[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Hummmmm mmmmmh

D'toute façon, pas grand monde peut jouer là... Abo ou pas
Bah j'aurai plutot dis l'inverse ?
Ah non attends, Y'a plus de joueurs qui font la queue qui ne joue ?
Franchement je vois pas ce que vous reprochez aux files... c'est le meilleure moment!

Après on est obligé de jouer au jeu... après 1 mois ou 2 pour le plus tenace et puis on se lasse...

On vois alors débouler sur jol une bande d'aigris même pas drôle qui pourrissent l'ambiance...

Non sérieux, profitez!
Citation :
Publié par G_A
Bah j'aurai plutot dis l'inverse ?
Ah non attends, Y'a plus de joueurs qui font la queue qui ne joue ?
Vu la rapidité de remplissage de la file, je penche pour des programmes/macros qui reco les persos automatiquement.
Ca, ajouté au fait qu'on peut créer des dizaines (centaines?) de comptes gratuitement pour se faire des mules de labeur qui tournent en rond...
Tant qu'ils poseront pas une limite du genre 1/2 compte(s) Free to Play par IP, on aura des files massives...
Citation :
Publié par Phäs Toch
Une idée qui calmerai les PK. Dés que tu meurs tu est déco et tu retournes faire la queue.
Voilà, une vrai sanction à la mort dans un MMO.
Autant interdire le pvp open world.
T'en a d'autres des comms ça ?
Citation :
Publié par Atomnium
Je les comprends mais cela dit faudra pas pleurer si à un moment ils se connectent avec un joli message de ban.
Autant te le dire clairement : personne ne se fera ban pour détourner le système anti-afk. Au pire, un GM interviendra pour le kick du serveur, et le mec aura ce qu'il aurait du avoir, c'est à dire un déco + file d'attente.
Et ça, ce sera un cas sur 100, voire plus.

Faut arrêter d'inventer son petit monde ou si tu AFK 5 minutes mais que tu ne déco pas, tu te fais ban.....

Citation :
Publié par Atomnium
Malgré tout Trion ont martelé que c'était interdit de détourner la déconnexion du jeu liée à l'afk, peu importe la manière utilisée.
C'est interdit pendant qu'il y a des files d'attente, et la sanction est un kick serveur.

Citation :
Publié par Atomnium
Et ça servira à rien quand les problèmes se résoudront de venir pleurer "Bouhouh mais c'était la faute à Trion si j'ai fait ça ", parce qu'autant le dire ce ne sera pas recevable comme excuse.
Aucun risque, y'aura pas de ban....
"la capacité d'accueil maximum des serveurs européens et nord-américains a été augmentée"
sans faire d'upgrade matérielle...
déjà que ca lag quand le serveur est plein...
ca va être encore pire ? omg mais ils ont pas de service informatique dans leur boite ou quoi ?
Citation :
Publié par bob the winner
"la capacité d'accueil maximum des serveurs européens et nord-américains a été augmentée"
sans faire d'upgrade matérielle...
déjà que ca lag quand le serveur est plein...
ca va être encore pire ? omg mais ils ont pas de service informatique dans leur boite ou quoi ?
ben non, ils exploitent le produit informatique de XL-game.

- michel, c'est quoi ce chiffre ?
- ben, c'est le nombre de joueurs sur le serveur.
- et pourquoi il est rouge.
- ben parceque ils sont au maximum qui nous a conseillé XL-game.
- .... ok. tu peux le changer ?
- heu, oui mais ca craint non ?
- rajoute juste une place, je vais faire une news, on verra pour faire une autre news demain.
En attente depuis ce matin, bug de la liste vers 16h30 environ à priori, je m'en suis rendu compte seulement à 18h, j'étais donc toujours en liste d'attente...et donc rebelote en liste ! Et toujours pas mon statut "abonné" d'ailleurs.

Ras le bol de Trion, j'ai eu la naïveté de croire qu'ils étaient meilleurs qu'avant, j'ai juste rarement vu aussi mauvais en terme de gestion...
Comme c'est le Week End je ne suis même pas sûr de pouvoir me connecté vu le monde, et pendant ce temps Trion veut traquer les joueurs afK ? Quelle bande d'incapable...
Citation :
Publié par Todes
Elle est trop triste ton histoire
Elle est trop nulle ta réponse et n'apporte rien ^^

A part casser il serait peut être bien d'apporter une réponse collective , moi aussi j'ai les boules je suis abo et pack précurseur , bah voila je suis comme les autres dans l'attente... Oui couiner ne sert a rien mais bon en attendant ça occupe ^^

Déjà entre les afk et les gold seeler une fois tout cela éliminé il devrait y avoir de la place non ?

Dernière modification par Sveins ; 19/09/2014 à 21h47.
Citation :
Déjà entre les afk et les gold seeler une fois tout cela éliminé il devrait y avoir de la place non ?
J'en doute fortement.
Durant le pré-lancement de 4 jours (et donc uniquement avec les joueurs payants, donc motivés pour ne pas afk), les serveurs étaient déjà remplis avec des files d'attente de 2500 personnes entre 18h et 23h.
Si on rajoute les joueurs F2P qui veulent rester, en payant ou non, ca fait beaucoup plus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés