MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Y a vraiment quelqu'un qui a géré Reine à 8 sans utiliser une faille quelconque?
Ca m'intéresse d'avoir une vidéo, la compo, ou en fait à peu près n'importe quel info dessus.

J'ai rapidement essayé à 8, je pense avoir trouvé un placement pas trop mal, mais je n'y suis pas encore arrivé. Je pensais me monter Roublard/Elio pour me faciliter la vie, mais si je peux faire sans ça m'arrange (c'est cher les exos ).

(et je vous zute. Jouer à 4-5, c'est la facilité. Les donjons ça se fait en 8 en fami PP. Sinon où est l'intérêt hein? HEIN?)
La vidéo est dans le thread consacré à la reine, y'a pas de faille c'est vraiment du beau jeu et du beau placement surtout.

Perso je trouve pas les mobs Srambad complètement pétés. Ils sont certes bien lourds, rien à voir avec chez Vortex, mais le problème vient des maps, qui sont, à une ou deux exceptions près, totalement injouables. D'ailleurs si Dark' a géré la reine et qu'il en chie sur le combat de quête, c'est bien à cause de ça à mon avis.
Citation :
Publié par Tiwalax
A 8 joueurs*
Alors, j'aimerai bien voir un donjon THL géré à 8 joueurs.
Entre les classes peu présentes(parce que bon 4 Iops 2 crâ et un Eni c'est cool, mais tu vas pas SUPER loin avec), les disponibilités de chacun, le stuff de chacun, ça devient vite le boxon pour faire le moindre truc.

C'est mon rêve de jouer en team fixe de 8 joueurs, mais c'est pas faisable de manière efficace (Ouais jouer 2 heures par mois ensemble c'est cool, m'enfin payer 5€ pour deux heures de jeu booooooon...)

Mon record pour le moment c'est le Merkator fait à 6 personnes différentes pour 8 personnages, en seulement deux essais et deux jours(et sans faille).
Lightbulb
Citation :
Publié par JohnViande
La vidéo est dans le thread consacré à la reine, y'a pas de faille c'est vraiment du beau jeu et du beau placement surtout.

Perso je trouve pas les mobs Srambad complètement pétés. Ils sont certes bien lourds, rien à voir avec chez Vortex, mais le problème vient des maps, qui sont, à une ou deux exceptions près, totalement injouables. D'ailleurs si Dark' a géré la reine et qu'il en chie sur le combat de quête, c'est bien à cause de ça à mon avis.
Ouais fin c'était pas du gâteau la reine. J'ai opti mes portails pour blitzs les terristos parce que sinon clairement c'était la mort à gérer. Et encore les magouilles et les machassins sont chiants aussi.
Après c'est clair que les maps aident pas (les pnj suicidaire s qui te nique une place perso aussi).
Enfin bref merci pour vos conseils, prendre la roub m'a beaucoup aidé au final alors que je pensais qu'elle serait inutile. J'ai donc eu le plaisir de découvrir la quête des rats où j'ai du restat ma panda pour gagner (et encore c'est grâce à larcin) (quête s'emparer des commandes du dofus des veilleurs).
Citation :
Publié par Dark'
J'ai donc eu le plaisir de découvrir la quête des rats où j'ai du restat ma panda pour gagner (et encore c'est grâce à larcin) (quête s'emparer des commandes du dofus des veilleurs).
Avec mon zobal........................
Citation :
Publié par Dark'
J'ai donc eu le plaisir de découvrir la quête des rats où j'ai du restat ma panda pour gagner .
Je me demande comment tu fais pour gérer Reine et galérer avec un Panda sur cette quête .

En Panda, tu tues ceux qui tapent à distance tranquillou pépère, tu jettes le gros s'il est trop près (Tu le jettes à 6 cases, tu décales d'une case, GG il te touche pas), et tu tues les petits tranquillou. Et tu finis par le gros.

C'est l'une des classes avec le plus de facilité sur ce combat. Comme mon VDD le dit, les Zobal ou les Osas sont galère à mort à passer.

Si tu veux, tu me donnes des cours de Reine, je t'aiderais pour les quêtes Dimensions .
Citation :
Publié par Jey-nee
Je me demande comment tu fais pour gérer Reine et galérer avec un Panda sur cette quête .

En Panda, tu tues ceux qui tapent à distance tranquillou pépère, tu jettes le gros s'il est trop près (Tu le jettes à 6 cases, tu décales d'une case, GG il te touche pas), et tu tues les petits tranquillou. Et tu finis par le gros.

C'est l'une des classes avec le plus de facilité sur ce combat. Comme mon VDD le dit, les Zobal ou les Osas sont galère à mort à passer.

Si tu veux, tu me donnes des cours de Reine, je t'aiderais pour les quêtes Dimensions .
Ah je sais pas mais moi je me suis fait latté avec ma panda les petits tapent de trop loin. Après effectivement j'ai fini le gros en le balançant tous les tours mais c'était dur de pas être submergé (ma panda était feu). J'ai beaucoup moins galéré avec mon eca au final. De plus je pense pas être le seul à galérer vu que sur un fansite j'ai vu que certains le faisait en incarnation. Après j'ai eu de la pure chance sur les modifs avec larcin à Srambad et solitude revigorante pour le combat solo en enutrosor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés