[EVENT] The Iron Banner Returns

Répondre
Partager Rechercher
iron_banner_2.jpg

Premier événement, qui n'a dure que deux petites heures mais qui va revenir très vite (et demain aussi ! Verifiez les horaires )

Vous devez avant de commencer les parties en PvP, vous devez aller voir Lord Saladin qui est supposé se trouver a l'oppose de la zone d'atterrissage a la Tour.

Vous pourrez ensuite sélectionner une nouvelle Playlist, vous allez donc gagner une nouvelle reputation ainsi que différents ranks. Vous avez aussi des bounties disponible pour accélérer votre progression. Une fois niveau 5 atteint dans cette nouvelle playlist aller voir Lord Shaxx (le Chryptograph), vous recevrez ainsi une Crucible invitation, et ... suivez les indications.

Citation :
Publié par En PDT.
Friday, July 25th
10:00 AM – 12:00 PM*
2:00 PM – 4:00 PM
7:00 PM – 9:00 PM

Saturday, July 26th
10:00 AM – 12:00 PM*
2:00 PM – 4:00 PM
7:00 PM – 9:00 PM
Citation :
Publié par [0]Draki
Tient c'est marrant, c'est la map que je trouve le plus a chié
La coordination en solo ? inéxistante.

Mais ça doit être sympa en squad
Bof en solo tu te focus sur un seul point a def/atk toute la game, ça marche bien
Citation :
Publié par [0]Draki
Tient c'est marrant, c'est la map que je trouve le plus a chié
La coordination en solo ? inéxistante.

Mais ça doit être sympa en squad
J'etais en Squad et c'est tellement plus facile, si on est en solo c'est un peu plus compliqué a défendre. Mais B et C sont clairement, une fois acquises, des positions très facile et très sure a protéger, en A il ne se passe jamais rien du coup.
De toute façon, je ne vois pas comment une mal pourrait être pire que celle de la Lune. Les autres ont évidemment des qualités et des défauts, mais les véhicules et les tourelles sur la Lune pourrissent tellement le jeu qu'il n'y a juste pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés