Monique monte au front!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
En effet ça donnerait presque envie de re signer !

Par contre vous avez du recruter non ? Parce que j'ai encore en mémoire les charr GDR et RCT, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus sexy sur FR !
Moi je me souviens d'une rallybot chez vous....hmmmmm...sharaliz je crois ou un truc comme ça
Il me semble avoir vu un gob tout moche aussi kpz ou un truc dans le genre

Et mon charr a toujours des puces pour toi vilain kopi

Après vous revenez à la maison quand vous voulez les sow, le sow signal ne demande qu'à être remis en service
Allo Eglantine, ici Mirabelle ! Avez-vous vu Monik ?
http://08.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6839%2F63326839%2Fpics%2F3083849521_1_7_iObvl0GF.jpg&w=400

Hier c’était le lendemain de la St Patrick, du côté des RCT, on a entendu qui a fait honneur à la plus belle des fêtes de l’année !
giphy.gif

Rotary du GDOC, nous étions prêt pour faire face aux bunkers allemands des Drakkars !
Sur place, on croise les IKAR (qui ont d’ailleurs commencé le boulot très très vite), les BSO (en mode on va tout déboiter), les Kick ( en mode Kick Ass) , bref des joueurs ultra-motivés !
giphy.gif

Nous, nous étions en phase de briefing : « Les gars, Page a une nouvelle coupe de cheveux !!! Wouahhhhh trop sexy notre page !!!! Tu es swag !!
giphy.gif

« Euh on doit pas commencer à raid ? Ah mince, faites genre on est en mode briefing de guerre ! »
giphy.gif

On colle notre gyrophare sur ma tête et c’est parti !
giphy.gif

On part sur Baie T3/TP avec les BSO, nous on s’occupe de la PSUD et eux la porte centrale.
giphy.gif

Les IKAR sont sur Etheron T3/TP en mode cassage de fort !
giphy.gif

BSO ouvre la porte centrale, go psud pour nous téléporter dedans avec du ravit pour qu’on pose les catas de guilde ! Eux s’occupent du clean de la def, mortier et autres bazars nocifs !
giphy.gif

Quand tout à coup ! Les BOMB arrivent sur nous et commencent par nous exploser ( d’ailleurs on les suggère de reshaker leur tag et de changer une lettre pour mettre blob !)
giphy.gif

BSO arrive un peu sur le tard et wipe aussi !
giphy.gif

Les IKAR se sont fait depop aussi juste avant par ce fameux blob !
giphy.gif

Oki, trois guildes, trois forts T3/TP, trois missions et un blob de guilde ! Coooooooooooooooool ! Challenge accepted !
giphy.gif

BSO part sur Etheron, IKAR sur Baie et nous ben on prend Garni !
giphy.gif

D’ailleurs quelqu’un qui est arrivé sur la map à annoncer : mmmmmh trois tag de guilde = intéressant! Mais je crois que c’était de l’irone mais osef !
200.gif

J’ai annoncé sur le TS, les gars on va se faire bomber sur garni c’est sûr mais pour l’honneur et la justice, on y va !
giphy.gif

On me souligne mon manque d’optimisme mais j’ai rien à cacher !
giphy.gif

BSO a les BOMB aux fesses, IKAR est en P2 central de baie et nous on a ouvert notre garni et on attaque la centrale !
giphy.gif

BSO nous annonce leur wipe, et là notre scoot nous annonce les BOMB sont là !
giphy.gif

On back sur l’escalier, on les réimpacte sur les béliers et notre gogo, on en tombe et on tient ! Il le faut, IKAR arrive au lord de Baie !!!
Après, un super combat qui s’est terminé en mode : RCT préparez vous à la dispersion en mode Benny Hill! TOOOOOOOOP !
giphy.gif

Du coup, les BOMB étaient occupés à chase les survivants dans tout garni et IKAR a cap Baie !
giphy.gif

Et hop 1 T3/TP de reset !
giphy.gif

Entre temps, les BSO sont revenus à la charge sur Etheron et on arrive en soutien dessus !
giphy.gif

Ils les tiennent sur la P2 nord, oki nous on va démolir la P2 centrale !
giphy.gif

Strat cata et BSO back pour venir nous soutenir pendant qu’on assmate le mur !
giphy.gif

IKAR arrive aussi avec nos coupains les BOMB !
BSO impacte les BOMB, on voit qu’il galèrent, j’annonce qu’on va impact, on stack puissance et on rush sous stab et dispell dans le tas quand soudain………………….
giphy.gif

……………….. je crash.
giphy.gif

File d’attente : 7 joueurs, WTF !!!!!!
giphy.gif

Bref, changement de lead, j’entends notre sexy Page donner des instructions !
giphy.gif

Le mur est down, j’entends le fight, le bruit des épées et des marteaux qui tranchent avec le hurlement lugubre des nécros qui balancent leur zone ! Nenuit qui balance ses supers tps pour aider Page à faire les impacts ! J’entends les zones d’eau explosées !
giphy.gif

Et là quand je commence à ne plus avoir de popcorn, j’entends le gg de délivrance qui annonce le reset d’un deuxième fort T3/TP bunkerisé (deutsh qualität !) ! Je zieute l’heure, il est 21h45, magnifique !
giphy.gif

Mais vous allez vous dire, que fait Liina pendant sa file d’attente ?
giphy.gif

Bonne question, je spamme mes contacts des autres serveurs avec mes yeux de biche et le langoureux :
Viiiiiiiiiiiiieeeeeeeennssss sur Monique !!! Elle a tant de choses à t’offrir !!!
giphy.gif

Certains ont résisté et du coup, j’ai envoyé mon super méga regard de yeux-de-biches-de-la mort-qui-tue-tellement-que-tu-n’as-pas-le-temps-de-faire-un-skill-que-tu-es-déjà-wipe !
giphy.gif

Là, mon contact a failli craqué mais il m’a dit qu’il allait se faire tuer si il venait donc j’ai lâché TEMPORAIREMENT le morceau !
giphy.gif

Mon autre contact lui m’a cassé direct en me déclarant en mode popcorn (ça je me l’imaginais comme ça à vrai dire) : « C’est pas votre 192° MU contre Drakkar et Miller ? Mauvais joueur
giphy.gif

Mmmh comment dire, je suis partie me recroqueviller dans mon coin de la forge mystique en ayant au moins une lueur de réconfort : je suis 3° en liste d’attente !
giphy.gif

Bon les tentatives de racolage ne sont pas encore au point !
Quand j’entre enfin en map, je dis rebonjour à tous les coupains, je vous ai manqué, réponse cash : non ! « retourne se recroqueviller à côté du réparateur »
giphy.gif

Page lead toujours et je me dis qu’il aura besoin d’un petit gardien quand même ! Je look la carte et je le vois tout au nord, tout au nord !
giphy.gif

Je demande innocemment : Vous faites tp spawn les coupains ?
giphy.gif

Réponse sur le TS, naaaaaaan, c’est pour te punir de nous avoir fait la même chose plusieurs fois!
giphy.gif

Bon, je prends mon bâton et j’avance dans la lande hostile à la pauvre jeune fille que je suis !
J’entends le fight épique sur Epée divine et je cours encore plus vite !
giphy.gif

Quand soudain, quatre voleurs sur ma tête, mon talon cassé, mon marteau qui a failli en dégommer un mais les trois autres qui m’ont achevé avec une vache sur la tête. Pourquoi tant de haines ?
giphy.gif

Je me réjouis secrètement en entendant dire que les coupains ont wipe sous les rushs successifs des Drakkar et je me recolle gentiment au tp spawn au lead qui félicite l’équipe pour le beau fight !
giphy.gif

New Mission : Garnisonnnnnnnnnnnnnnnn !
On ouvre de nouveau la Psud ouest, on temporise le temps de téléporter les BSO par le nord ! Les IKAR prennent la porte AQUA sur idée géniale d’Ismé !
giphy.gif


Ils arrivent en P2, arrivent à la descendre mais need du renfort, on quitte la porte centrale pour aller en P2 aqua les aider qu’on ouvre doigts dans le pif! Bon y en a un qui a fail le jump pour aller en Paqua !
giphy.gif

Pour résumé la suite, je vais me contenter de petites phrases et de jolis gifs !
Crash multiple de votre correspondante de guerre !
giphy.gif

Des Sacs, des sacs, des sacs !
giphy.gif

De la dragonite pour tout le monde sauf votre correspondante de guerre !
giphy.gif

Au minimum 15 REZ bannière du lord !
giphy.gif

De multiples TPS CITA/GARNI pour les Drakkars !
giphy.gif

Des TPS ups où ils se sont fait défoncer !
giphy.gif

Des chariots démolis à répétition !
giphy.gif

Page qui a failli avoir une extinction de voix (mince c’est quand même l’atout sexyvoice pour recruter sur Monik !)
giphy.gif

La défaite due à l’usure des trois guildes qui n’étaient pas trop trop mal coordonnées mais on aurait pu mieux faire !
giphy.gif

Un garni à sec !
giphy.gif

Une mission presque réussie !
giphy.gif

Bref, ce fut une soirée sur une map allemande !
giphy.gif

Un gros GG à toutes les forces en présence sur la map, que ce soit des grosses ou des petites structures ainsi qu'au EO qui était sur la home!
giphy.gif

Des BSO et des Kick qui nous ont pas attendu pour cap Aska pour la deuxième fois !
giphy.gif

Des Kick, qui nous ont ninja le camp de ravitaillement de Havre Gris sous notre nez
giphy.gif

Des câlins entre guildoux quand on était caché dans la falaise pour attendre le top des focus des trois forts !
giphy.gif

Page qui a failli ne plus avoir de voix !
giphy.gif

Paipi qui s’est fait kick du TS Ranik pour avoir dit en map alors que mon CM de guerre allait lui donner les autorisations du TS : Lyinna je t’aime !
giphy.gif

Bref, on sent que c’est le printemps chez notre belle Monik !
giphy.gif

D’ailleurs elle vous invite gratuitement à venir déguster des spécialités allemandes reconnues des serveurs européens !
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqozbfevCvnDOxLx7L7i0NAkMFJ1QUnGG80RERgLAo9Cn7G0r1n2WtSBrw

Dernière modification par Liina ; 19/03/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Liina
Mais vous allez vous dire, que fait Liina pendant sa file d’attente ?
giphy.gif
Haaaaa mais c'était ça !!!

Bon déjà, j'avais eu un vieux doute en regardant un message sur le fofo de ma guilde. Tiens qu'est ce qui lui prend à xxxxxx ?
giphy.gif

Ensuite... Tiens un mp en plein fight et prise de tour Dzago.
giphy.gif
(C'est pas votre nième fight Cercle - Dzago ? )

Regard de biche, voix de sirène
giphy.gif

J'ai beaucoup ri en lisant, Rhhhhhaaaaaaa. Je me suis fait tuer.
giphy.gif

En tout cas, j'espère que personne de la guilde ou de PA n'a craqué.
giphy.gif

Parce qu'on a besoin de tout le monde pour gagner la L3.
giphy.gif

Bon ceci dit, je suis un très mauvais joueur, unskilled, lent, en carton, du plus mauvais serveur francophone.
Passez votre chemin.
giphy.gif



PS: super résumé une fois de plus.
Citation :
Publié par Liina

Des câlins entre guildoux quand on était caché dans la falaise pour attendre le top des focus des trois forts !
giphy.gif
On y était avec Memento... Malheureusement l'image ne peut pas décrire l'odeur qui y régnait!

Merci pour le résumé

PS: Si avec tout ça t'arrives pas à pull du monde...
Teuteuteu Havre on avait dit preum's déjà qu'on est pas beaucoup vous allez pas nous voler notre ravit

Le fight dans Garni ça prouve bien qu'il faut pas abuser des bonnes choses, et que les allemands bah, je sais pas en quoi ils sont fait. Les mecs ils tp, instant depop et ils reviennent en mode np par la Cita, c'est pas normal
Citation :
Publié par Doflamingo.
On y était avec Memento... Malheureusement l'image ne peut pas décrire l'odeur qui y régnait!
Ben, oui, Keyfer n'a pas encore fait faire son succès bain mensuel à son charr !

Citation :
Publié par Akhel
Le fight dans Garni ça prouve bien qu'il faut pas abuser des bonnes choses, et que les allemands bah, je sais pas en quoi ils sont fait. Les mecs ils tp, instant depop et ils reviennent en mode np par la Cita, c'est pas normal
Mouip, c'est pour ça que j'ai dit qu'on peut mieux faire question coordo sur le fight Garni, promis la prochaine fois, on sera meilleur!
J'adore vos petits résumés, mais celui là Liina c'est mon préféré

Par contre mon ordi aime pas trop les nouveaux sujets ou y a que ça, il galère à charger

Une plagiste qui s'incruste
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je me laisserais presque tenter
Beaucoup trop de presque !

D'ailleurs j'ai noté une recrudescence des "Liina on t'aime" sur le /map, il va falloir agir.
Citation :
Publié par Zeli
Une plagiste qui s'incruste
Citation :
Publié par Zeli
J'avoue que sexy Page est tentant
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je me laisserais presque tenter
C'est l'heure d'attaquer Lina!

Citation :
Publié par Memento Ywi
L'odeur venait plutôt de Doflamingo, à force de depop du Dolyak, on sent pareil.
Dit pas ça avec Didji qui traîne dans les parages, je pourrais plus jamais user de sa bonté après
Citation :
Publié par Zeli
J'avoue que sexy Page est tentant
Juste for you !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_mqmo41yjdo1swsn80o1_500.gif


Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je me laisserais presque tenter
Toi, tu me dois toujours une course rush garni !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif


Mais si tu reviens je te pardonne promis !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif
Citation :
Publié par Falkynn
Je vois bien Aunshi en Altair sautant (sur) un Kirby, ouai

Liina, ne démarche pas à la plage, ou alors tu viens le faire un bikini!
T'inquiètes, déjà je veux pas migrer, mais même si je le voulais étant donné que ma GM est tombée amoureuse d'un nouveau CM, elle voudra jamais migrer ... à part peut-être pour le suivre

Punaise, maintenant je vais imaginer Aunshi comme ça
Falkynn , je ne démarche pas, je fais juste une promo pour un serveur gratuit (jusqu'au 27 mars, profitez vite vite de cette superbe offre d'Arena net! ) !

Zeli, attention, l'abus de certains gifs occasionnent parfois des crises de fous rires ou même des sourires pour toute la journée !

Mais j'avoue qu'il est quand même pas mal ce gif, j'ai eu du mal à expliquer à mon collègue de bureau pourquoi je rigolais toute seule aujourd'hui !
Citation :
Publié par Zeli
T'inquiètes, déjà je veux pas migrer, mais même si je le voulais étant donné que ma GM est tombée amoureuse d'un nouveau CM, elle voudra jamais migrer ... à part peut-être pour le suivre
Mission qui devient compliquée, mais pas totalement impossible.
Monik passe son CAP démolisseur avec mention « Passable »


satisfaction.jpg

Début de soirée en mode papote avec des joueurs sur le TS pour faire ma curieuse concernant un certain post sur JOL.
tumblr_mspkljgy4N1sec1pao1_500.gif


Comme quoi, Monik aussi, a ses dramas, ses querelles entre joueurs, ses revendications pas toujours justifiées et des décisions pas toujours comprises par les uns et les autres, mais il faut se rappeler que la communication est la clé. L’homme est un animal social et on ne changera pas sa nature. Y a des gens qui ne se pifferont jamais pour des raisons obscures et qui ne regardent qu’eux mais il ne faut pas généraliser à un serveur et à d’autres guildes qui s’entendent bien avec les autres. De plus, une personne n’est pas une guilde même si elle porte un tag sur la tête.
giphy.gif


Les choses étant relativement clarifiées et le raid étant déjà commencé, je pars vite me mettre en double TS pour suivre la sage parole de mon lead et les coupains en coordo ! On a changé de partenaire de jeux sur la map Drakkar où on a joué avec les NOD et les EO/DOVA.
Je donne un rapide coucou au coordo NOD
giphy.gif


Snob sans faire exprès Lei Low

giphy.gif


Fait rappliquer le coordo des EO !
giphy.gif


Aujourd’hui ce n’est pas ma coupine Elfy
giphy.gif


Mais Dora !
giphy.gif


Et la découverte, Dora est un homme !!!!
giphy.gif


Bref, je suis bien entourée, heureusement que Paipi n’est pas là !
giphy.gif


On a eu aussi les Eso (alzheimer quand tu nous tiens, j’espère que je me suis pas plantée de tag de guilde) sur la map mais qui ont switch sur la map Miller pendant le prime !
giphy.gif


Je rejoins mon lead qui joue à la Via Ferrata pour ouvrir Etheron T3/TP !
giphy.gif


Mais l’escalade et les charrs ça fait deux !
giphy.gif


Heureusement que les EO et les NOD réussissent à ouvrir la Psud et on part direct sur la nord pendant que les coupains s’occupent de la centrale ! On arrive à bien la déboiter et nos coupains arrivent pour nous aider à finir!
tumblr_mnhabsRjnk1rymr5wo1_400.gif


Ca ouvre et, euh, comment dire, euh, on est mourru sans avoir passé le ravit ! Les murs de chariots à flèches ont eu raison de notre volonté !
giphy.gif


Pas grave, on se relève et on file vite de nouveau sur le fort car les NOD sont toujours dedans en mode distribution de baffes !
giphy.gif


On recommence à bourriner la porte (pas avec la tête quand même) mais avec cata et bélier ! Ca ouvre, les NOD rappliquent, on se coordonne ! RCT tp surprise, EO on rush dedans et NOD on assure vos arrières !
giphy.gif


Je rigole mais avec les RCT on a eu un bon effet de surprise et on a réussi à push sur les multiples chariots pour les déboiter en face de la salle du lord !
giphy.gif


Bon après viens le problème de la salle du lord…. Oki, RCT tp surprise dedans, clean balustrade, EO on rush dedans, NOD on soutient!
giphy.gif


En me relisant, je me dis qu’on est quand même des gros bourrins ! Et qu’on doit être un peu en format blooooooooooob .
giphy.gif


Et puis, bon mince, c’est quand même un T3/TP allemand full def avec du people dedans donc faut du personnel pour reset tout ça !
giphy.gif


On y arrive, nickel, gros GG !
giphy.gif


Et là, RCT on se fait le clean mesmer ! Lei me signale un envout sous le pont, RCT choppe un envout sur le toit du ravit en P2 et par chercher l’autre rigolo qui se trouve en P1
giphy.gif


Moi je scoot le cadavre qui veut pas tp. Je scoot, je scoot, je scoot.

200.gif



On me dit sur le TS : reviens botter des petits culs !
Moi je dis naaaaan, il a pas tp, je veux pas qu’on nous ninja le fort !
tumblr_mlf855wj0e1rymr5wo1_400.gif


Mon beau Charr de lead me dit de sa voix posée, Liina, y a plus personne, c’est bon, il te troll là ! Du coup, je passe en mode vénère contre cette andouille de mesmer et il me vients des idées bizarres (quoique suggérées sur le TS concernant la profanation de certaines personnes dans un certain état) surtout que j’adore mon petit fouet !
giphy.gif


Là j’entends un rire inconnu qui me rappelle que je suis en double TS et donc Dora entend tout ce que je raconte à la guilde !
giphy.gif


Oups, spotted, lui il est mort de rire content de voir qu’il y a des gens qui sont FFA dans les autres guildes !
giphy.gif


Mais n’importe quoi, nous les RCT, nous ne sommes pas des trolls, nous sommes des gens sérieux qui ne font pas des repacks sur les minerais de fer riche histoire de voir qu’on a perdu personne !
giphy.gif


Nous n’avons aucun gardien qui fuit le combat quand il voit que le combat est un peu trop chaud juste histoire de protéger sa légendaire !
giphy.gif


Ni aucun guerrier qui a envie de voir l’effet de son super sexy skin/coupe de cheveux que peut avoir sur un joueur adverse !
giphy.gif


Ni aucune coordinatrice qui fait un remake de scènes de ménage avec son lead parce que le lead n’écoute pas les blondes et qu’il n’est pas gentil avec sa coordo et ne lui dit pas à chaque fois : bon dieu que ferais-je sans toi, tu es la parole divine incarnée en être super sexy !
giphy.gif


Bref, RCT on est des pros !
giphy.gif


D’ailleurs tellement pro qu’on attaque Garnison, alors qu’en fait on voulait juste contest. Vous savez, une chose en entrainant une autre et sur un malentendu !
giphy.gif


Echange en coordination :

« Bon RCT on part clean le sud vers Baie vu que vous allez au nord. »

« Ah bon en fait, on va prendre du ravit sur divi ».

« Bon on choppe le dolyak qui part sur garni avant. »

« Bon on fait le contest sur Garni en passant tant qu’à faire ».

« Euuuuh, je crois qu’on est parti pour ouvrir sud-est ».

« Euh tu es sûre ? (question des autres coordos) »

« Ah non, pardon sud-ouest ».

« Bon la porte sud-est est ouverte ! »

« Euh Liina, le tag est toujours sur Sud-ouest »

« rooooh mais c’est bon alors tu vois le tag de Keyfer, j’ai du mal avec la carte là ce soir »

« apparition d’un message en map : achetez une boussole à Liina svp »
tumblr_mjmkjv6qGn1rymr5wo1_400.gif


Du coup, on a ouvert la porte pour ceux qui ne l’avaient pas compris et on envoie nos petits mesmers ascenseurs cherchés les coupains EO qui rappliquent au nord.
giphy.gif


Puis on déboite la def, on se prend les pièges à ravit, on pose des béliers, et encore des béliers, on déboite la def, on tp les NOD, on clean ce qu’on peut et on s’en va parce qu’on a plus de ravit du tout !
giphy.gif


On cherche du ravit désespérement, les NOD harcèlent les Drakkars sur baie ainsi que les EO qui viennent leech la dragonite !
giphy.gif


Ensuite on repart sur Garni pour un nouveau try qui se solde encore par un échec mais leur garni est à zéro !
giphy.gif


Je zieute la map et voit deux jolis dodos en approche par le flanc ouest (comme la Bretagne, merci les moyens mnémotechniques offerts par les guildoux).

Je demande en map si quelqu’un ou un groupe de roam peut aller les déboiter. On me répond rapidement qu’un groupe de roam de 40 va s’occuper de leur cas. What ?
giphy.gif


MDR, les EO ont le sens de l’humour ce soir ! J’adore !
giphy.gif


Bon, encore ensuite à la recherche de ravitaillement, on ouvre la paqua, EO vient en renfort de nouveau avec du ravit, on se fout en spot treb pour assmater les défenses en mode piquenique et on remonte avec EO/ NOD dans garni.
giphy.gif


Bon cette fois, on a mis le lord dans un endroit qui est autre que le gros cercle vert au centre et on tient bon le flanc ouest et les inc sur le lord. Les NOD vont sur le toit pour assmater avec des chariots la salle et les EO se retrouvent submerger dans la salle du lord.
Bref, Fail.
giphy.gif


Bon apparament on a fait back des groupes de Drakkar de CBE pendant la soirée, les SWAT ont disparu à un moment et on a cru qu’ils allaient pop dans garni pendant le fight (Merci Ismé pour l’info en direct live !) mais non ils sont pas viendu.
http://media.giphy.com/media/AtRaEatCSjC0w/giphy.gif


Après, RCT, on est passé en raid off et on s’est fait pleins de chocobisoux !
giphy.gif


Nous avons passé une bonne soirée en coordination avec les EO/DOVA et les NOD, c’était fun de jouer avec vous !
giphy.gif


En plus, on a tick à 475 pendant le prime (22h39) !
giphy.gif


Qui a dit que Monik était à la dérive!
giphy.gif


Par la suite, on a fait une petite discussion informelle entre Us, NOD, IKAR et RCT pour voir ce que l’on peut faire pour remobiliser un peu le serveur et se préparer pour trouver un maximum de plaisir pendant les ligues ! (Je vous rappelle aussi que samedi prochain une petite réunion est programmée samedi à 15h30 où les représentants de chaque guilde sont invités !)
giphy.gif


D’ailleurs à la fin, on m’a fait comprendre que c’était cool que j’aille me coucher pour qu’ils puissent enfin discuter entre mecs ou plutôt comme cela a été dit de manière plus soft (vu que nous sommes sur un fofo ou des jeunes peuvent venir) pouvoir déballer leurs attributs! Nan, mais genre, quoi !
giphy.gif


En plus à la réflexion, ils ont fait quoi les 5 mecs avec leurs attributs déballés ?
giphy.gif


Au fait, si vous jouez CBE, on recherche des guildes qui aiment ce genre de map pour aider les coupains LGT, LYRE et autres qui sont un peu en sous-effectif en ce moment!
giphy.gif


Et oui, Monik ouvre toujours ses portes gratuitement jusqu’au début de la saison 2 de MCM, donc si vous avez marre des spotlights des podiums et des serveurs super peuplés, viendez voir notre joli fort situé dans la campagne en ligue 2 !
giphy.gif


Où il fait bon vivre avec certes quelques petits dramas insignifiants et internes mais sinon ce ne serait pas amusant de vivre chez les bisounours!
giphy.gif
Citation :
Publié par Liina
On a changé de partenaire de jeux sur la map Drakkar où on a joué avec les NOD et les EO/DOVA.
Je donne un rapide coucou au coordo NOD
giphy.gif
Kelly! Ze crush
Ah, l'instant que chaque Ranikien attend fébrilement chaque jour

Tu veux vraiment savoir ce qu'on a pu dire après ton départ du TS ?

Je voudrais rajouter que Fort Ranik est définitivement le grand favori de la L2, pourquoi jouer avec le feu sur MDJ et/ou VS/RA/PA alors que vous pouvez choper le Dodo d'or de L2 avec 99,99% de chance sur FR et en plus c'est free ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés