Plus je joue plus je suis déçu...

Fil fermé
Partager Rechercher
Au temps le jeu est bon niveau graphismes, gameplay sympa etc... au temps y'a des éléments qui me gene de plus en plus au fil des niveaux...

Déja on dirait qu'ils ont rien changé par rapport au CAP des persos. Il est hyper facile de se caper sans trop crafter du matos de "ouf" alors perso j'ai peur HL car si c'est aussi facile, au final le craft va devenir obsolète... Tu n'auras pas besoin de devenir un grand maitre dans l'art du craft un mec simplement moyen pourra se capé facile avec du matos bleu/violet, les objets légendaires vont ils devenir si important ? j'en ai pas l'impression...

Le jeu est clairement orienté solo.... y'a même plus besoin de grouper pour un boss si tu leech un mec qui est en train de combattre un boss ca te valide la quete conclusion un canal chat quasiment mort. Les seules fois ou tu vois le canal s’agiter c'est pour les floods d'annonces de guildes bien chiantes...

Le jeu en lui même n'est pas mauvais du tout mais il est clair que plus j'avance et moins je trouve que l'abonnement est justifié étant donné que j'ai l'impression de jouer à un jeu solo.
essaye de prendre un fort en solo, on verra si tu trouves toujours le jeu solo

Je pense que pour les donjons c'est pareil, tu vas être forcé de grouper.

Certes, les petites quêtes sont faisables en solo (et heureusement), mais dès que tu vas monter en niveau ,tu vas devoir grouper pour profiter pleinement du jeu.
J'ai un guildies qui a vu un mec se faire tuer par un loup... Apparemment ce jeu n'est pas olo pour tout le monde

Pourtant, j'ai bien essayer... de me faire tuer par un loup, en vain, le mec est trop skilled pour moi
Citation :
Publié par Chouko
Au temps le jeu est bon niveau graphismes, gameplay sympa etc... au temps y'a des éléments qui me gene de plus en plus au fil des niveaux...

Déja on dirait qu'ils ont rien changé par rapport au CAP des persos. Il est hyper facile de se caper sans trop crafter du matos de "ouf" alors perso j'ai peur HL car si c'est aussi facile, au final le craft va devenir obsolète... Tu n'auras pas besoin de devenir un grand maitre dans l'art du craft un mec simplement moyen pourra se capé facile avec du matos bleu/violet, les objets légendaires vont ils devenir si important ? j'en ai pas l'impression...

Le jeu est clairement orienté solo.... y'a même plus besoin de grouper pour un boss si tu leech un mec qui est en train de combattre un boss ca te valide la quete conclusion un canal chat quasiment mort. Les seules fois ou tu vois le canal s’agiter c'est pour les floods d'annonces de guildes bien chiantes...

Le jeu en lui même n'est pas mauvais du tout mais il est clair que plus j'avance et moins je trouve que l'abonnement est justifié étant donné que j'ai l'impression de jouer à un jeu solo.
si chacun fait un sujet pour donner son avis ça va vite etre le bordel !

MOI PLUS JE JOUE ET PLUS J'AIME CE JEU !

merci , attention ça va fermer !
Citation :
Publié par Todes
J'ai un guildies qui a vu un mec se faire tuer par un loup... Apparemment ce jeu n'est pas olo pour tout le monde

Pourtant, j'ai bien essayer... de me faire tuer par un loup, en vain, le mec est trop skilled pour moi
me suis bien fait bouffer par un crabe et des piranhas...
(bon, c'était un gros crabe aussi...)
Hum, pour moi c'est le contraire : plus je joue et plus je m'attache à ce jeu et à mon personnage. J'aurais quelques questions pour mieux comprendre ton point de vue :
- quel niveau est ton personnage ?
- es-tu allé en Cyrodil ?

Car c'est un fait, le jeu propose une énorme liberté de choix et d'actions, on peut faire :
- du PvE solo
- du PvE groupe
- du PvP solo
- du PvP groupe
- et plus si affinités ?

C'est vraiment super vaste, l'exploration est la clé du succès !
Citation :
Publié par Chouko
Les seules fois ou tu vois le canal s’agiter c'est pour les floods d'annonces de guildes bien chiantes...
Si les guildes n'avaient pas besoin d'aller chercher les gens pour renforcer leurs effectif et débloquer la banque (10 membres) et la boutique (50 membres) de guilde, il n'y aurait pas besoin de flooder des annonces et tous le monde serait content.
Citation :
Publié par Sensa
me suis bien fait bouffer par un crabe et des piranhas...
(bon, c'était un gros crabe aussi...)

ah toi aussi tu as vu foncer sur ton perso 4-5 petits crabes bleus près d'une épave....hahahaha...facile...haaaahhhhhhh la maman arrive!!!!...aaaaarrrghhhh


première mort de mon perso
Citation :
Publié par Jaqen H'ghar
Hum, pour moi c'est le contraire : plus je joue et plus je m'attache à ce jeu et à mon personnage. J'aurais quelques questions pour mieux comprendre ton point de vue :
- quel niveau est ton personnage ?
- es-tu allé en Cyrodil ?

Car c'est un fait, le jeu propose une énorme liberté de choix et d'actions, on peut faire :
- du PvE solo
- du PvE groupe
- du PvP solo
- du PvP groupe
- et plus si affinités ?

C'est vraiment super vaste, l'exploration est la clé du succès !
je ressens exactement la même chose.
tu as oublié d'y intégrer en plus le craft, la recherche, la récolte
en fait, tout s'enchaîne bien pour moi, je me surprend a faire telle ou telle activité à l'envie, sans vraiment suivre un ordre précis...

je crois aussi que le l'évolution en parallèle des points de compétence au leveling est aussi une des raisons de cette non linéarité que j'adore...

j'ai vraiment l'impression de faire ce que je veux, même si, in fine, je fais les même quêtes que ma faction, et ça, c'est fort ^^!
L'immersion dans le monde et l'exploration est à un niveau jamais atteint ni même effleuré dans aucun MMORPG. C'est un véritable bonheur de parcourir Tamriel. Plus je joue plus j'en découvre, il y'a tellement à faire.

Après je n'ai jamais été adepte des Theory Crafting, des gros chiffres qui volent et des enchaînements de skills au quart de seconde.
Plus je joue plus j'aime...
C'est la première fois que je prends le temps de faire les choses...
Combien de fois il m'est arrivé de vouloir aller au prochain checkpoint de quête... et puis "Oh un compo d'alchimie...", "Oh il y a une lore book là...", "Attends y'a un petit camp".
Et quand tu ouvres ta map à nouveau t'es à l'autre bout !
Pourquoi te sens-tu obliger de nous faire part de ton désarroi ?

C'est typiquement JOLien ça, dès que ça va pas obligé vite de venir faire un thread dédié de râleur sur JOL plutôt que se désabonner en silence et partir jouer ailleurs. On dirait que c'est parfois nécessaire pour votre bien être intérieur de devoir crier votre mécontentement en espérant causer du tort au jeu, comme si ça vous faisait jouir, plutôt que de vous retirer en silence.

D'ailleurs les râleurs se contentent rarement des threads dédiés aux avis personnels noyés au milieu de 100 autres, ils ouvrent toujours un nouveau sujet tout neuf pour avoir le maximum d'impact.

On voit jamais de mecs heureux pétant de joie ouvrir un thread pour hurler leur amour pour le jeu. Et pourtant ils doivent être légions dans ce cas de figure.

Comportement typique du jolien since 1999.
Vrai Thani.

Croisez 2 pauvres types qui s’engueulent à cause d'un feu de camp qui ne part pas, les écouter, allumer le feu pour les voir finalement se recroqueviller autour pour s'endormir... et repartir avec une torche et un buff de visibilité.

Ce n'était pas une quête, pas de marque sur la carte... juste un événement du monde.
Et bah ça participe à l'immersion, ça donne envie de rester et de cavaler la campagne sur son poney.
Citation :
Publié par Todes
J'ai un guildies qui a vu un mec se faire tuer par un loup... Apparemment ce jeu n'est pas olo pour tout le monde

Pourtant, j'ai bien essayer... de me faire tuer par un loup, en vain, le mec est trop skilled pour moi
Ouais bah rigole pas trop, un repop malheureux quand tu as quelques mobs sur le dos peut vite tourner au drame hein.... pas encore tester cette mésaventure mais je sais qu'à un moment ou l'autre tout le monde se fait niquer de la sorte
Citation :
Publié par Sensa
je ressens exactement la même chose.
tu as oublié d'y intégrer en plus le craft, la recherche, la récolte
en fait, tout s'enchaîne bien pour moi, je me surprend a faire telle ou telle activité à l'envie, sans vraiment suivre un ordre précis...

je crois aussi que le l'évolution en parallèle des points de compétence au leveling est aussi une des raisons de cette non linéarité que j'adore...

j'ai vraiment l'impression de faire ce que je veux, même si, in fine, je fais les même quêtes que ma faction, et ça, c'est fort ^^!
C'est exactement ça ! On cherche au début, mais Teso ne nous dit pas où l'on DOIT aller, c'est le joueur qui va où il VEUT aller. A partir de là, l'immersion est en bonne route, le charmes des paysages, l'histoire et je ne sais combien d'autres choses... tout cela ajoute au charme du jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais bah rigole pas trop, un repop malheureux quand tu as quelques mobs sur le dos peut vite tourner au drame hein.... pas encore tester cette mésaventure mais je sais qu'à un moment ou l'autre tout le monde se fait niquer de la sorte
Ouais, mais... un loup, quoi!?
Citation :
Publié par Todes
Ouais, mais... un loup, quoi!?
Peut être un repop d'un loup alors qu'il venait d'enchaîner 17 mobs divers et qu'il était à cours de pv, de stamina (fuyons en sprintantttttttttttt) et de magicka

Ou peut-être un mec qui jouait bourré....
Citation :
Publié par Jaqen H'ghar
C'est exactement ça ! On cherche au début, mais Teso ne nous dit pas où l'on DOIT aller, c'est le joueur qui va où il VEUT aller. A partir de là, l'immersion est en bonne route, le charmes des paysages, l'histoire et je ne sais combien d'autres choses... tout cela ajoute au charme du jeu.
Le seul petit point noir à mon sens est les tp un peu partout quoi, pratique mais bon pas mon truc...
Citation :
Publié par Kh0ll
Peut être un repop d'un loup alors qu'il venait d'enchaîner 17 mobs divers et qu'il était à cours de pv, de stamina (fuyons en sprintantttttttttttt) et de magicka
Avoir une imagination débordante est une énorme qualité!

M'enfin... Un loup, quoi!? AlllooooôÔ UN LOUP QUOI!?

Citation :
Publié par Kh0ll
Ou peut-être un mec qui jouait bourré....
Même comme ça j'y arrive pas...
Citation :
Publié par Todes
Avoir une imagination débordante est une énorme qualité!

M'enfin... Un loup, quoi!? AlllooooôÔ UN LOUP QUOI!?



Même comme ça j'y arrive pas...
HAHA un mec qui a foutu sont clavier en qwerty et qui hésite à formaté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés