Perso hybride orienté.......fun!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis en train de monter un healer mais j'ai envie de me monter un reroll que je jouerai de temps en temps pour me défouler

J'ai envie de faire un truc hybride du genre: sorcier tempête (avec un peu de magie noire pour les CC), armure lourde avec 1H et bouclier et baton de restau en 2ème arme
En gros, le truc assez bourrin qui rentre dans le tas, qui resiste bien, qui se soigne, même si il met + de temps à descendre les mobs (ex: sentinelle de lotro)
Ouai ça va faire un perso "touche à tout / bon à rien!" (en gros 33% tank/dps/heal) Non ça peut le faire, surtout que j'avais testé un peu pendant la beta, ça dépotait bien et c'était super fun à jouer (et encore, je n'avais pas le baton de restau, je m'était arrêté au lvl 7 ou 8)

Ma seule crainte est sur le choix de l'armure car logique, je vais mieux résister qu'en light mais j'ai quand même peur pour ma mana (quoi que si je met les enchantement qu'il faut + 60% de mes points d'attribut en mana...)
Ou sinon, je passe en 2H au lieu de 1H histoire que j'utilise également de la stamina pour DPS (le manque de mana se ressentira moins du coup, par contre je vais perdre en resist)

Vous en pensez quoi?
Si vous avez d'autres idées à me proposer pour ce que je veux faire, n'hésitez pas!

(Je précise que si ça me plait, je le jouerai principalement en RvR)

Dernière modification par Asphodelüs ; 04/04/2014 à 09h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés