Monter 50 en bg

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En lisant un peu le forum, j avais entendu que wildstar permettait de xp aussi bien en pvp bg Qu en pve.

J ai pris le bonus 10% d xp jcj, et le repos au housing, j enchaîné les bg temple (plus rentable que le château ), et je trouve que ça monte pas si vite.

Je suis lv 29, avec bc de win bg (ça joue pas mal sur l xp).

Après je me pose la question de la rapidité d xp bg versus pve. Quand je vois le nbr de 50, je me dis que ça a du bash pve ou farm donjons ou chain quêtes.

Autre question, est ce qu au level 50, les bg, arènes pop bien ?

Si non je vais peut être prendre mon temps...

D ailleurs une fois 50, il y a des choses précises a faire pour être opti en pvp ? Metier, réput etc
Ca depend essentiellement de 3 facteurs :

1) ta faction
2) tes heures de jeu
3) es tu solo ou a tu une team

En gros, le tiercé gagnant c'est

pour Dominion : le soir
pour Exilés : la journée avec une team fixe.

Perso j'ai monté mon perso avec un team semi-fixe, j'ai fait 4j de played pour le 50, et on a pas mal slack.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Perso j'ai stop le pve au lvl 20/25 car j'avais pris trop de niveau avec les rares BG.

Mais j'ai l'impression que quand je fais "que" des BG , sans mixer avec du pve entre, ça monte lentement

En contre partie, t'es stuffé gratos avec les récompense de win BG et tu monte les platine en revendant les doubles ou les items des autres classes (d'ailleurs débile de faire gagner du stuff d'autre classes dans nos sacs perso).
de mon expérience (lvl 28 warrior)

jai lvl up en BG du lvl 6 jusqu'au 26. Je pensais que ca montais plutôt pas mal, mais en fait a partir du 20++ cest plus vraiment tres rentable (dautant plus que je joue coté exilé).

Pour ma part , ca l'était, car je farmais l'hv entre 2 BG pour la thune (mais osef)

Mais dapres la plupart des guides de leveling, le farm BG nest pas aussi rentable que le PVE.

Ce qui est vrai, en une soirée, je faisais un level en farmant les BG. et depuis que je me suis mis aux quetes pve, je fais 2 levels par soir (pour le meme temps de jeu)

Donc la, jaurais pas fais les bg, je serais 50 et pas 28
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
PafPaf qui joue un gros warrior d'ailleurs (on s'est croisé en BG mais je n'ai rien dis )

Perso j'ai un warrior que je joue qu'en pve avec deux potes et pour l'instant avec nos horaires de boulot on est même pas level 20.

En parallèle j'ai deux persos que je pex qu'en pvp depuis le level 6 et c'est clair qu'en exilé avant le 15, ça va ça level vite, mais une fois le bracket 15/29 atteint c'est la croix et la bannière, les exilés loose 80% de leur matchs j'ai jamais vu des mecs aussi mauvais même sur WoW.

J'ai un spellslinger heal level 20 pour l'instant et un stalker 25 et c'est relativement lent, mais je trouve que ça va encore, l'intérêt étant de pouvoir pex malgré tout et également de gagner du fric avec ça (comparé à d'autres jeux ou le pvp rapporte quedalle quasi)

Après je ne joue qu'en solo (explications du dessus) et je ne cherche pas pour l'instant de groupe.
J'ai monté également un stalker BG depuis le lvl 15: 4 jours de /joué pour ding 50 côté éxilés.

En gros:

- Chaque win : environ 10% du lvl
- chaque loose: environ 5% du lvl

Avec bonus 5% édition deluxe et bonus XP 5/10% journa de ma ch'tite maison.
Selon l'heure 0-5 min en practice au 50, variable (vers le haut) en ranked. Pendant mon px c'était le rush donc c'était insta pop tout le temps par contre.
Citation :
Publié par Bhalroyt
J'ai monté également un stalker BG depuis le lvl 15: 4 jours de /joué pour ding 50 côté éxilés.

En gros:

- Chaque win : environ 10% du lvl
- chaque loose: environ 5% du lvl

Avec bonus 5% édition deluxe et bonus XP 5/10% journa de ma ch'tite maison.
hein ?
Perso je pense monter mon Guerrier avec les BG car refaire les meme quetes que je suis actuellement entrain de faire avec mon Rodeur ne me tente pas trop

Mais je dois avouer que avec mon Rodeur (Malgrés que l'Assa a toujours était ma classe de pvp) qui était mon premier perso a dépasser le lvl15, j'ai pas envie de faire que du BG et pass" a coter du pve, monter les réputations etc... Pex en BG c'est bien mais pas avec son 1er perso a mon avis
Citation :
Publié par Vixen
le probleme de monter en BG c'est qu'on a pas de reput, pas d'amp, ca reste quand même plus compliqué au final.
Tu peux en avoir dans les sacs de récompense non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés