[Actu] Deuxième anniversaire de Diablo III, des bonus pour l'occasion

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai repris il y a pas très longtemps, je viens de up 70 , et je trouve ça beaucoup plus intéressant de loot des truc utiles pour soit , après j'ai pas encore assez de stuff pour le torment donc je verrais bien

Le boss de fin de l'acte 5 picote un peu quand on est no stuff

PS : c'est beaucoup plus dur de choper AS/CCC/DCC ??

en tout cas très bonne extension pour ma part
Je me suis fait 19 âmes hier soir, les jambières et les épaulettes Akkhan, Unicité (avec de bons rolls!), les brassards Némesis et surtout, surtout le patron des gants Penders (j'avais 42 Journaux d'aventurier, faut pas déconner ) Oo
Citation :
Publié par Urmarcht
et surtout, surtout le patron des gants Penders (j'avais 42 Journaux d'aventurier, faut pas déconner ) Oo
Ah bordel, depuis le temps que je le cherche celui là, j'en ai une vingtaine en stock
C'est quand même le méga gavage ce buff, dans mon clan on appelle carrément ça "le bug des légendaires" tellement il en pleut. Je plains ceux qui peuvent pas jouer cette semaine, ils vont être dégouté.
D'ailleurs grave question, ca marche sur les caches ou pas ?

Théoriquement c'est le moment de farm l'anneau de grandeur royale avec de bons rolls de base si oui... !
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai fait cet aprem des failles et le même résultat qu'hier soir très peu de legs ( 4 )
Je suis maudit
Deux petites failles en mode tranquillou, et j'ai eu les épaulières pour mon croise, bon roll en plus je trouve. (premier vrai loot sur mon compte en meme temps)

Vivement demain pour un farm intensif pour voir la rentabilité de l'événement !
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai fait cet aprem des failles et le même résultat qu'hier soir très peu de legs ( 4 )
Je suis maudit
Citation :
Publié par Deathlight
Deux petites failles en mode tranquillou, et j'ai eu les épaulières pour mon croise, bon roll en plus je trouve. (premier vrai loot sur mon compte en meme temps)

Vivement demain pour un farm intensif pour voir la rentabilité de l'événement !
Pour une fois que les rôles s'inversent entre vous deux, ahlala.

Pour le moment perso en drops notables : le casque Tal pile roll comme il fallait, torse Vyr mais que je ne vais pas utiliser, et pis c'est tout. Les 20aines d'autres sont passés au salvage bot (ou chez DL )

N'empêche des fois je me demande si des gens ont joué à D2 sans le trade avec les dupes, donc sans trade, pour être deg de pas drop "beaucoup" de legs.
Citation :
Publié par Sakechi
...
N'empêche des fois je me demande si des gens ont joué à D2 sans le trade avec les dupes, donc sans trade, pour être deg de pas drop "beaucoup" de legs.
J'ai joué exclusivement à D2 en solo. Donc avec les maps qui restaient identiques. Du coup, le farm des boss étaient rapide, pour peu que tu jouais une soso ou un pal vigueur. Et le farm des boss étaient rentables : tu droppais pas des soj ou des griffon toutes les parties, mais tu récupérais régulièrement de l'unique ou du set, avec des runs de 2 minutes. Et même si tu droppais beaucoup de merde (genre un leg sur deux qui tombait, c'était l'armure d'isenhart ), t'étais quand même content de dropper qqchose.

Sur D3, quand sur une soirée (c-a-d en temps normal) je droppe un leg et une soul, j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps ...
Le retour à la normal après cette semaine va être très très dur, le buff aurait durée une journée ça serait passez crème, la c'est trop long, on s'habitue, ça va faire mal.
Ouai, l'idée étant de farm fort un grand coup, puis de faire une pose puis de revenir, ça sera plus soft
Bon, du faire une 40aine de rift en t5 en 4 joueurs avec des potes, une moyenne de 2-3 leg / personne / rift. On le sent bien le bonus.
J'ai enfin full Vyr + Tal Rasha \o/
Bon, par sur les pièces les plus opti, mais c'est bien fun quand même.
Citation :
Publié par Uuvvww
J'ai joué exclusivement à D2 en solo. Donc avec les maps qui restaient identiques. Du coup, le farm des boss étaient rapide, pour peu que tu jouais une soso ou un pal vigueur. Et le farm des boss étaient rentables : tu droppais pas des soj ou des griffon toutes les parties, mais tu récupérais régulièrement de l'unique ou du set, avec des runs de 2 minutes. Et même si tu droppais beaucoup de merde (genre un leg sur deux qui tombait, c'était l'armure d'isenhart ), t'étais quand même content de dropper qqchose.

Sur D3, quand sur une soirée (c-a-d en temps normal) je droppe un leg et une soul, j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps ...
J'avais le random des maps perso, enfin je faisais exprès au bout d'un moment pour avoir toujours des maps différentes. Je droppais bien moins que là actuellement sur D3, et j'ai aussi toujours le souvenir de D3 vanilla... Du coup peu importe comment je drop, je peux pas me plaindre vu que je relativise toujours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Si je ne me trompe pas, en solo les maps n'étaient remises à zéro que si tu supprimais un certain fichier. En multi, les maps étaient toujours aléatoires.
Même pas besoin, il suffisait de changer de difficulté (lancer en NM, puis revenir en Hell)
Mais c'est vrai que j'entendais plutôt le solo par solo en ligne, mais juste sans profiter du trade et tout. Au moins histoire de pouvoir profiter des mots runiques ladder.
En tout cas voui ça tombe plus (et mieux) quoique deux légendaires en dex (je joue principalement sorcier), ma foi... ça ira bien sur ma chasseuse de démons ^^.
Hier 5 rifts T3 : 3 unicités / 2 reliques templier / 1 thunderfury / 1 poings du mage tri factor (après enchantement).

Dommage que ce buff ne soit pas permanent
Citation :
Publié par Aeryle
Une promotion sur l'extension aurait été plus appréciable (et plus efficace) pour retourner voir ce que D3 devient...
Tin c'est ouf, ca vient de sortir et ca whine déja qu'il y a pas de promotion. Joue a WoW y'a plein de promotions.
Oui, des promos sur un jeu sorti y a 2 mois ! Le même genre de mec qui demande à un mmo d'être F2P plutôt qu'à abo et qui vont ensuite dépenser à fond dans le cashshop.
Nique la logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés