Monique monte au front!

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, je teste le mode journal de Selectra !


Monique monte au front !


guild-wars-2-concept-art_00041.jpg

Mu contre Drakkar et Miller

Résumé du samedi 15 mars du côté des [RCT]

Le reset s'est plutôt mal passé dans ce que j'ai entendu sur le TS, avec des Drakkars en mega blob et boosté à la testorérone
tumblr_inline_n240e0icQP1rmrbq1.gif

Mais comme d'habitude c'est difficile de gérer pour eux autant de dynamite avec de si petites mèches
tumblr_mijj2tE1mt1rhuy1vo1_500.gif

Donc la plupart des Drakkars croustillent sous la dent de manière radicale quand on arrive à les prendre comme il faut!
tumblr_mshwye5WGY1rjnz0wo1_250.gif

Et heureusement, qu'on a eu des MUs un peu plus tendu ainsi on a pu se préparer!
tumblr_mzlkwvG3Xj1s2mrvko1_500.gif

Bref, hier soir avec les RCT, nous nous sommes baladés d'abord en format roam et au fur et à mesure de l'heure avancant, notre petite famille était quasiment au complet!
tumblr_inline_n23zrsscHK1rmrbq1.gif

Nous étions prévus sur la map Miller mais Lock a envoyé un appel au secours sur les whisps! On a perdu Garni full T3 sur la home!
giphy.gif

Arghhhhhhhhh les filoux!
tumblr_inline_mzb6xieudI1r0fmk3.gif

Soit! On se met en mode vendetta et on revient sur la home pour aider à repousser l'envahisseur!
so-mad-i-could.gif

On aura réussi à défendre Baie et Etheron et les garder T3/TP, mes pieds vous en remercient!!! C'est pas facile de courir en talon haut sur toute la map!
tumblr_inline_n01y4m2WoP1rmrbq1.gif

On aura eu un moment épique conjoint avec le lead map des IKAR, le cap de la tour avec le blob Drakkar dedans!
tumblr_inline_n1g1dtLjSv1rmrbq1.gif

Le temps que le lead map cap la tour, on les coince dans les escaliers!
tumblr_inline_n11548xlXl1rx0aaj.gif

Une fois que c'est cap, on rush dedans à fond, et la, les Drakkars s'écroulent lamentablement, pas facile de blob quand on est en zerk !
tumblr_inline_n1158lAprr1rx0aaj.gif

Seulement nous avons découvert une autre petite chose, minime hier soir, mais qui nous a piqué les fesses!
tumblr_n15bjjK8a91si27z3o2_250.gif

Les Drakkars ont une arme secrète: le blob SWAT qui était sur Miller.
tumblr_n15bjjK8a91si27z3o1_250.gif

Eux c'est pas du zerk.
tumblr_inline_mh8m84Y2GP1qz4rgp.gif

Eux quand on les a bloqué dans Baie Miller qu'on venait de leur recap sous leur nez, ils étaient pas très content.
tumblr_n1ux76wg5R1rymr5wo1_400.gif

Ou plutôt si, parce qu'ils ont posé un marchand en P2, le temps que le lord soit débuff, et comment dire, ils nous ont un peu farmé pour qu'on ne puisse plus rentrer en P2...
tumblr_miov79uXtF1s3xrufo1_250.gif
tumblr_miov79uXtF1s3xrufo2_250.gif

Faut dire qu'on gagnait du temps pour le lead Bcl qui tentait Etheron T2/TP leur appartenant.
tumblr_mrs6387xFr1sg0iqvo1_400.gif

Mais en vain, nos espoirs ont fondu comme neige au soleil....
tumblr_inline_n1g1ascNrH1rmrbq1.gif

Après, on a joué à cache-cache avec le blob SWAT!
http://i1.kwejk.pl/site_media/obrazki/2012/01/86026bc80142362d5c16d18d7ced8f38.gif?1326536617

Un beau moment de suspense, de frayeur avec des Emotes à la chaine de leur part pour faire monter le palpiton et de tp spawn pour fuiiiiiiiiiiiirrr.
tumblr_muwz3sAJZ01sler72o1_500.gif

Oui, j'avoue j'ai fui mais c'était pour mieux repartir dans l'autre sens => surtout parce que je voulais pas qu'il est en plus un précu sur mon porte-jaretelle!!!
tumblr_inline_n1ydi3ehlY1rmrbq1.gif

Mais heureusement, Thauris des BcL était un peu plus sérieux que moi, car on a réussi à recap Baie puis Etheron à 23h (le blob ayant disparu)!!
tumblr_inline_n1n5icCeYh1rmrbq1.gif

Bref, une bonne soirée quand même avec des bons fous rires!
giphy.gif

Remerciement au nouveaux VICO qui se prénomment les Kick, les Bcl, le VæH qui a fait le stalker sur mon lead,le Sent avec notre super Dyo, les NOD et LGT qui ont defendu notre Etheron sur la map Drakkar avec un super TP dessus et tous ceux que j'oublie parce que je suis une vieille mémé (appelez moi Georgette dixit Olmo!)
giphy.gif

Après, un remerciement plus chaleureux pour les IKAR, qui ont fait un énorme travail avec d'autres amis toute la journée sur le home map , à la défendre, upper les structures, poser de la défense, et je comprends leur dépit quand on perd une structure T3/TP en début de prime!
giphy.gif

Merci à vous et bisous à Ismé qui a du tous nous maudire!
https://artforfreedom.flipboard.com/M-SK_SP_09-20-13_059.gif

https://artforfreedom.flipboard.com/M-SK_SP_09-20-13_060.gif
Citation :
Publié par Liina
le VæH qui a fait le stalker sur mon lead
Je vous surveillais pour voir si vous faisiez pas de bêtises

Sinon vu que j'était seul chez les VaeH, j'ai plus suivi les IKAR hier soir, une belle bouillie de Drakkar sur la home, ils ont du passer une sale soirée.


PS: Les KicK c'est la fusion des VicO et des Arma, qui se sont subtilement appelés : Vicorama
Citation :
Publié par Alabios
SWAT comme "special weapons and no tactics" ?

Ils étaient sur Dzagonur, c'est un sacré renfort que les drakkars ont reçu là...
Wouaip, mais la dernière fois qu'on les avait affronté, ils n'étaient pas aussi nombreux et on les gérait relativement bien, tandis que là, ben ils ont du avoir une belle restructuration….
C'est vrai qu'on n'a pas vu les SWAT côté Dzago, juste le méga-bus des HON (s'ils pouvaient partir sur Drakkar aussi. )

Toujours un aussi bon, résumé. L'original que ça de vrai.
C'est pas mal finalement cette idée de journal qu'ils ont eu sur RA au final.
J'ai toujours un peu peur que mes post aient asséché la discussion sur PA.
Les isoler pourrait relancer le bousin. Allez hop, je m'y mets.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 16/03/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par Dame Ys
Original de Selectra >>>> all

Edit : En plus ça manque de boobs.
Wip mais ca c'est la Grou touch, faudrait pas que je plagie quand même!
Citation :
Publié par Liina
Wip mais ca c'est la Grou touch, faudrait pas que je plagie quand même!
Les boobies tu peux, c'est les chauves où on a un copyright dessus !
image0-2010-08-27-17-29-05--0200.png

Monik se rebelle !

Soirée du dimanche 16 mars

Hier soir, nous étions sur la home!
giphy.gif

Normal, les IKAR sont partis chez les Drakkars prendre des vacances amplement méritées sur une map attaque!
giphy.gif

Et nous, forcément, dès que les parents sont partis, c'est projet X à la maison!
giphy.gif

On aurait tous vu un truc comme ça!
giphy.gif

Sauf qu'en réalité, on s'est tout fait reset et du coup, on ressemblait à ça!
giphy.gif

Ni une ni deux, c'est Georgette qui s'y colle !
tumblr_n0u41yPUxp1s5eylpo1_500.gif

Je rameute les RCT sur le TS de Ranik et je propose de reprendre le lead map.
tumblr_mxt4ojnq4e1s5eylpo1_500.gif

On commence doucement à 4 sur le TS avec des coupains qui nous suivent de loin vu que le blob SWAT rôde telle la police à 23h quand on fait trop de bruit dans un immeuble de vieux!
giphy.gif

On reprend nos tours au nord, on pose quelques defs et on m'avertit que Garni est open!
giphy.gif

Je me dis, yeah why not! Go open BAR!
tumblr_inline_n22wy07EiF1rmrbq1.gif

Les SWAT semblent avoir trouvé des jouets au sud au vu des croix oranges, du coup on se fait plaisir!
tumblr_inline_n209v9zeHc1rmrbq1.gif

Les BSO arrivent sur la map pour nous aider à ranger tout le bazar parce qu'on sait que Ismé doit zieuter le tick et la couleur de la home!
giphy.gif

Et là, le bus map commence à faire pop des croix oranges sur baie quand on le reprend!
giphy.gif

On se dit qu'on commence à être plus nombreux, sûrement l'attrait du Karma!
giphy.gif

Et là, surgissant de nulle part!!
tumblr_mxstce7uPC1s5eylpo1_500.gif

Les BLOBS!!!!!
giphy.gif

Premier blob, joli fight, on les écrase, gg!
tumblr_mao2jrI9Gi1qii6tmo1_500.gif

Deuxième blob, joli fight, on les écrase, gg!
giphy.gif

Je spam le TS de Ranik, histoire qu'on casse un peu le sérieux du TS, c'est vrai qu'on avait plus trop l'habitude les RCT d'être si silencieux, d'habitude c'est:
giphy.gif

On continue à pousser sur Bruya et on se prend coup sur coup les Army, les SWAT, les eN, les Army, les SWAT et rebelote, reine de coeur et dix de der! Bref, on les déboîte!
giphy.gif

Bref, énorme moment sur le TS où le blob versus blob montre toute sa splendeur et montre que Monik elle en a dans le string!
giphy.gif

Pour le bilan de la soirée, on a réussi à tenir les blobs de guilde sur la home et les coupains sur les autres maps les ont fait back pour protéger leurs structures!
giphy.gif

En plus, on était 35 sur le TS, tout ça pour écouter une blonde lead, j'en connais qui ont du perdre des neurones!
giphy.gif

Pour le bilan:
Du fight!
giphy.gif

Et du fight!
giphy.gif

Du suspense! Avec les blobs SWAT et ARMY/eN qui n'arrêtaient pas de venir sur nous!
giphy.gif

De l'amour avec Paipi qui me demandait avec angoisse s' il pouvait leach notre épic combat de plus cinq minutes contre les SWAT sur espoir d'arah et où on les a déboité sévère!
giphy.gif

De la blonde attitude:
Euh pourquoi poser un bélier sur la tour qui est à nous?
tumblr_mw8a8r6GDe1rymr5wo1_400.gif

Un tick à 400 à 22h38!
tumblr_mx8aduO2k01s5eylpo1_500.gif

Bref, Monik a toujours la swag attitude!
giphy.gif

Et Monik c'est free pour l'instant pour les migrations pour la saison 2 MCM donc viendez et vous aurez tout compris !
giphy.gif

Monik tiens la forme !

grils-do-you-even-lift.gif

Hier (Lundi) RCT sur la Home !
Après le compte-rendu du Dimanche de Liina je pensai que cela allait être la ruée, mais a 20h15 j’étais... seul

http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/puppy-running-around-in-circles.gif

Puis Liina est arrivée pour nous dire qu'elle ne "leaderait" pas ce soir...

http://a.gifb.in/1236166176_eliza-dushku-lollipop.gif

Provoquant des Sueurs froides à tous les suppléants (RCT Lead Home-Map Lundi) !

http://a.gifb.in/1233258650_fearandloathing.gif

heureusement Keyfer était la et bientôt on arrive a monter une team efficace au fur et a mesure que les autres guildes arrivent pour nous épauler !

tumblr_mxpte271r21r8cvzdo1_500.gif

Après coordination entre guilde et une nette maitrise sur la Home !

http://a.gifb.in/102011/1320091440_singham_bollywood_action_scen.gif

On nous demande de partir en attaque sur Drakkar (Heu on devait pas lead map home ?) !

TE9Vqvx.gif

Sur drakkar on a retrouver une vielle tradition allemande qu'on ne voyait plus depuis quelques temps, LE BUNKER !

http://a.gifb.in/012014/1391200819_movie_character_faceoff.gif

Bon la bonne nouvelle c'est qu'on tick a 350+

http://a.gifb.in/092009/1252480274_travolta_pulp_fiction.gif

Mais bon c'est vraiment pas fun de se battre contre des adversaires qui se terrent dans des forts...

http://a.gifb.in/102009/1257021791_house.gif

En espérant une meilleure fin de soirée pour ce soir !

http://a.gifb.in/022012/1330361911_kate_upton_bikini_dance.gif
En effet Monik, se pomponne
giphy.gif

Elle veut être toute belle pour la ligue 2.
giphy.gif

Parce que ça va pas être de la tarte pour elle.
giphy.gif

Mais bon à vaincre sans péril... et tout ça.
giphy.gif

Et puis les loots de la ligue on les connait.
giphy.gif

Bon courage à vous les gens.
giphy.gif


Bon, nous sur PA, on va essayer de gagner la L3 .
giphy.gif
Oui tout peut arriver.
Merci Kelmon pour ton résumé ! Ce soir je vais magouiller pour venir, je croise les doigts !

Sinon pour tous les joueurs qui n'auraient pas lu le super article de Didji et qui n'aurait pas vu le classement de notre belle Monique :

C'est gratuit depuis aujourd'hui , 0 gemme pour venir nous voir !!
giphy.gif

Donc que vous soyez des joueurs du Rocher (attention la grimpette, c'est rude), de la plage (les coups de soleil ça fait mail) ou des guerriers d'une célèbre place française ( venez poser vos valises dans notre 4 étoiles de fort!), on a un message :
giphy.gif

Si vous êtes des joueuses qui adorent botter des petits culs en MCM, nous avons notre lover de Paipi qui n'attend que ça, Murky qui sera content d'entendre des nouvelles voix sur le TS et vous aurez peut-être en plus l'occasion d'entendre la superbe voix sensuelle de notre Page!
giphy.gif

Bref, ne cherchez plus, Monik is the place to be!
giphy.gif

Bref, ne la faites pas languir, elle n'attend que vous!
giphy.gif

Moi faire de la pub, jamais (ca y est j'ai fait mon quota de la journée )!
giphy.gif

Dernière modification par Liina ; 18/03/2014 à 13h14.
En effet ça donnerait presque envie de re signer !

Par contre vous avez du recruter non ? Parce que j'ai encore en mémoire les charr GDR et RCT, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sexy sur FR !
Citation :
Publié par Kopi
Par contre vous avez du recruter non ? Parce que j'ai encore en mémoire les charr GDR et RCT, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sexy sur FR !
Mais chuuuuuuuuuuuuuut, ne donne pas trop d'infos toi, tu me casses mon recrutement !!

Les GDR se sont fait un lifting et se nomment les BSO now, ils ont du style!

Notre lead Charr bosse un peu tard donc il est un peu crevé le pauvre, faut le ménager ! Au dernier MU contre PA, j'ai vu que ma petite humaine avait du succès au vu du nombre de Cailloux qui dansait sur mon cadavre à poil mdr!

Et puis on n'a plus les aZm chez nous, donc notre côté beautiful a pris un énorme up !
Citation :
Publié par Liina

Et puis on n'a plus les aZm chez nous, donc notre côté beautiful a pris un énorme up !
Ouais mais si t'arrive à pull les SoW tout nos efforts de ce coté tombent à l'eau du coup... Avoir un serveur avec skin ou du skills... Il faut choisir
Citation :
Publié par Doflamingo.
Avoir un serveur avec skin ou du skills... Il faut choisir
Bah, c'est pas grave, on leur donnera des cours de skins et eux des cours de skill ! Echange de bons procédés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés