Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Bon, par contre, il faut que je trouve un moyen d'avoir du son de 3DS correct pour vous sans que ça me défonce les oreilles. En regardant les images de cet après-midi, le son dans mes oreilles est tellement fort que j'en suis presque à hurler dans le micro et le rendu est vraiment mauvais .
C'était bien sympa c'est clair.
Tu explique bien et on sent qu'il y a la connaissance derrière donc ça devient très instructif.

Bon il est clair que le Haxxx c'est à gerber hein

En tout cas, longue vie à ce stream !
Je suis en train de matter le replay.
Le sujet est bien traitée, ça fait du bien de revoir de la 5G, mais... j'espère que ça ne donnera pas d'idée à certains de faire du full haxx.
C'est vraiment la pire manière de jouer à ce jeu
Juste pour "râler" un peu, mais je trouve dommage de ne pas avoir mieux expliqué comment jouer contre, les placements à éviter, etc.

Ha et sinon bon boulot, par contre tu alternes un peu trop les hauteurs de son sur ton stream, c'est pas glop (Le son de base est pas trop fort, du coup dès que tu cris un coup, c'est bonjour les oreilles, et la saturation aide pas ^^)
Citation :
Publié par Phenyx
Ha et sinon bon boulot, par contre tu alternes un peu trop les hauteurs de son sur ton stream, c'est pas glop (Le son de base est pas trop fort, du coup dès que tu cris un coup, c'est bonjour les oreilles, et la saturation aide pas ^^)
Ah merde, c'est toujours trop fort ?
J'ai baissé, mais visiblement, ce n'était pas assez.

Quant au counter-play de la méthode Haxienne, je l'ai peu évoqué car il est quasi inexistant, se basant uniquement sur la chance. C'est justement ça qui rend la technique extrêmement relou et peu fair-play.
Tempo Perso pour la Confusion, un Pokémon Electrik pour la ParaPeur, y'a pas vraiment d'alternative.

Merci pour vos retours, il faut vraiment que je règle ce problème audio une bonne fois pour toutes pour que la qualité s'améliore.
En fait c'est pas trop fort, sauf quand tu cries (Les BOOOOOM et autres), vu que t'as un micro je pense "basique" ça sature de suite et ça décrasse les oreilles ^^

Pour le counterplay, je pensais surtout à comment réagir et anticiper, plus qu'aux contres purs et durs, comme choisir un lead très rapide pour éviter le flinch, ou toujours embarquer de la Provoc sur un Pokemon rapide, etc. Les petits détails quoi
J'ai pas eu l'occasion de le dire, mais le Stream d'hier a été super (comme tous les autres, mais celui là j'ai particulièrement apprécié). Entre le générique d'intro, les haxx et les RQ, ça m'a vendu du rêve. Vraiment bravo !
Ce soir, on enchaîne sur des combats contre deux adversaires, une fois de plus, d'un très haut niveau : Belphegor85 et Adnae !
Je ne sais pas encore pour Belphegor, mais Adnae a prévu d'utiliser quelques Pokémon assez originaux et très peu vus par ici, laissant présager des combats très intéressants !

21h, comme toujours.
Je viens de recevoir ta liste et, en effet.
Très content de voir le Pokémon inattendu de ta deuxième équipe. Pas plus tard qu'hier, je recherchais un "bon" Pokémon à 1 point qui puisse suppléer Hypnomade, et celui-ci avait bien retenu mon attention

Il va y avoir du spectacle, ce soir !
Citation :
Publié par Malison
Je viens de recevoir ta liste et, en effet.
Très content de voir le Pokémon inattendu de ta deuxième équipe. Pas plus tard qu'hier, je recherchais un "bon" Pokémon à 1 point qui puisse suppléer Hypnomade, et celui-ci avait bien retenu mon attention

Il va y avoir du spectacle, ce soir !
Je vois que je suis pas le seul à rechercher des "bons" Pokémons à 1 point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés