tours je la tue à 100 % des coups t6 sans faire exploser le mur..

Dernière modification par silver-drunks ; 23/11/2014 à 02h32.
Citation :
Publié par silver-drunks
Bonsoir, je viens donner conseil à ceux qui galère pour la RDV, j'ai testé en panda xel enu sram, passé 2eme tenta. le xel sram + ( cra ou enu ) + random passe vraiment très bien^^. Sinon pour le duo je tente en panda roub, mais j'ai extrêmement de mal à tuer la reine t5, elle se cache toujours ! Si ceux des gens l'ont réussi et ont des conseils, je suis preneur. ( j'ai réussi une fois à la tuer, mort derniere vague restait 8 mobs :/ )
Et là, je relis ton post et je ne trouve toujours pas tes conseils
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Et là, je relis ton post et je ne trouve toujours pas tes conseils
En fait, il faut lui poser une question sur le probleme rencontré pendant le combat pour qu il puisse répondre je suppose.
Citation :
Publié par Fafale-Team
En fait, il faut lui poser une question sur le probleme rencontré pendant le combat pour qu il puisse répondre je suppose.
Exactement , je suis ouvert à vos questions si certains tentent la reine actuellement.
J'ai en perso : Xel Eni Enu Panda Cra Sram.

Je compte donc bientôt la tenter en Xel Sram Crà + Random au vu de ce qui est posté ici.

J'ai 2 questions :
- Raulebaque du xelor est-il nécessaire pour ce donjon ? Si oui, il faut que je me dépêche
- Existe-t'il une video avec ce trio de base ? Je n'en trouve aucune et j'aimerai bien voir comment est géré le placement des bombes dans les grandes lignes. Des screen m'iraient aussi

Merci d'avance
Je fais pas mal de passages reine en ce moment, je vais essayer de filmer, Sinon pour le RB il n'est pas nécessaire mais je l'utilise des que la reine se rapproche trop, c'est tout de mème très utile.
Donc pour les questions.

Je tente actuellement en Cra+Xele+Sram+Eni air.

Au tour 5 en général, il n'y a plus de bombes sur le terrain et il ne reste que la reine en face. Ensuite ça se corse, avec les deux doublures qui rush, et les bombes qui mettent 4 tours à exploser, et la reine qui parfois arrive dans notre camp.

Il arrive qu'on passe ce stade, et qu'on se retrouve safe contre la vague trois. La reine est toujours intuable, et là c'est les deux terristo, et il devient totalement impossible de gérer les bombes pour ne pas qu'elles nous pètent à la tête.

En gros on a beaucoup de mal à gérer et les bombes, et l'avancé des monstres, et les coop de la Reine, et à faire donc assez de dégâts pour descendre les monstres vite.

Édit: Moli, une vidéo serait vraiment top merci
Citation :
Publié par Miel Pops
Donc pour les questions.

Je tente actuellement en Cra+Xele+Sram+Eni air.

Au tour 5 en général, il n'y a plus de bombes sur le terrain et il ne reste que la reine en face. Ensuite ça se corse, avec les deux doublures qui rush, et les bombes qui mettent 4 tours à exploser, et la reine qui parfois arrive dans notre camp.

Il arrive qu'on passe ce stade, et qu'on se retrouve safe contre la vague trois. La reine est toujours intuable, et là c'est les deux terristo, et il devient totalement impossible de gérer les bombes pour ne pas qu'elles nous pètent à la tête.

En gros on a beaucoup de mal à gérer et les bombes, et l'avancé des monstres, et les coop de la Reine, et à faire donc assez de dégâts pour descendre les monstres vite.

Édit: Moli, une vidéo serait vraiment top merci
Salut, les doublures ne devraient pas être un problème si elle se prenne les piège mortel, leur vita descend très rapidement. Tu dois rb lorsque les terristro arrive, je te conseil de lacher une cinglante all tour sur la reine si tu peux.
Pour les doublures je te conseille de tir éloigné sur ton sram et de les défoncer à la sournoiserie, lorsqu'elles n'ont pas fraction, c'est ... pratique.

Les bombes ne devraient pas être un problème car tu devrais les utiliser de manière à te créer des obstacles pour que les mobs ne viennent pas te taper, j'essayerais de filmer certains passages (mon prochain se fera justement avec un éni) donc si mes talents de caméraman s'y prête (c'est pas gagner ahah) je posterais la vidéo sur youtube

Pour le passage avec le féca, j'ai passé le mien rapidement, c'est pas forcement très utile vu la PO des sorts si tu ne joues pas eau (bulle ftw).
Sinon pour les éléments des personnages, sram terre / crâ eau / random / xelor feu, je joue ainsi (cet ordre d'ini) et ça passe en général très bien
De manière générale, il est vraiment efficace de focus les doublures quand elles viennent de pop. Étant donné que leur doubles ne sont pas encore invoqués, c'est un petit peu comme s'il y avait un bonus de 100% de dommages subis sur leur gueule.
En gérant les relances des boosts/puni/expi, on peut en crever une directe avec le Crâ.

-
Attention pavé
-

Sinon pour les explosions en chaîne des bombes... le mieux pour expliquer serait de faire des jolis montages, mais bon j'ai ni le talent ni la foi pour le faire

Grosso modo, quand une bombe pète, elle va tout d'abord tester toutes les positions dans ses diagonales pour voir si une autre bombe s'y trouve (et la faire devenir bleue).
Ensuite, elle va tester toutes les positions dans ses lignes pour voir si d'autres bombes s'y trouvent. Elle le fait à la manière de tous les sorts de zone dans le jeu, c'est à dire :
.......................... 5 .............
.......................... 1 .............
................... 8 4 2 6 ...... ETC.
.......................... 3 .............
.......................... 7 .............

Dès qu'elle en "trouve" une, c'est celle-ci qui va alors exploser en suivant le même schéma. Les autres qui se trouvaient dans les lignes de la 1ère bombe ne vont pas péter tout de suite, elles sont juste mise "en attente", et pourront donc devenir bleues avant de péter.

Enfin, quand une bombe, au moment où elle pète, ne trouve plus d'autre bombes dans sa zone d'explosion (10 en ligne je rappelle), l'explosion revient alors à la bombe précédente, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une bombe qui "aurait dû exploser" n'avait pas encore péter.

Vraiment très simple quand même. (lol)

Exemple en découpant l'explosion :
...............................................
.............. ......... .............
................... ........
...............................................
............................. .............
pète en 1er. Elle ne met aucune bombe bleue. 5 bombes sont dans sa ligne et vont être "marquées" comme ceci :
...............................................
.............. ......... 1 .............
..................... 5 3 2 ........
...............................................
............................. 4 .............
Attention, ce n'est pas l'ordre d'explosion des bombes, mais juste un marquage pour pour comprendre l'ordre dans lequel la bombe qui pète "trouve" les autres. La 1 va péter ensuite mais elle suivra le même schéma :
...............................................
.............. 2 ......... .............
.................. X .........
...............................................
............................ 1 .............
On a donc ensuite :
...............................................
.............. ......... X .............
................... X .........
...............................................
........................... .............
Là il n'y a plus de bombes dans la ligne de celle qui pète, donc on revient à la précédente (qui est donc devenue bleue entre temps) :
...............................................
.............. ......... X .............
................... X .........
...............................................
............................ X .............
Puis on remonte jusqu'à la première :
...............................................
.............. X ......... X .............
..................... 2 1 X ........
...............................................
........................... X .............
Et ainsi de suite :
...............................................
.............. X ......... X .............
................... 1 X X.........
...............................................
........................... X .............
La dernière :
...............................................
.............. X ......... X .............
................... X X X.........
...............................................
........................... X .............

Au finale, les bombes auront explosé dans cet ordre là :
...............................................
.............. 4 ......... 2 .............
................... 7. 6. 1. 5 ........
...............................................
........................... 3 .............
Ce qui donnera ces bombes bleues :
...............................................
.............. ......... .............
................... ........
...............................................
............................. .............

Edit : dernier détail quand un personnage meurt, ça casse toute l'explosion et ça devient assez n'importe quoi, pour peu que ses bombes à lui étaient mal placées. Le mieux c'est donc de ne pas mourir. (ça c'est du conseil)

Dernière modification par Aiapaec ; 23/11/2014 à 15h51.
J'adore ton dernier conseil ^_^ Sinon la grille est inclinée de 40°, ta bombe du haut (celle qui pète en première) correspond en fait à celle qui se trouve en haut à droite si je comprends bien? http://imageshack.com/a/img537/962/tJRDMf.png
un peu abusé n'empêche comment on bug quand on tape la doublure, soit on a d'la chance et on peut continuer notre tour, soit on peut pas utiliser nos pm et notre personnage reste bloqué/paralysé :/
Y'a un autre bug aussi. Des fois quand le terristo lance sa bombe, elle apparaît pas.
Ça peut sauver des vies

(Dans le même style j'ai vu un combat de Nidas où la boubourse avait tout simplement disparu).
Citation :
Publié par JohnViande
Y'a un autre bug aussi. Des fois quand le terristo lance sa bombe, elle apparaît pas.
Ça peut sauver des vies

(Dans le même style j'ai vu un combat de Nidas où la boubourse avait tout simplement disparu).
Pour le truc du Terristocrate, il me semble que celle ci n' "apparaît" pas si il la lance directement sur un ennemi, à la façon des bombes roublardes lancées directement sur une cible.
C'est amusant, je n'ai jamais eu le bug teristo alors que je le faisais avec un sram.
Mais pour la doublure bien souvent j'avais un bug, l'écran s'arrêtait mais je pouvais continuer de jouer. Mon mate me disait via skype les actions...
Citation :
Publié par Kiwigae'
C'est amusant, je n'ai jamais eu le bug teristo alors que je le faisais avec un sram.
Mais pour la doublure bien souvent j'avais un bug, l'écran s'arrêtait mais je pouvais continuer de jouer. Mon mate me disait via skype les actions...
J'ai déjà eu ce bug dans d'autre cas. Mais dès que tu uses des PM tu peux plus rien faire. Ca t'oblige à spam actions puis à bouger d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés