Dimension Xelor : Le Xélorium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On ne fait pas attendre le dieu du temps ! Alors marquez d’une pierre blanche la date du 3 septembre et lancez-vous à la découverte du Xélorium en bêta.
Rendez-vous le 3
Beau trailer comme d'hab, mais j'ai peur que les dimensions se succèdent trop rapidement, sans qu'on aie le temps de bien terminer la précédente, et que dans quelques temps on se retrouve avec une loooongue période sans nouveau contenu
Citation :
Publié par Anyaguara
Beau trailer comme d'hab, mais j'ai peur que les dimensions se succèdent trop rapidement, sans qu'on aie le temps de bien terminer la précédente, et que dans quelques temps on se retrouve avec une loooongue période sans nouveau contenu
à priori, ils en ont prévu 4 dans l'immédiat, et en fonction des avis, ils enchaineront plus ou moins vite. Et toutes les dimensions n'auront pas nécessairement des donjons 200.

(je crois que j'ai lu ça sur jol il y a pas si longtemps, et que ça venait d'un officiel)
C'est qui le boss THL impossible sauf via une faille qui va être découverte à la sortie de la MàJ sur les serveurs off, du coup ?
L'ange déchu trop d4rk ou le mage sans tête qui fait léviter des rouages ?
Du style graphique toujours aussi beau !

Les nouvelles zones sont vraiment classes.

Un coup de balais pour dépoussiérer les anciennes leur ferait le plus grand bien !
Merci aux graphistes pour le travail qu'ils font toujours plus poussé !
Citation :
Publié par Yraki
C'est qui le boss THL impossible sauf via une faille qui va être découverte à la sortie de la MàJ sur les serveurs off, du coup ?
L'ange déchu trop d4rk ou le mage sans tête qui fait léviter des rouages ?
Le "mage sans tête", c'est Xélor.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
à priori, ils en ont prévu 4 dans l'immédiat, et en fonction des avis, ils enchaineront plus ou moins vite. Et toutes les dimensions n'auront pas nécessairement des donjons 200.

(je crois que j'ai lu ça sur jol il y a pas si longtemps, et que ça venait d'un officiel)
Ils ont dit qu'ils ne sortiront pas forcément toutes les dimensions, et oui il n'y aura pas forcément un donjon 200 (même si la on sait que ce sera le cas avec Vortex )
Je doute franchement qu'il n'y ai pas un contenu 200 à chaque fois, après tout si le jeu doit évoluer, c'est plutôt par le haut ( moi qui n'ai aucune chance de passer un boss THL pour le moment, je suis toujours content quand ils en ajoutent parce ça fait un peut réver, c'est la "suite" du jeu ).

Par contre ce que j'aimerais voir, c'est plutôt quelques donjons 190 ! Et la nuance est forte : stuff plus BL, et donjon plus accessible aux 199+ plus casus !
La vidéo est vraiment sympa ! Même si j'ai pas encore eu le temps de commencer la zone de la baleine et qu'il me reste deux trois choses à faire à Srambad, j'ai hâte de pouvoir rencontrer les nouveaux mobs de Xelorium.

Pour au-dessus, j'aimerais bien personnellement, qu'à termes, les douze dimensions soient accessibles. Pas trop vite évidemment, car là ces zones s'enchainent bien trop vite, mais je sais pas, dans 3 ou 4 ans par exemple ("si le jeu existe encore").
Citation :
Publié par Hermès-T.
Personne n'est intrigué par l'espèce de démon au masque de voyageur dimensionnel ?
Il ressemble plus à un démon des heures (je sais pas exactement leur nom ??)

En effet, le Dieu Xélor en créant le temps a créé un Démon pour chaque heure. Surtout qu'il rentre par une horloge, ça me fait vraiment penser à ça.

Je crois que c'est un pan du BG Xélor qui est pas mal étoffé sur Dofus Arena.
Thumbs up
On avait déjà eu cette image lors de la béta sur la baleine mais merci.

Dernière modification par Compte #303721 ; 29/08/2014 à 20h44.
Ça continue surtout "l'histoire" des Voyageurs Dimensionnels.
Manifestement l'un d'entre eux est devenu mauvais/s'est possédé/était en fait un méchant. A cause de la maladie (le mal dimensionnel) ? Parce qu'il a voulu s'emparer des richesses des dimensions ? Ou à force de jouer avec les dimensions ça a fait chié Xélor qui en a puni un ?

Bref, c'est cool d'avoir une continuité dans l'histoire des mises à jours. J'attends ce Xélorium avec impatience, d'autant plus que je suis curieux de voir à quoi va ressembler la zone du Dieu Xélor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés