Du bois pour ma maison !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ma maison avance à grands pas ... ou pas

Je ne trouve pas assez de bois, j'ai beau en planter dans mon minuscule jardinet, c'est pas à cette vitesse que je réussirai à réunir la totalité de mes planches !

Comment avez vous fait ? du roaming pour chercher un arbre pas encore abattu ? une plantation secrète ? du vol ??

Help
Tu peux aussi planter 5 charmes dans le verger public mais ce n'est pas le plus rentable car il faut 25LP pour les couper et ils ne donnent pas énormément de tronc.
j'ai planté des saules dans ma mini ferme @4 arbres ça va pas vite. D'ailleurs je pensais que tous les "gros arbres" donnaient la même dose de tronc, il y en a qui donnent plus ?

Pour la plantation sauvage j'ai peur de tout me faire bouffer
sinon il faut se balader et récolter les arbres qui poussent naturellement partout =D (dans certaines zones avec les noms de "foret ou bois quelque chose") et par chance des fois tu tombes sur des plantations sauvages et tu penses au gars qui est en file d'attente ahah
Sinon, autre solution, à faire à plusieurs :
à 2/3, trouver un coin pas en plein milieu de la route (donc plutôt discret) et planter une forêt entière.

Certes, il y aura des pertes/vols, mais sur le volume, dans l'ensemble, ça reste très rentable (et on fait plaisir à d'autres en passant )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
j'ai du en planter 15/20 hier soir en cherchant un endroit safe et très loin de tout, ce matin je me suis co 10min avant leur maturité, y avait un mec qui attendait
Citation :
Certes, il y aura des pertes/vols, mais sur le volume, dans l'ensemble, ça reste très rentable (et on fait plaisir à d'autres en passant )
On risque quoi exactement dans le jeu , si on vole des cultures chez le voisin ?
Citation :
Publié par Chewlly
j'ai du en planter 15/20 hier soir en cherchant un endroit safe et très loin de tout, ce matin je me suis co 10min avant leur maturité, y avait un mec qui attendait
Et alors ? c'est quoi le soucis ?

Techniquement, tu récupères le bois plus rapidement que lui vu que dés qu'il proc mature, tu peux le occuper. Lui il doit cliquer pour valider le fait de couper le bois de qqn d'autre ^^

Après suffit d'attendre 10 sec entre chaque arbre quand tu le plantes. Et t'auras pas de soucis pour récupérer. A part si des mecs viennent te les déterrer alors qu'ils ne sont pas bon, mais ça c'est clairement pour faire chier
Perso je galère un peu pour la construction de ma ferme 24x24, 3000 pierres brutes à farmer juste pour la 1ère étape
Mais bon je le prends bien, un peu de difficulté ca fait pas de mal
Pour ceux qui recherche du bois et qui sont sur le serveur dahuta, je peux proposer mes services pour vous fournir le bois ou le bambou qu'il vous faut.

Vous pouvez me contacter IG.

++

Dernière modification par Mikatx ; 21/09/2014 à 12h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés