Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Afin de m'aider à me décider pour la création de mon personnage final, j'avais quelques questions.
Elles sont assez pointues alors je doute que vous puissiez répondre à toutes, mais on sait jamais.

1°) Lorsqu'on est accroupis/hidden, lancer un buff nous révèle-t'il? Par exemple : Molten Weapons du DK?

2°) Les buff de potion (par exemple celle qui file 60% de crit) sont-ils affectées par les bonus passifs de Nightblade (Catalyst) et d'Argonian (Amphibious)? Si oui, dans quelles mesures : durée ou effet?

3°) Au lvl max 50VR10, les potions de soin soignent quel % de vie, environ? Avec un soft cap en health. Même questions pour les popo de Magicka/Stamina?

4°) Y'a-t'il d'autres sources de sprintspeed que le passif racial orc?(Un nerf est-il à craindre?) Y'a-t'il un cap de movespeed total?

5°) Y'a-t'il moyen de virer/dispell les buffs de ses adversaires? A tout hasard Magma Armor (DK) qui m'a l'air vraiment broken sur le papier?

6°) Peut-on avoir un spell passif toggle (Mage Light ou le bonus dmg du Sorcier) tout en se cachant/hidden? Même question que pour la 1, activer un toggle révèle t'il lorsqu'on est caché?

Merci beaucoup, ça m'aidera peut-être à me décider ^_^
1 : tant que tu ne fais / subit pas de dégâts, tu restes accroupi ( tu peux même heal )

2 : aucune idée

3 : ça dépend de ta potion et de ton max hp? Ca soigne une valeur fixe, pas un % de ta barre. J'ai vu du +600hp direct accompagné d'un +350 sur la durée.

4 : Je sais pas, flemme de chercher. Si je fais ruse, Crom se rira de moi, et je n'irai pas au Valhalla.

5 : Negate du sorcier sans réfléchir. Flemme de chercher s'il y en a d'autres.

6 : Oui. Non.
je profite que tu parles du racial de l'orc..j'ai vu un stream ou une vidéo y'a quelque semaine d'un Orc 50 sur le pts qui avais maxé sa vitesse de sprint je me souviens que c'étais meme clairement visible qu'il sprintais bien plus vite que la normale, ca m'avais même choqué.
Mais pas moyen de retomber dessus, si ca dit quelque chose a quelqu'un..merci d'avance
Citation :
Publié par Skalron
1. Faux cass'. Molten Weapon du DK te défufute pendant le lancement puis tu le regagne juste après. Mais ça te fais 1sec1/2 de découvert
Ha? Moi je balançais Mage Light justement, ou les buff heavy / light, juste à côté de pack de mobs, avant de les engage, ça me virait pas le crouch. Y'a peut être une différence entre le self buffing et le party buffing?
Citation :
Publié par Cass'
Ha? Moi je balançais Mage Light justement, ou les buff heavy / light, juste à côté de pack de mobs, avant de les engage, ça me virait pas le crouch. Y'a peut être une différence entre le self buffing et le party buffing?
Je crois que oui, parce que mon armure a pointe ne me virait pas le fufu
Citation :
Publié par Camberra
le soin te rend visible un poil aussi, tu dois juste apparaitre une 1/2 seconde mais en tous l'oeil s'ouvrait (sur mon hot resto en tous cas)
Tout ce qui buff des cibles autre que soi même doit rendre partiellement / temporairement visible j'imagine. Faudrait tester ce que ça donne si toutes les cibles affectées sont furtives aussi
L'orc c'est 9%
L'armure intermédiaire apporte 21%
Et il y'a moyen de le boosté via "trait" ou je ne sais quoi, bref avec le stuff

Il reste juste à voir s'il y'a un cap ou non.
Je pense pas que ce soit nerf, c'est clairement sympa, mais c'est pas non plus un truc cheat.
Citation :
Publié par Cass'
5 : Negate du sorcier sans réfléchir. Flemme de chercher s'il y en a d'autres.
Il n'y a bien que Negate Magic à ma connaissance.
Concernant Magma Armor, c'est nettement moins broken qu'un Bone Shield certes moins puissant mais disponible pour tout le monde.
Citation :
Publié par finlas
ouvre ta map on verra si tu reste fufu
Tu restais fufu. Par contre, on pouvait voir la map.
Mais c'est corrigé avec le patch 0.182, la map ou le sac n'apparaissent plus.
Merci à tous pour vos réponses.

Par contre Magma Armor > Barrier, avec l'upgrade qui file un shield de 85% max health (d'après les builders o_O) à tes potes avec un skill synergy.
Citation :
Publié par Fearyn
Merci à tous pour vos réponses.

Par contre Magma Armor > Barrier, avec l'upgrade qui file un shield de 85% max health (d'après les builders o_O) à tes potes avec un skill synergy.
Le bone shield et le Bone Wall ont le mérite d'être accessible à tous, de ne pas être des ultimates. Et ça sera donc probablement présent dans pas mal de template tank hors DK.
Je profite du post^^

J' ai plusieurs pseudo à réserver
peut on faire des pseudo sans noms?
Une fois delete un perso, le pseudo est il disponible immédiatement?
peut on changer de look ingame?
Citation :
Publié par Melt
Je profite du post^^

J' ai plusieurs pseudo à réserver
peut on faire des pseudo sans noms?
Une fois delete un perso, le pseudo est il disponible immédiatement?
peut on changer de look ingame?
Tu peux faire des pseudos sans nom, avec juste un mot.
Je ne sais pas pour la deuxième. J'ai demandé au support FR et anglais. Le support FR m'a envoyé balader (enfin m'a balancé une réponse bateau: merci de lire la FAQ. Sauf qu'il y a rien dedans là dessus), le support anglais se renseigne et revient vers moi.
C'est à dire changer de look? De coupe de cheveux, tout ça, tout ça? J'ai rien lu là dessus. Je vais répondre "non" mais sans pouvoir te l'assurer.
merci pour ta réponse
je suppose que j'essaierais à la release pour la dispo d'un pseudo delete ^^
sinon pour le look oui, dans certains jeux ils mettent ça dans le shop donc payant, si c'est pas encore dispo, ça le sera plus tard sous une forme ou une autre !
J'ai eu un retour du support anglais!
Enfin pour me dire qu'en fait, ils savaient pas!

"I am sorry as there is no information at this time on how the character name availability will work.I am sorry for any inconvenience this may cause you.

Thank you for your continued interest and support!

Warm Regards,
The Elder Scrolls Online Team"


On va bien voir.
Je rajoute quelques questions, sur l'arme à deux mains :

Peux-t-on ambush avec la charge de la deux mains, idem avec la compétence uppercut (ou sort on du mode furtif avant de porter le coups) ?

La compétence uppercut peut elle être cast en mouvement ?

Merci
N'ayant pas trouvé de topic correspondant je me permets de poser quelques questions ici:

-Quelqu'un a t'il pu testé le skill 4 du destruction staff Elemental drain ?
Sur le papier ça a l'air fumé mais je me rend pas totalement compte de la valeur de mana regen de 250 en HL (1%, 10%, 30% ?)

-L'autre question concerne Critical surge, les critiques heal mais s'agit il uniquement des weapon attack ou bien toutes les attaques ?

Merci d'avance pour les réponses
Les deux questions au dessus m'intéressent aussi.

J'en rajouterai quelques unes :

1) Mist Form du Vampire, on peut continuer à lancer des sorts/attaquer durant l'effet du sort?

2) L'ultimate Loup Garroux (la transfo) file combien de % de movespeed? Comment fonctionnent les deux autres skill du Loup garroux? Ils remplacent la barre de skill et empêchent donc l'utilisation de tout autre skill?

3) Immovable empêche-t'il de se faire interrupt? Par exemple en combo avec Dark Exchange? [Edit : j'ai eu ma réponse en matant une vidéo, Immovable n'empêche pas de se faire interrupt]

4) Les débuff d'armure/spell resist se cumulent ils? (Pierce Armor en 1h/shield + Burning Breath du DK feu)?

Dernière modification par Fearyn ; 25/03/2014 à 11h47.
De l'utilisé du templier healeur
D'après ce que j'ai lu, vu et communiqué avec des gens ayant joués HL la beta, il semblerait que le sorcier avec un baton de heal soit largement suffisant meme instances HL.

Du fait je me demandais quel était le plus du templier pour faire un healer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés