[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
Non mais si au moins votre """"bière"""" méritait son nom, svp quoi, même la jupiler est moins fade.

J'ai dit goeiedag à Sjokz et elle m'a fait un grand sourire. Mes 4 ans de NEDERLANDS sont enfin justifiés
Citation :
Publié par Éraflure
Non mais si au moins votre """"bière"""" méritait son nom, svp quoi, même la jupiler est moins fade.

J'ai dit goeiedag à Sjokz et elle m'a fait un grand sourire. Mes 4 ans de NEDERLANDS sont enfin justifiés
Tu parles néerlandais et la seule putain de chose que t'es capable de dire a Sjokz c'est "Bonjour" ?



Classe

Message pour Kylink : J'ai bientôt fini de manger mes NB1500, les deux coquines qui m'ont fait rater ce week end
Citation :
Publié par Éraflure
Non mais si au moins votre """"bière"""" méritait son nom, svp quoi, même la jupiler est moins fade.

J'ai dit goeiedag à Sjokz et elle m'a fait un grand sourire. Mes 4 ans de NEDERLANDS sont enfin justifiés
4 ans de néerlandais et tu sais dire que bonjour, c'est dommage

PS : j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire n'empêche.

PS2 : owned
Citation :
Publié par Malison
Ce qui m'a surpris le plus, c'est que les casters US commentent l'intégralité des matches en étant debout.
Ouai c'est fou ça, Chips fait pareil de temps en temps aussi. Les mecs doivent avoir mal aux pattes à la fin de la journée.
Citation :
Publié par Malison
Ce qui m'a surpris le plus, c'est que les casters US commentent l'intégralité des matches en étant debout.
J'ai vu dans le truc de Ongamers sur les casters que c'était plus agréable car quand ils commentent ils sont à fond dans la game et se sentent plus à l'aise debout. C'est plus simple de crier "I DO NOT BELIEVE" en étant debout en gros.

J'suppose qu'ils commencent assis puis arrivés à un certain point ils sautent de leur chaise plein d'énergie!
Citation :
Publié par Pay
Tu parles néerlandais et la seule putain de chose que t'es capable de dire a Sjokz c'est "Bonjour" ?
Non j'ai fait 4 ans en secondaire, donc je ne sais pas le parler. Comme à peu près tous les Wallons en gros

D'un autre côté elle traversait la foule avec Froggen, pas eu le temps de faire autre chose que :

-ouille dak !
-Goeiedag !

Elle est parfaite IRL en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolonois
Il ne lui ressemble pas du tout..
Sinon wow. eraflure est un jeunot en fait?
J'étais le doyen du groupe après Suh. T'en fais pas, tout le monde a pensé comme toi.
Vraiment, vraiment violents les SKT en tout cas, très difficile de leur décrocher des objectifs ou une avance en gold et impossible d'empêcher leur snowball.
Justement je comprenais pourquoi mormuth disait que j'étais le plus vieux :<
Sinon Lasoul est aussi un dinosaure je crois.
Pour les casters je pense que c'était aussi pour se dégourdir les jambes.
Pour une fois que dans un reportage télé, ça ressort pas le coté futur tueur en série antisocial des joueurs de jeux vidéos, c'est cool.

Chips et Noi ont été excellent, pas grand chose à redire de leur prestation. Et on peut remercier aussi les picks Panthéon.
Je pensais pas dire ça vu que je les regarde depuis longtemps et que ce sont de vrais déconneurs, mais ils font très professionnels je trouve. Je pense juste qu'ils auraient du insister sur le fait que ce sont des "sports" qui se développent en partie par le biais des nouveaux moyens de communication, type stream, et qui rapportent aussi des sous. Ainsi que par rapport aux nouvelles générations qui, étant nées avec les derniers outils technologiques, peuvent concevoir la réalité virtuelle et la réalité matérielle comme identiquement attractive sur le plan de la compétition et du sport.

Mais sinon bravo à eux, les all-star à Paris, c'est la consécration de Chips et Noi selon moi, avec tout ce qu'ils ont mis en place pour les Lcs, et pour l'Ong. Bravo les gars, le travail finit toujours par payer. Bande d'acharnés va !
Comme prévu j'ai une tête plus dégueulasse que d'habitude sur les photos. Ma peau a pas trop acceptée les 3mcdo + kfc en 2 jours, la malbouffe rend gras. Ceci dit, c'est Genja+Edward, ça se paye d'être correct au bot.

J'étais là que les deux derniers jours (comme pratiquement tout le monde) mais c'était bien sympathique. La première journée n'avait pas grand intérêt au niveau du jeu si on enlève la première partie qui opposait Ice et Fire (même si on a vu un paquet de choses inacceptables, que ce soit des bugs voulus ou non) parce que ça cherchait les plays plutôt que la victoire stratégique. C9 se sont fait stomp parce que sneaky et balls ont merdé (alors que ce sont les 2 gros carry), Fnatic nous a fait une Fnatic classique avec un Soaz inutile à souhait, un Cyanide qui n'est toujours pas au niveau sur son KZ mais qui continue de le spam, un Rekkles qui afk push tower et un Peke qui se met une pression monstrueuse et n'ose pas jouer, quitte à laisser partir des free kills. Bref, ils étaient sous pression et avaient peur de prendre des décisions particulièrement en early, puis ne pouvaient plus rien faire après être 10k gold derrière en mid game. SKT était très impressionnant sur le BO, ils avaient 30/40 secondes d'avance sur Fnatic ...

Le dimanche était monstrueux par contre, on fait difficilement mieux comme niveau de jeu. La première game était ouf même si la partie se finie sur le mid des OMG qui greed et ult+zhonia (donc s'immobilise) faker qui avait son zhonia. Piglet c'est le soleil, rien à redire. Content que san n'ait pas joué ce sous-champion qu'est Jinx #animationAutoAttaque. la deuxième partie était pliée dès 10 minutes de jeu (FAKER ???), le pick "exotique jamais vu en compétition" bof par contre, Zilean on a vu mieux. Clairement un bon support si tu peux swap lane sans pression, c'est débile avec TF+Twitch et ils avaient une lane gratuite donc le pick n'a jamais été un handicap. La troisième partie était un stomp avec OMG qui abandonne complètement la partie (gogoing qui veut 1v1 vayne par exemple, ils savaient où allait la partie ...). Le trundle d'impact c'est du jamais vu, ses piliers avaient autant d'impact qu'un flash tibbers sur 4/5 personnes. SKT imprenable sur les objectifs, une réaction au dixième de seconde (les instant TP par exemple, les mecs prévoient ça à l'avance c'est pas possible) et des prises de décisions sur le tas qui ne sont jamais mauvaises c'est juste ouf et c'est pas pour rien qu'ils perfect le tournoi.

Au niveau du casting, personnellement j'ai aucun soucis avec chips et noi et en soit ils ont vraiment fait du gros travail (même si la hype permanente pour fnatic me gavait) et méritent vraiment leur place, rien à redire. Par contre j'ai trouvé qu'hyrq était une vraie purge, quand le match est déjà ennuyant de base et que t'as hyrq qui commente c'est vraiment fatiguant. Shaunz était ok même si trop superficiel et surtout en décalage constant avec son caster (il reprenait l'action de 40s en arrière quand son co-caster continuait de vivre dans le présent, faut soit s'imposer soit passer à autre chose). Bonne ambiance dans la salle, y'a un connard qui criait "EMEUTE JEU", mais je sais pas du tout qui c'était. J'étais pas très très fan de la hype fnatic / yellowstar même si c'était normal, au jour 4 on avait 3 groupies yellowstar derrière nous, elles sont exactement comme les groupies Justin Bieber.

Btw tout parait beaucoup plus impressionnant sur place. On est beaucoup plus concentré sur l'ambiance générale de la partie et du coup y'a beaucoup de petits détails qui sautent (spell order, l'intelligence de certains moves etc). Le E de lee sin qui faisait trembler la salle c'était assez ouf.

Je suis bien content de m'être fait violer par cette belle ville qu'est Paris et ses transports en commun à 6€ l'aller, les bières à 7€ et compagnie, suffit de regarder la facture. 4 mcdo (devinez qui s'est refait un mcdo dimanche soir ? hihihi) et 1 KFC en 3 jours c'était un peu trop par contre, mais aucun regret.

Citation :
bon, c'était genre un super w-e j'ai vu 13 joliens il me semble (cycah je t'aime sa mère) alain sunaii (dans mon coeur bb) mormuth ( marmite stp) lasoul (t bon ac riven) kylink (best goodguy jol) rahga ylum (wsh) toro (avec qui j'ai spam faiscoeur !!!!) Suh (badboy what u gonna do) anarkhe (l'incruste kwa hihi) buiz (la pile électrique) et aeronth (la force tranquille) on a envahi les bars, bouffé 3 mcdo et 1 kfc sur 4 repas ;-)))) j'en ai eu pour 80euros de transport + bouffe + boissons mais no regret puis bon ct tellement ambi quoi, j'étais un peu ivre les deux soirs (un peu juste !)
T'as oublié hemenia qu'on a croisé :-)

Ceci dit évite d'être ivre après une moitié de mojito à 17h, t'es déjà assez insupportable en temps normal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés