Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
...Salt! Salt everywhere!...
On sait que tu aurais voulu être l'instigateur de quelque chose comme a été Vizu à la grande époque. Mais ce temps est révolu. C'est pas grave d'avoir fail, tu peux passer à autre chose mec.
Essayer de faire comprendre à Itsvara que la première cause de migrations en dehors de Vizunah c'est son propre clavier... Quel doux rêveur ce Odorant.
Citation :
Publié par Kingface
On sait que tu aurais voulu être l'instigateur de quelque chose comme a été Vizu à la grande époque. Mais ce temps est révolu. C'est pas grave d'avoir fail, tu peux passer à autre chose mec.
Euh non, puisque j'avais déjà donné suffisamment avec un jeu précédent, et que je ne tenais pas à remettre le couvert sur GW2 (trop de temps à investir, trop de fatigue, ça bouffe l'IRL). Tout ceux qui m'ont abordé pre-release GW2/post-release savent que je n'ai jamais voulu reprendre un tel flambeau

Mais c'est pas grave d'essayer de troll là dessus, JOL is JOL

P.S.: En plus, je suis sincère quand je vous souhaite de réussir: Au moins, ceux qui veulent la gagne absolue sauront où aller En cela, ma ligne de conduite n'a jamais changé, sur GW2: Foutez la paix à MdJ Que VS aille à nouveau n°1, et que MdJ fasse son bonhomme de chemin, ça sera profitable à tous le monde.
Citation :
Publié par Beanna
Essayer de faire comprendre à Itsvara que la première cause de migrations en dehors de Vizunah c'est son propre clavier... Quel doux rêveur ce Odorant.
Ça ne me dérange pas, ça a permis d'y voir clair.
Et, au final, j'ai raison ! (Et c'est tout ce qui importe !)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Euh non, puisque j'avais déjà donné suffisamment avec un jeu précédent, et que je ne tenais pas à remettre le couvert sur GW2 (trop de temps à investir, trop de fatigue, ça bouffe l'IRL). Tout ceux qui m'ont abordé pre-release GW2/post-release savent que je n'ai jamais voulu reprendre un tel flambeau

Mais c'est pas grave d'essayer de troll là dessus, JOL is JOL

P.S.: En plus, je suis sincère quand je vous souhaite de réussir: Au moins, ceux qui veulent la gagne absolue sauront où aller En cela, ma ligne de conduite n'a jamais changé, sur GW2: Foutez la paix à MdJ Que VS aille à nouveau n°1, et que MdJ fasse son bonhomme de chemin, ça sera profitable à tous le monde.
C'est pas un troll.

En plus, je suis sincère quand je dis que tu peux passer à autre chose.
Ah bah moi, je joue, hein. Ce n'est pas moi qui relance un post de 2014 pour attirer du monde afin d'aller retourner titiller une gloire passée

Et tu sais quoi? Bah oui, j'espère sincèrement que vous allez y arriver! Car niveau aimant à emmerdes, le first EU, on n'a pas fait mieux Et donc, oui, ce n'est pas par sympathie mais par intérêt
Citation :
Publié par Falkynn
Ah bah moi, je joue, hein. Ce n'est pas moi qui relance un post de 2014 pour attirer du monde afin d'aller retourner titiller une gloire passée

Et tu sais quoi? Bah oui, j'espère sincèrement que vous allez y arriver! Car niveau aimant à emmerdes, le first EU, on n'a pas fait mieux Et donc, oui, ce n'est pas par sympathie mais par intérêt

Ya plus que toi qui croit qu'on te pense sans arrière pensée mekton, Daesron il balance tes machinations quand il est pas en train de nous nommer de seconde zone ou qu'il essaie pas de vendre mdj comme son oasis d'espérances.

C'EST FINI COCO LA CANICULE TE GRILLE VIEUX ROUQUIN !
Ton masterplan ON LE CONNAIT !

Ps: Pour son masterplan Troma recherche des recettes tiptop de clafoutis, merci de les lui faire parvenir par mp jol/gc/ig voir skype si vous l'avez
Ps2: si en plus c'est servi avec du melon ou de la pastèque il vous en remerciera deux fois plus
On va se calmer sur les trolls à base d'images et d'expressions "hype" été 2015 only. Quand c'est distillé ça va, quand c'est posé comme un étron au milieu du tapis du salon ça dégage.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ya plus que toi qui croit qu'on te pense sans arrière pensée mekton, Daesron il balance tes machinations quand il est pas en train de nous nommer de seconde zone ou qu'il essaie pas de vendre mdj comme son oasis d'espérances.

C'EST FINI COCO LA CANICULE TE GRILLE VIEUX ROUQUIN !
Ton masterplan ON LE CONNAIT !

Ps: Pour son masterplan Troma recherche des recettes tiptop de clafoutis, merci de les lui faire parvenir par mp jol/gc/ig voir skype si vous l'avez
Ps2: si en plus c'est servi avec du melon ou de la pastèque il vous en remerciera deux fois plus
J'aimerai bien savoir lesquelles, de machinations Mais bon, si on se servait de mon nom pour faire des machinations, ça m'ferait bien rire

J'précise parce que certains seraient capables de te prendre au premier degré, ça serait moche quand même
Je n'ai pas joué au jeu depuis la saison 1 du mvmvm et j'étais là pendant l'âge d'or de MDJ où on été passé avec VS en 1er et 2ème.

Mais où est passé la suprématie des serveurs français ?
Citation :
MDJ a déjà eu un age d'or ?
MDJ n'a jamais eu de chute comme vizu et les autres serveur FR.Vizu va repassé premier pour l'extention car les gens vont relancer leur jeu mais il rechutera de meme quand ceux ci veront que l'extension n'apporte rien.

Dernière modification par Humanmind ; 05/07/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Humanmind
MDJ n'a jamais eu de chute comme vizu et les autres serveur FR.Vizu va repassé premier pour l'extention car les gens vont reactivé leur compte mais il rechutera de meme quand ceux ci veront que l'extension n'apporte rien.
Comment on réactive un compte sans abonnement?
Amies Joliennes, amis Joliens,

En vu des récentes Associations de Serveur je pense qu'un ré-up du sujet me semble pertinent.

"Après avoir légalement pris sous son aile bienveillante le jeune Pierre d'Arboréa ainsi que la bien aimée Monique originaire de Fort-ElleMeme, Vizunah de Bourg-Placette, âgé de bientôt 4 ans, est plus que déterminé à poursuivre sa périlleuse quête."

"Le jeune serveur continue actuellement sa route en direction de la ville d'Augure dans l'espoir d'obtenir son badge Roche avec lequel il compte bien affronter la mère de Jade."

Ps : Ne loupez pas l'application disponible sur votre GemmeStore : "McMGO"

Dernière modification par Androvia ; 28/10/2016 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés