[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Mon Launcher s'amuse à ddl une MàJ à chaque lancement, ça devient un tout petit peu pénible de l'attendre. Surtout que de temps en temps il décide que les fenêtres ne s'ouvriront plus en grand, et que le focus restera sur la première.

A quand une réactivité Ankama Gawelienne
Citation :
Publié par Limpe
Mon Launcher s'amuse à ddl une MàJ à chaque lancement, ça devient un tout petit peu pénible de l'attendre. Surtout que de temps en temps il décide que les fenêtres ne s'ouvriront plus en grand, et que le focus restera sur la première.

A quand une réactivité Ankama Gawelienne
La même depuis hier
Salut,

Je viens juste de regarder un combat Crâ contre Roublard. Le crâ gagnait, reste 7xx pv au roublard il joue son tour et place son mur avec une poudre sur une des bombes, met le crâ dedans et la .... le roub quitte pour que les bombes explose sur le crâ et lui fasse gagner le combat (heureusement qu'il a fail sinon il gagnait le combat...).

Jvoulais savoir si ce truc était normal ou juste un bug à corriger?
Citation :
Publié par Rubyfle
Salut,

Je viens juste de regarder un combat Crâ contre Roublard. Le crâ gagnait, reste 7xx pv au roublard il joue son tour et place son mur avec une poudre sur une des bombes, met le crâ dedans et la .... le roub quitte pour que les bombes explose sur le crâ et lui fasse gagner le combat (heureusement qu'il a fail sinon il gagnait le combat...).

Jvoulais savoir si ce truc était normal ou juste un bug à corriger?
le même principe que la bande d'attardés qui exploitaient dispa déto en percepteur, y a plus qu'à annuler le sort poudre comme le bonus dispa déto du coup ...

Dernière modification par Master-rac ; 02/08/2014 à 14h32.
Petit bug assez bizarre que je viens de croiser :

Je passe dans le quartier des Conquérants sur Srambad, la zone accessible uniquement à l'alliance qui la possède, et je vois sur une map des gens parler sur le canal commun.
Sauf que je vois personne sur la map, et quand j'ai /whois les mecs, ils n'ont aucun rapport avec notre alliance :]
Idem pour moi, mini maj tous les jours. Ce serait cool de savoir à quoi elles servent surtout. En soit, plein de petite maj si c'est pour corriger des trucs c'est cool, mais pour le moment aucune info quoi ...
Le launcher m'impose aussi des modifications/màj mais en plus elles se font mal...

Je n'arrive pas à télécharger les modifications, ça se bloque tout le temps...
C'est génial de ne pas pouvoir jouer le week end à cause de ça, je suis vraiment heureux.

EDIT: Immortel \o/

Dernière modification par Papy-Increvable ; 02/08/2014 à 16h02.
J'ai aussi des MAJ en boucle, mais je peux jouer, en accédant à la fenêtre Dofus hors Updater.

Ordinateur > Disque Local > Program Files > Dofus2 > app > Dofus (ça ouvre la fenêtre directement).

Dernière modification par Mage-Noir ; 02/08/2014 à 16h22.
Hors Incarnam ça serait cool aussi... Ou alors autoriser l'utilisation des zaaps d'Incarnam directement, autoriser les potions de rappel sur Incarnam, ne pas changer le zaap enregistré sur Incarnam... Patati patata...

Pourquoi Incarnam est si difficile d'accès, en fait ? J'ai jamais compris pourquoi !
C'est pas réellement un bug mais ça s'en rapproche, quand on possède un kram² normal et un kram² mimibioté, les équipements rapides prennent forcément le normal même si on veut le mimibioté (ouais sur le coup j'ai cru que mon kram² avait été démimibioté ). J'ai essayé de faire perdre 1 pdv à l'un, mais ça ne change rien.
Quand on fait manger une poudre de résurrection à un montilier Kwak, c'est comme si on remontait dessus. C'est à dire que les attitudes qu'on obtient en montant dessus sont réaffichées à chaque poudre. Un autre truc est réaffiché mais j'm'en souviens pas.
Problème qui est arrivé 5 fois aujourd'hui :

Je vais dans un HDV pour récupérer quelques ressources, et environ 4-5s après avoir fermé l'interface d'HDV j'utilise une potion de foyer de guilde pour me rendre dans l'une des maisons que j'ai, et là...Dofus ne répond plus à partir du moment où l'interface de guilde s'ouvre pour lister les maisons disponibles !
C'est normal que depuis quelques temps le client se mette à jour à toutes les relances ? Ou c'est que moi ?

edit : Oups desolé ! Je croyais pourtant avoir lu tous les threads, j'ai fail x)

Dernière modification par Kalistos ; 04/08/2014 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés