[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
Tu n'as donc aucune pensée pour la majorité des gens qui ne sont encore qu'au 56K?!
... Ça existe encore le 56K
Si par contre en effet ça rend la page trop lourde à charger, je mettrais des liens à la place. Pardon, je n'y avais pas pensé.
Nouveau dev. blog (faudra vous y faire, tous les vendredi jusqu'au lancement )

http://platinumgames.com/2014/07/04/...damage-motion/

Il met en avant quelque chose que j'avais cru remarquer dans les vidéos mais que je n'avais attribué qu'aux boss et monstres de grandes tailles :
Les mobs ont maintenant différentes manières de réagir aux dégâts d'entrée (les animations sont variables).
Les 2 vidéos de quelques secondes disponibles dans le billet sont assez révélatrices.

En gros c'est de la localisation de dégâts par rapport au type de dégâts qui les frappent.
C'est un détail... mais c'est justement ce qui fait la force de PG, le soucis du détail
Quelques new screenshots ici :
http://www.4gamer.net/games/184/G018439/20140724049/

En dehors de Rodin Père Noël (dafuq) j'ai surtout tilté sur ce screen :

l_53d0a7cacdc1dc9u24.jpg

Mon avis :
Ca semble être un menu intermédiaire du mode multijoueurs.
On remarque en haut de l'écran semble-t-il un ranking de compte "D" (écrit en texture de pierre).
La carte semble tirée aléatoirement et représente l'adversaire à affronter.
Il y a à priori un système de pari pour se faire des Halo (qui doivent certainement être liés à la partie solo et donc la boutique).
Est-ce que c'est un pari sur "Je vais torcher le verse" ou "Je vais battre mon pote en scoring", là j'en ai aucune idée, mais je vois plutôt ça en coop pure donc plus la première option.
Autre chose, le 9/52 en haut de l'écran semble être à côté d'un icône de carte... et donc laisser penser qu'il y a 52 encounters différentes pour le multi (vu que la carte tirée là semble être la N°40).

En résumé, si ma théorie est bonne, le mode multi risque d'être bien utile et bien fun
Le post de la semaine sur le site de PG concerne la musique du jeu ( ).
http://platinumgames.com/2014/08/29/...n-bayonetta-2/
La vidéo de la fight de Gomorrah est assez connue, mais il était toujours très difficile d'entendre la zic...
Là, wow

Ueda indique que la plupart des compositeurs du premier sont de retour pour le 2eme... *vibre, tremble, bave*
REIIIII KONDOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§!§!
Pourvu qu'il soit de retour putain putain putain ²!

En autre chose à remarquer, les boss ont récupéré le concept de The Wonderful 101 en le poussant encore plus... Ueda montre que la musique évolue au fur et à mesure du script de la fight

En information importante, il faut noter que le jeu aura le droit à une release de sa soundtrack composé de 183 musiques (contre 150 pour le premier... qui tenaient sur 4 ou 5 CD déjà )
Moi content.
Citation :
Publié par MuteGone
D'après http://www.gonintendo.com/s/236158-o...-remix-for-3ds
Le jeu sortira le 24 Octobre aux US.
Et chez nous dans les jours qui suivront avec le Bayonetta 1 Redux offert pour tout achat du jeu dans la version dématérialisé ou version disque
Bon en attendant, d'après neogaf :


ubh9ehwntid.gif

Bayonettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. !!
Citation :
Publié par Jo le jolien
Avec annonce en fin du direct de Bayonetta comme perso jouable dans SSB ?
Il est clair que si ça doit être annoncé, ça sera le moment ou jamais.
Je n'y crois plus... en fait je me préserve mentalement d'une déception.
Après, j'espère que les modérateurs seront réactifs en cas de ce genre d'annonce, je risque de perdre le contrôle.

Pour info, l'annonce Fr de ce direct :
Citation :
Publié par MuteGone
Il est clair que si ça doit être annoncé, ça sera le moment ou jamais.
Je n'y crois plus... en fait je me préserve mentalement d'une déception.
Après, j'espère que les modérateurs seront réactifs en cas de ce genre d'annonce, je risque de perdre le contrôle.

Après j'avoue que ce serait dommage pour eux de ne pas inclure le personnage dans SSB :
- Elle se prête particulièrement à ce type d'adaptation. (elle a déjà toute la palette de coups nécessaires chez tous les persos de SSB, et elle se prend pas au sérieux)
- Ca permettrait de faire la promo pour un jeu financé par Nintendo (ils doivent bien compter un minimum sur son succès, non ?)
- Ca permettrait de renforcer les liens avec Platinum Games, et Nintendo a bien besoin d'alliés. Après le coup de Wonderfull 101 (0 promo, 0 mise en avant) ce serait un bon moyen de se faire pardonner.

Bon après, elle risquerait de faire de l'ombre à d'autres personnages... mais on peut pas tout avoir, hein ^^
@Falith : Tout à fait.
Et elle a déjà fait une apparition dans Max Anarchy, un Beat'm All PvP où ils avaient bien adapté sa palette de coups au jeu.

Citation :
Publié par Bardyh
Dans la nuit de vendredi à samedi, c'est ça ?
Non de Jeudi à Vendredi
Jeudi 23H59 quoi (c'est vrai que l'heure est particulièrement nulle pour être lisible pour nous Européen).
Citation :
Publié par MuteGone
Non de Jeudi à Vendredi
Jeudi 23H59 quoi (c'est vrai que l'heure est particulièrement nulle pour être lisible pour nous Européen).
Ah mais c'est pour ce soir et non pas demain soir. Mince va falloir que je me trouve un petite place

Désolé d'avoir remonté le post avant l'événement.. veuillez s'il vous plaît ne pas m'assassiner ^^.
Bayonetta 2 aura une édition collector (First Print) pour l'Europe, limitée à 15 300 copies. Cette édition vient avec un joli boîter, un artwook, et les disques de Bayonetta 1 et 2.

BwuPYhrIQAAUuXx.png

Sinon, une autre édition limitée, "Solus Special Edition", sera mise en circulation et comprendra les jeux Bayonetta 1 et 2.

BwuSMKdCEAA8Yu3.png

Et une vidéo YouTube présentant la chose (au passage : lol l'alerte contenu sensible).

A noter que cette offre ne concerne que l'Europe. Nos amis américains sont entrain de péter un câble

Maintenant, je me retire pour laisser place à un MuteGone que je devine extatique

Edition : mais FUUUUU !!! Je ne peux plus écrire un message sans me faire ninja !

Et un nouveau trailer pour terminer (qui semble un peu beaucoup spoilant d'après certaines réactions, donc visionnez à vos risques et périls) :


Dernière modification par Sargah ; 05/09/2014 à 09h18.
Citation :
Publié par MuteGone
giphy.gif

Soyons honnête, en dehors de ça, je n'ai rien appris (ah si... Rodin et surement d'autres persos jouables )
Mais ça s'annonce juste trop bon
Soyons honnête... je l'aurais avant toi
Damn.
http://hotmeme.net/media/mememaker/a/e/136-time-to-fap.jpg

Ca me fait un peu iech d'acheter une WiiU juste pour ce jeu, mais tant pis.

[Edit]Contrairement à ce qu'a dit Sargah, la "Solus Edition" contient uniquement Bayonetta 2 (pas le 1). C'est la "Special Edition" qui contient Bayo 1&2, en version "standard".

Dernière modification par Bardyh ; 05/09/2014 à 08h24.
Citation :
Publié par Bardyh
[Edit]Contrairement à ce qu'a dit Sargah, la "Solus Edition" contient uniquement Bayonetta 2 (pas le 1). C'est la "Special Edition" qui contient Bayo 1&2, en version "standard".
Oui, il faut bien le souligner

Et pour ceux qui comme moi prendront le jeu sur eshop (parce que l'édition special à 15 000 exemplaires pour l'Europe et non pas par pays, ça sera vendu en deux minutes), auront droit à Bayonetta 1et 2 le jour de la sortie (de la disponibilité) et qu'ensuite le prix d'un des jeux sera réduit si on achète un bayo.
Un "Au temps pour moi" s'impose. J'ai fais un amalgame. Ne me le reprochez pas : ça fait pas mal de déclinaisons d'éditions spéciales, je me suis emmêlé les pinceaux

Donc, sauf erreur (à nouveau) de ma part, nous avons en tout et pour tout :
  • "First Print Edition" : Gros coffret + Bayo 1 et 2 chacun sur disque + Artbook (15 000 exemplaires).
  • "Special Edition" : Bayo 1 et 2 chacun sur disque
  • "Solus Edition" : Boîte normale, juste avec Bayo 2.
  • Offre spécial eShop : l'achat de Bayo 1 ou 2 permettra d'obtenir l'autre à prix réduit (pour un prix équivalent à la Special Edition).
J'ai tout bon cette fois ?
Bon !
Je tenais juste à signaler que le costume alternatif traditionnel Chinois est magnifique.
Si le reste est dans cette lignée...

La collector EU n'est pas fabuleuse en elle-même, soyons honnêtes.
Par contre, ils ont eu le TRES BON GOUT de revenir en arrière sur la jaquette du 2 (en virant cette énorme lune jaune et ce "2" rouge sorti de nul part).
De plus, la version boite du 1 est avec la jaquette ORIGINALE Nippone du jeu...
Poubelle l'infamie que représentait la jaquette EU/US du 1 commandée par le marketing de Sega (suffit de lire l'artbook du jeu pour voir à quel point l'équipe de Kamiya était mad à propos de cette jaquette, limite du vomi aurait pu sortir du livre).

Pour rappel :
Bayonetta-Comparision.jpg
Jap à gauche, EU/US à droite.

Voici un coffret avec 2 jaquettes d'une cohérence et d'une classe folle
A MOI A MOI A MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés