Bêta en juin

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par matthieur : Publicité ]

Ce message contenait initialement un lien et présentait donc un caractère publicitaire, ce message a été édité.
Ce sujet porte néanmoins sur la Bêta d'ArcheAge annoncée pour le mois de juin.

La Modération.

Dernière modification par matthieur ; 29/05/2014 à 14h41.
impossible de m'inscrire a la beta
adresse mail déjà utilisée
je suppose que j'ai déjà un compte trion pour avoir jouer sur rift
mais impossible de récupérer mon mp il n'y as aucune potion pour cela ?
Citation :
Publié par thorinx
impossible de m'inscrire a la beta
adresse mail déjà utilisée
je suppose que j'ai déjà un compte trion pour avoir jouer sur rift
mais impossible de récupérer mon mp il n'y as aucune potion pour cela ?
Si tu as une option pour reset ton mot de passe avec ton mail;
en dessous du login en petit "mot de passe oublié"
Une traduction de traduction... je me méfie toujours.
Je ne sais plus dans quel jeu je bloquais sur une quête à cause d'une trad française foireuse alors qu'en anglais c'était clair comme de l'eau de roche.
Depuis les MMO c'est en anglais !
Mais je comprends que ca puisse en rebuter certains.
Citation :
Publié par Anteros
Une traduction de traduction... je me méfie toujours.
Pareil pour moi, j'espère que les traductions des skill seront correct, après je serais sûrement sur une version anglaise vu qu'il n'y aura que des serveur inter.
Citation :
Publié par Aarock
Je ne comprends pas trop cette histoire de beta.
Est-ce à dire que le serveur alpha, celui accessible 24h/24 et 7j/7, ne sera que pour ceux ayant un compte alpha et que les beta-testeurs n'auront le droit qu'à des session limité dans le temps sur l'autre serveur ?

tiens Salimas, t'es là toi! Spice de crapule!

ps: pas d'idée de réponse sur ta question.... suis juste là de passage!
ps2: maka inside
ps3: biz à Nounoum aussi (sinon je vais encore me faire flageller! C'est pas que je n'aime pas ça hein... )
Citation :
Publié par Aarock
Je ne comprends pas trop cette histoire de beta.
Est-ce à dire que le serveur alpha, celui accessible 24h/24 et 7j/7, ne sera que pour ceux ayant un compte alpha et que les beta-testeurs n'auront le droit qu'à des session limité dans le temps sur l'autre serveur ?
C'est tout à fait cela.
Le serveur Alpha devient à la release le serveur PTS.
J'ai pas trop compris vu que le 1er post s'est fait modérer mais, y a la traduction FR en approche ?

J'suis sur l'Alpha et l'Anglais me dérange pas mais c'est quand même mieux de jouer en sa langue natale ( Si c'est bien fait, OFC )
Citation :
Publié par Tazzey
J'ai pas trop compris vu que le 1er post s'est fait modérer mais, y a la traduction FR en approche ?

J'suis sur l'Alpha et l'Anglais me dérange pas mais c'est quand même mieux de jouer en sa langue natale ( Si c'est bien fait, OFC )
La traduction FR est terminé, ils enregistrent les voix (source , dernier livestream Q&A)
Citation :
Publié par souille
La traduction FR est terminé, ils enregistrent les voix (source , dernier livestream Q&A)
La trad FR est en QA, c'est loin d'être du terminé.
Tu pourras toujours jouer en français, mais comme ce sera des serveur internationaux les échanges se feront en anglais, lieux , composant, donjon abréviation etc... tout en anglais donc faudra maitriser un minimum l'interface anglaise .Le plus simple étant d'adopter la version anglaise des le début.
Citation :
Publié par Rikku59
Bonsoir,

Excusez moi de mon ignorance, mais que voulez vous dire dire par "QA"?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assurance_qualit%C3%A9

C'est l'avant "on envoit à XL game pour qu'ils commencent à l'intégrer au client".
Citation :
Publié par Sinph
La trad FR est en QA, c'est loin d'être du terminé.
Par Q/A je voulais dire questions/Answers

Ou alors et c'est largement possible c'est moi qui me suis royalement trompé dans mon interprétation...
Citation :
Publié par souille
Par Q/A je voulais dire questions/Answers

Ou alors et c'est largement possible c'est moi qui me suis royalement trompé dans mon interprétation...
Ouais, ils ont en effet dit lors du Q/A que la trad était en QA
Citation :
Publié par Rikku59
On parle bien de Queen Ant sur L2?
Pour avoir l'anneau lié au bonus de précommande.

CQFD
Euuuu, si on achète un Accès à la Bêta (celui à 50€), on aura pas de limitation dans le temps n'est-ce pas ?

Juste pour être sûr, j'ai été confusé par les anciens messages
Citation :
Publié par JimCarrey
Euuuu, si on achète un Accès à la Bêta (celui à 50€), on aura pas de limitation dans le temps n'est-ce pas ?

Juste pour être sûr, j'ai été confusé par les anciens messages
Tu aura accès à la bêta pendant les phases de bêta et accès au jeu sans coupure quand il sortira (free to play), par contre je n'ai aucune idée des avantages lié à l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés