Samedi

Dernières publications

RSS
12 juin 2018 à 21:43 - Messages
Comme beaucoup, je ne suis pas convaincu du tout. Les jeux de survie du genre (Rust, Ark, Conan) obligent à jouer 20h sur 24 av... Lire la suite
9 juin 2018 à 14:23 - Messages
Perso j'adore, mais comme dit au dessus on est assez loin de Diablo, qui est bien plus accessible et bien plus grand public que... Lire la suite
6 juin 2018 à 21:39 - Messages
Y a pas la même charge certes, mais y a pas les même moyens non plus, d'ailleurs au lancement de diablo 3 les serveurs sont... Lire la suite
12 janvier 2018 à 15:23 - Messages
Enfin ça c'est bien mignon, mais dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a plus d'un mois, j'ai report un b... Lire la suite
11 janvier 2018 à 17:26 - Messages
Piège Empoisonné : Les dommages deviennent Air Pourquoi ?! La voie air n'est pas assez forte peut-être ?... Lire la suite
Globalement c'est pas mal, mais j'ai quand même l'impression que certaines modifications sortent de nul part même si on a pas e... Lire la suite
5 janvier 2018 à 10:49 - Messages
Une mise à jour en janvier pour corriger des bugs ?! On a plus de chances de voir sortir half life 3 qu'une màj sur Dofus a... Lire la suite
30 décembre 2017 à 16:42 - Messages
Au passage, les chinois et leurs bots ne sont pas les seuls à vendre des Kamas, il y a aussi des joueurs "lambda" qui le font.... Lire la suite
29 décembre 2017 à 10:15 - Messages
Sans vouloir être pessimiste, je pense que tu rêves un peu. À mon avis ils vont juste nous pondre le Dofus et sa quête pour... Lire la suite
28 décembre 2017 à 12:18 - Messages
Je ne suis pas certain d'avoir saisi ton message, mais le comploteur disparaît au bout de deux tours et c'est voulu. Il exp... Lire la suite
26 décembre 2017 à 21:27 - Messages
A mon avis, ce n'est pas un fonctionnement voulu. Ils ont eu tellement de taf sur la dernière màj, que certains points ont été ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samedi n'a publié aucune critique de jeu.