[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeons
On avait GvG contre les Ely avant. Ayant fini les rounds à 22h30, il n'y avait pas assez de place sur les fronta pour tous rentrer. Du coup, on a fait d'une pierre deux coups et on est parti sur la lisière.
Merci pour l'explication.
Citation :
Publié par Illuzaion

Tailler notre lead est très risqué
Je taille personne, c'est Archeons qui me dévoile son intimité J'essaie d'aider en donnant des conseils avisés
Citation :
tu as de la chance qu'il ne connaisse pas ton tag de guilde.
J'aurai bien joué le jeu d'un gvg, mais je fais parti d'une guilde à l'agonie issue de la noblesse Jadienne (qui n'a jamais fait de gvg qui plus est).
J'aime bien les raid opti mais pas la contrainte ig donc sorry
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Au vu du débat actuel, et des derniers rebondissements, je pense qu'il est nécessaire, voire même indispensable, de créer d'urgence un ministère chargé de comptabiliser les effectifs réels de chaque guilde en prime, en épluchant tous les screens et vidéos remontés.

Didji ayant démontré de fortes compétences dans ce domaine, il serait tout naturel que ce soit lui qui en prenne la tête, et publie officiellement les chiffres au lendemain de chaque soirée
So be it!

  • Minotaures : 5-6 (Groupe scout au sud d'Arah, tombent au moindre impact)
  • Wargs : ~10, raid souvent avec les Drakes pour aller jusqu'à 15+ (lead un peu costaud, mais le reste du raid ne suit pas)
  • Centaures : 30, raid près de leur spawn donc reviennent en boucle (fréquentes tentatives de ninja Arah, sans succès jusqu'à présent)
  • Skritts : 30, pareil que les Centaures (attaques à répétition sur le camp au nord en petit comité, mais ils n'ont jamais réussi à le prendre pour le moment)
  • Dolyaks : 1-3, très fort esprit serveur : tant qu'ils ne sont pas morts, ils continuent de distribuer du ravitaillement (s'ils contre-attaquaient, ils pourraient tuer les gardes légendaires du spawn, mais ils ne le font pas et sont donc la proie de n'importe qui)
  • Quaggans : Disband (partis sur TESO ?)

J'en ai oublié ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Exercice de compréhension pour le petit Satane

Citation :
Publié par Sâtane
C'est moi ou depuis que ta guilde est devenue correcte en gvg tu te sens plus pisser et tu te prend pour un RA, bôjeu blablabla ?
Citation :
Publié par Hey Kjall
En tout cas, apparemment on était une guilde forte selon tes dire, ça me fait plaisir que tu penses ça, mon petit fanboy
Citation :
Publié par Sâtane
Si pour toi une guilde correcte c'est une guilde forte, je peux pas grand chose pour toi.
pourquoi la dernière phrase n'est pas en adéquation avec les quotes d'avant?
tu as 2h

P.S: Ça a donné quoi Ely - Pull au niveau du score
6-1 je crois mais je n'en suis pas absolument sûr...
En tout cas, c'était assez sympa. On a l'habitude du 20vs20, du coup le 15vs15 nous a un peu surpris au départ (et ça fait pas mal de remplaçants...)

Dernière modification par Archeons ; 24/04/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par Hey Kjall
P.S: Ça a donné quoi Ely - Pull au niveau du score
6-1 pour nous

EDIT : Archéons quand on sait pas on se tait C'est pas bien d'éditer ses messages pour faire mentir ses guildeux...

Dernière modification par Illuzaion ; 24/04/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par Sâtane
Elle est toujours prévu la petite sauterie au sanctu ce soir ?
Je crois bien. On n'est pas inscrit sur une map nous... On risque d'y aller faire un tour
Un grand merci au mesmer Vizu pour la série de duels ce matin, j'étais avec mon war, du côté de BP, c'était vraiment très sympathique , et désolé pour les add de notre côté, certains, même quand tu les mp gentiment, ne veulent pas comprendre,ou ne savent pas lire, et attaquent.
Pas simple de dudu hier soir. On voit que RA et VS ont capitulé... Y avait masse de petit groupes de roaming prêts à sauter sur les joueurs solo.

La constante que je vois après presque deux ans de jeu, c'est que en 1vs1 le tag de guild ne signifie rien. Ça tombe comme n'importe quel noname, la seule différence c'est que bien souvent les guildes qui ont la grande bouche sur JoL ou ailleurs font du roaming en groupe et ne prennent aucun risque et par contre ne valent bien souvent pas grand chose en 1vs1.

Donc j'en conclus que dans une guilde au mieux y a un lead talentueux et le reste sont de bons petits soldats pas très dégourdis quand il s'agit de se battre seul. Pour l'exemple le faible niveau du bus VS contre celui de MdJ. Les mecs tellement habitués à se battre en surnombre qu'ils sont juste... Bref quoi, je repense au mec qui a pas lâché son chariot même après que son bus ait été massacré, il a même pas eu la présence d'esprit de se barrer... J'y vois une mauvaise habitude, le mec qui quittait son chariot que pour ramasser ses sacs. Ben ce temps la est révolu.
Citation :
Publié par Crevura
Donc j'en conclus que dans une guilde au mieux y a un lead talentueux et le reste sont de bons petits soldats pas très dégourdis quand il s'agit de se battre seul.
Donner lui un bonbon il va pleurer

Citation :
Publié par Crevura
La constante que je vois après presque deux ans de jeu, c'est que en 1vs1 le tag de guild ne signifie rien. Ça tombe comme n'importe quel noname, la seule différence c'est que bien souvent les guildes qui ont la grande bouche sur JoL ou ailleurs font du roaming en groupe et ne prennent aucun risque et par contre ne valent bien souvent pas grand chose en 1vs1.
C'est sûr, il y a le skill individuel en groupe et le skill individuel roaming. C'est pas la même chose.

Des joueurs comme les CaC des VII ou iNk sont très bons individuellement dans un bus (ils savent quoi faire quand, où et comment par rapport à la ball et au lead) mais ne seront pas forcément tous des cadors en 1v1 roaming.
Citation :
Publié par Illuzaion
Des joueurs comme les CaC des PUL ou GROU sont mauvais individuellement dans un bus (ils savent pas quoi faire quand, où et comment par rapport à la ball et au lead) mais seront peut être des cadors en 1v1 roaming... ou pas !
Fixed,

Troll à part, je suis assez d'accord avec Crevura.
Citation :
Publié par Sâtane
Fixed,

Troll à part, je suis assez d'accord avec Crevura.


Dans l'ensemble je suis aussi d'accord avec ce que Crevura dit, mais encore faut-il que les gens arborants ces tags se soient vanté d'être solides en 1v1...

PS : Satane tu fais partit des gens qui ont une grande bouche sur JoL
Citation :
Publié par Crevura
Pas simple de dudu hier soir. On voit que RA et VS ont capitulé... Y avait masse de petit groupes de roaming prêts à sauter sur les joueurs solo.

La constante que je vois après presque deux ans de jeu, c'est que en 1vs1 le tag de guild ne signifie rien. Ça tombe comme n'importe quel noname, la seule différence c'est que bien souvent les guildes qui ont la grande bouche sur JoL ou ailleurs font du roaming en groupe et ne prennent aucun risque et par contre ne valent bien souvent pas grand chose en 1vs1.

Donc j'en conclus que dans une guilde au mieux y a un lead talentueux et le reste sont de bons petits soldats pas très dégourdis quand il s'agit de se battre seul. Pour l'exemple le faible niveau du bus VS contre celui de MdJ. Les mecs tellement habitués à se battre en surnombre qu'ils sont juste... Bref quoi, je repense au mec qui a pas lâché son chariot même après que son bus ait été massacré, il a même pas eu la présence d'esprit de se barrer... J'y vois une mauvaise habitude, le mec qui quittait son chariot que pour ramasser ses sacs. Ben ce temps la est révolu.
En meme temps tu associes deux choses qui ne peuvent pas l'être

Si tu fais du 1v1, et donc que tu ne fais que ca sans quasi jamais jouer avec personne, j'espère bien que t'as pas de guilde

Le mec qui est dans une guilde, il va jouer avec ses compagnons, a moins d'être une guilde très petite qui ne vise pas a etre un guilde mais un regroupement, et que vous jouez dans votre coin

C'est normal, les meilleurs 1v1 sont quand meme ceux qui ont joué entre 5 et 10 malgré les masta blobs
Bah vu ce qu'ils nous ont montré IG, je trouve que les Pull savent suffisamment ce qu'ils doivent faire pour péter des tronches.

Après, en 1v1, Je peux pas contredire Satane, Archéons à pas répondu à ma demande de 1v1 malgré plusieurs relances
Citation :
Publié par Illuzaion
.

PS : Satane tu fais partit des gens qui ont une grande bouche sur JoL
Et en plus je me vante de pas être trop mauvais en 1v1; cette nuit j'ai croisé un voleur D/p qui se plaignait que j'avais trop de fufu... Avec mon envout....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés