Piergeron

Dernières publications

RSS
6 juillet 2015 à 19:05 - Messages
6 mars 2015 à 16:40 - Messages
Seif' ne confond rien du tout, il a raison, c'est toi qui lit mal ce qu'il a écrit. De toute façon Seif' a toujours raison ! (r... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:44 - Messages
13 ou 14 alors ? Remarquez à la rigueur à ce niveau là de réduction, ça ne change pas grand chose tellement c'est faible ...... Lire la suite
10 septembre 2014 à 15:15 - Messages
Féca (forum off, Lichen) : Léthargie : les dommages sont réduits, la retrait de PM n'est désormais plus désenvoûtable. Glyph... Lire la suite
3 septembre 2014 à 18:11 - Messages
Pas la possibilité de se co à la beta, mais certains screens font peur ... Le glyphe enflammé (PM), c'est un carré de 2 cases, ... Lire la suite
Oui ils l'avaient dit dans le changelog. Tes alliés non plus. Pas les dégâts, mais les effets oui.... Lire la suite
29 août 2014 à 13:54 - Messages
Dis comme ça ça paraît très fort, mais ce sont des valeurs max, esquivables (PA et PM), et le fonctionnement des glyphes-aura... Lire la suite
24 août 2014 à 11:35 - Messages
Si je comprends bien, le glyphe gravita n'est pas celui qui attire. Le glyphe air par contre attire vers son centre en début de... Lire la suite
24 août 2014 à 11:28 - Messages
Ecaflip 2 Sacrieur 6 Steamer 3 Osa 6 Xelor 4 Iop 9 Enu 8 Sadi 3 Cra 1 Eni 3 Panda 5 Roublard 5 Zobal 3... Lire la suite
22 août 2014 à 16:52 - Messages
Il faudra bien un enu pour faire rester les gens dans les glyphes. Comme il regagne ce qu'il perd juste en sortant des glyphes,... Lire la suite
21 août 2014 à 17:28 - Messages
Après ce correctif l'updater s'est (enfin) mis à jour en version 3.10.1-... mais : - une fois un personnage connecté, l'updater... Lire la suite
F3 dans l'updater le fait fermer presque à tous les coups, j'ai pu les avoir je ne sais pas trop comment, je te les ai envoyés.... Lire la suite

Jeux

    Piergeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piergeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piergeron n'a publié aucune critique de jeu.