Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vu les dernières décla de Van Gaal c'est evident que De Gea va signer à Madrid. Comme 'habitude Madrid vient faire ses courses tranquillement. J'ai peu d'espoir de les voir raquer vu qu'il reste un an de contrat...un De Gea ça doit partir à 50M quoi.

Je n'ai aucune confiance en Valdes, j'espère qu'on tentera Cech.

Ce qui me déçoit le plus c'est que De Gea vient de l'Athletico, j'aurais pensé qu'il signe au Barca à terme dans quelques années.
Message supprimé par son auteur.
Lloris il a un don, c'est qu'il donne toujours l'impression d'avoir une charnière centrale ridicule. Certainement à cause d'un manque de communication d'ailleurs.

Derrière il sauve plutôt bien les meubles par contre.

Mais avec une défense incertaine comme à MU ça me paraît pas une idée de génie.
Lloris se mets plus souvent en situation dangereuse parce qu'il mets pas à l'aise la charnière, du coup il fais plus de sauvetages mais prends plus de buts aussi
J'ai du mal à voir Cech ailleurs en PL perso, chez United ou Arsenal, ce serait vraiment une erreur de la part de Chelsea de le laisser renforcer ces clubs.
Personne pour la dernière de Stevie à Anfield ?


Au niveau du match c'est triste mais on avait l'impression que c'était Palace qui allait perdre une légende, il n'y avait pas vraiment d'envie....
Le public d'Anfield est toujours aussi magique, même pour quelqu'un qui n'a pas de sentiments particuliers pour ce club ça fait quelque chose de voir ça
Un grand joueur qui s'en va.
Ben les medias anglais parlent de Slippy G ad vitam nauseam depuis 1 mois. Un bon joueur mais qui n'a jamais gagné le championnat contrairement à John O'Shea par exemple.

Citation :
Publié par Irandal La Flare
Après j'ai toujours un gros faible pour les gardiens allemands donc si United décidait d'aller chercher Leno, ça me plairait bien aussi.
Ah oui Leno c'est une tres bonne idée. Et puis tant qu'on recrute pas ibérique ca me va !
Quand tu fais rentrer Blackett alors que tu mènes 1-0 et que ta défense est déjà en galère... Wtf, pourquoi.

Bref belle purge heureusement y'a eu l'coup d'éclat de Young pour m'empêcher de dormir.
Phil Jones est tellement incroyable. Tu peux voir qu'il a même le temps de faire un salut à la ligne blanche avec sa main droite.

Par contre il pleuvait à Manchester ou ils ont arrosé le terrain ? Incroyable le nombre de joueurs qui glissaient.

Bref fin de saison, tant mieux et vivement l'année prochaine. Fait chier pour De Gea mais bon... on peut difficilement lui en vouloir s'il veut retourner vivre en Espagne, au Real, etc...
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais bien que Bruce et Hull se sauvent et que cette vieille équipe en bois de Newcastle descende avec ce crétin de Carter

Je me disais que United était pas terrible...ensuite j'ai regardé les résultats
Stoke c'est comme Aston Villa ; ils avaient pas lu le script "Farewell Stevie G ".... Ils gâchent tout quoi
Gros gg aux arbitres à Hull

72e Entrée d'Hernandez pour Hull
73e Hernandez balance un énorme crochet du droit dans le bide de Jones sur un corner (avant que celui ci soit tiré)...Jones tombe à terre. Rien.
74e Fellaini laisse trainé le pied sur McShane qui le taclait. Rouge.

C'est juste hallucinant de pas voir un mec frappé un autre gars alors qu'il a que ca à foutre de regarder les mecs avant le corner. En plus Hernandez prend la pose, genre Street Fighter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés