Esper ou Arcanero ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
L'esper est très affecté par les collines etc.
Le pire ça reste avec le KD et le root. Même en pve, c'est la misère.
sans oublier les lames concentrées, qui ne le sont pas tant que ca, vu qu' un gravier ou un dénivelé de 50 cm suffit à lancer les blades dans le vent même a 3 metres, mais effectivement choisir esper c' est aussi avoir des notions en géologie et avoir une ame de géomètre expert, sinon tes sorts partent n' importe comment, limite faut se trimballer avec un théodolite pour faire les mesures avant de lancer un sort.

autre truc un peu chiant, certains spells partent en prio sur les enemis les plus proches plutot que les targets, quand t' as un cac aux fesses parfois c' est pratique mais quand tu vise le caster au loin qui incante une patate de l' espace et que l' écrasement part sur son pote qui faisait juste tourner sa hache pour faire du vent, alors que ta cible était bien le mec derrière, c' est pas top

Le root par contre semble carrément buggé, certains mobs passent au travers alors que ses potes se le prennent

petite mention aux pets espers qui choisissent leur cible toutes seules, même celles qui ne sont pas en combat =p t' incantes le bouzin et tu le vois partir mordre les fesses au npc qui n' a rien demandé

Dernière modification par funerium ; 11/06/2014 à 16h22.
Du coup se sujet m'interesse aussi, j'ai un stalker en main et j'ai commencé un esper (j'aime bien j'ai aussi testé arcanero sur la beta) mais bon du coup je me demande quand meme si je dois continuer mon arca ne reroll ou faire un esper (je compte le jouer en heal) mais si c'est poteau pour heal etc et faire un arcanero dps plus tard
Citation :
Publié par funerium
sans oublier les lames concentrées, qui ne le sont pas tant que ca, vu qu' un gravier ou un dénivelé de 50 cm suffit à lancer les blades dans le vent même a 3 metres
A cela tu rajoute que ca peut se dispell et tes blades font 0 dmg et tu gagne 0 pp

Citation :
Publié par Morphine`s
Du coup se sujet m'interesse aussi, j'ai un stalker en main et j'ai commencé un esper (j'aime bien j'ai aussi testé arcanero sur la beta) mais bon du coup je me demande quand meme si je dois continuer mon arca ne reroll ou faire un esper (je compte le jouer en heal) mais si c'est poteau pour heal etc et faire un arcanero dps plus tard
Ta du inverser Esper et SS a un moment car je comprend plus rien
Esper Heal n'est pas du tout poteau avec Soothe. Je ne connais pas le SS en Heal mais d'apres les retours des forums off, c'est le plus faible en arene.
En effet c'est bien un Esper que j'ai commencé si en heal il y a moyen de pas être poteau d'avoir un bon sustain et de lancer du gros heal je vais continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés