MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'essaie de crafter la clé capitaine ekarlate là mais .. On trouve où l'insigne des malveilleurs ?
De la même manière, les sramourais sont censés être dans les ruelles des Eaux-suaires : normal que j'en trouve absolument aucun ?
Citation :
Publié par Kalistos
Dites j'essaie de crafter la clé capitaine ekarlate là mais .. On trouve où l'insigne des malveilleurs ?
De la même manière, les sramourais sont censés être dans les ruelles des Eaux-suaires : normal que j'en trouve absolument aucun ?
Ouais, les Sramourai apparaissent 10 fois moins que les autres je pense. Et les insignes sont vendus par le PNJ à l'entrée contre de l'Orichor (tout en haut de la liste).


Au passage, quelqu'un a tué un avis de recherche ? J'ai battu Panteroz mais je ne trouve pas à qui le rendre, les PNJ de l'avant-poste de Srambad ne font rien...

Edit : il semblerait qu'il faille sortir de la dimension et aller à la tour. Pourquoi ce choix ? Nous forcer à refaire la recherche de portail c'est énervant...
Citation :
Publié par Teric
Etrange, j'ai eu aucun problème pour la chasse de la Momie.

Peut-être que ce "problème majeur" n'a d'effet que certaines chasses
Quelqu'un peut me rassurer encore une fois en me disant qu'il a tué la Momie y a peu de temps (apres l'annonce en fait)?

Sinon je suis grave dégouté d'être bloqué sur ça.
Le problème concernait les personnes qui ont loupé la chasse, dans ce cas là, il n'est pas possible de la relancer, malgré que la tablette soit toujours dans l'inventaire.
Plus ça avance et plus j'ai l'impression qu'il n'y avait RIEN de prêt depuis soit disant 2 mois à cette MAJ. C'était du gros vent.

Tout ces bugs, retards (sortie beta ou changelog ou autres ...) , annulations au dernier moment, oublis ...

Bref c'est vraiment pas sérieux et pour un truc qui devait être largement fini depuis 2 mois bah on est loin d'un truc totalement fini.

Bref c'est juste une constatation la nouvelle zone reste pas mal mais j'ai l'impression que depuis cette histoire de bots la maj 2.21 refonte classe toussa toussa bah c'est du gros vent et qu'on nous mène vraiment en bateau.
Citation :
Publié par raiistlinn
Bref c'est juste une constatation la nouvelle zone reste pas mal mais j'ai l'impression que depuis cette histoire de bots la maj 2.21 refonte classe toussa toussa bah c'est du gros vent et qu'on nous mène vraiment en bateau.
Avec le blabla sur la MàJ qui allait sûrement leur être décisive tout ça tout ça...

Bah au final il n'y a pas forcément plus de sérieux affiché au bout de deux semaines de bêta-test qu'au cours d'une MàJ moins décisive.

Je pense qu'il faut juste laisser tomber et oublier une éventuelle MàJ qui n'apporte pas son lot de tracas & soucis divers. C'est l'éternelle histoire du déroulement des mise à jour depuis toujours.

Sinon quelqu'un sait ce que file le familier Homlett ? Je n'ai trouvé l'info nul-part

Edit en dessous : Merci !
Citation :
Publié par MazinKaiser
Sinon quelqu'un sait ce que file le familier Homlett ? Je n'ai trouvé l'info nul-part
C'est un peki dévoreur d'âmes.
Citation :
Publié par JohnViande
Pour ceux qui auraient un doute, la chasse de Momie Nova est bien concernée par la désactivation, donc on reste bloqué dans les quêtre du Pourpre pour l'instant...
Sortons les fourches et les torches, allons brûler du Roubaisien.


(lu² la beta trop cool useless où tu dois tout te cogner comme sur l'officiel pour test et les aider à corriger leurs bugs, sauf qu'on a du mal a corriger le correctif en vrai n_n)


Sinon les tests en interne, vous y pensez quand?
Je ne sais pas si quelqu'un est interessé par les statistiques des coffres de loterie, je poste, en tout cas, je suis satisfait des résultats

70 000 rose de sable investis en coffre loterie (et les rose gagné ré-investis etc...)

Résultat :
- 2 Cartes Totankama (manque 2 fragments pour craft deux autres)
- 2 Cartes Gein ( et plein de fragments en double)
- 1 Carte Dremoan ( manque 1 fragement pour la seconde)
- 1 Carte d'Aligrothor( et des fragements doubles )
- 2 Carte de Frakacia

- 2 Orbe reconstituants
- 67 poudre Resurection
- 1065 poudre eniripsa
- 6 fragments d'écailles (endurance, férocité, courage)
- 1415 parchemin ivoire
- 2615 parchemin blanc
- 65 parchemin doré

- et vers 2 millions de kama

et 2 heures de double-click
Question :

Es ce qu'une arme n'ayant pas de bonus de dommage en au coups critiques (style dagues de Srambad) peuvent coup critiquer ?

(en gros, es ce que les dommages critiques et les résistances critiques peuvent s'appliquer sur de telles armes, comme le suppose dofus book par exemple (prise en compte des +dom critique dans le calcul de dom finaux)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés