Switch d'armes - buff et debuff

Répondre
Partager Rechercher
Même si le sujet a quasi été abordé dans ce topic, j'ai une petite question légèrement différente qui me trotte dans la tête depuis quelques temps :

Est-ce qu'un passif d'une arme que l'on ne porte pas (ni en 1ere, ni en 2eme choix) marche ?
Exemple : le 4eme passif du dual wield "Ruffian" qui file 8% de dégâts en plus aux attaques quand la cible est sous certains effets de contrôle.
Est-ce que, si j'ai pex la dual wield jusqu'à débloquer ce passif et que je joue ensuite en 1M+bouclier / baton de destruction, vous pensez que le buff de 8% de dégâts est toujours actif?
:{friky:

Parce que mine de rien, y a rien qui dit que le passif marche pour l'arme comme c'est spécifié sur certains autres passifs.
Citation :
Publié par Elmereth
Même si le sujet a quasi été abordé dans ce topic, j'ai une petite question légèrement différente qui me trotte dans la tête depuis quelques temps :

Est-ce qu'un passif d'une arme que l'on ne porte pas (ni en 1ere, ni en 2eme choix) marche ?
Exemple : le 4eme passif du dual wield "Ruffian" qui file 8% de dégâts en plus aux attaques quand la cible est sous certains effets de contrôle.
Est-ce que, si j'ai pex la dual wield jusqu'à débloquer ce passif et que je joue ensuite en 1M+bouclier / baton de destruction, vous pensez que le buff de 8% de dégâts est toujours actif?
:{friky:

Parce que mine de rien, y a rien qui dit que le passif marche pour l'arme comme c'est spécifié sur certains autres passifs.
Heu si, IG il me semble que c'est bien précisé, qu'il faut être équipé en DW.

Il ne faut pas se fier aux calculateurs qui, pour la plupart, oublie la petite ligne en gras "En utilisant un skill de telle branche / telle arme " ou "Avec une [telle arme / compétence de telle branche ] équipée". Tu as, au final, très très peu de passifs qui ne nécessitent pas une compétence de leur branche ou le port de l'arme liée. Et ruffian n'en fait pas partie :x
raah c'est con le coup des passifs qui nécessite l'arme
Donc en gros, Battlefield Mobility (1H&S) ne fonctionne pas si on est en 2H

Pareil pour les comp, le fameux Restoring Spirit qui a soi disant tué le templar necessitait d'avoir un sort de Dawn's Wrath pour s'appliquer

dommage tout ca.

j'espere que les traductions des comp en francais seront bien faites et qu'il ne manquera pas de ptite ligne indiquant des infos précieux (comme "il faut qu'une comp de la branche soit slotted pour que le passif s'opere)
Non, restoring spirit faisait partie des rares skills à n'avoir aucun requis de skill équipé ou en utilisation. Ce qui le rendait totalement OP. Maintenant, il n'a toujours pas de requis d'ailleurs, il permet donc de réduire le coût de n'importe quelle compétence.

Par contre, pour le speed lors d'un blocage, en effet, il ne fonctionne qu'en B&S.
Les trad sont relativement bien faite IG... mieux que sur certains builder

Bon après j'avoue, que la définition de certains skill demande l'investissement du point de comp pour vraiment se rendre compte de ce que ça fait.
C'est totalement visible et transparent pour les passifs, et explicite au plus haut point :

"Si vous êtes équipés d'une comp de telle branche"
"Si la cible est affecté par une comp' de telle branche"
"Si vous portez telle arme"
"Si vous utilisez une comp' de telle branche / telle arme"
"Pour chaque comp' de telle branche équipée vous gagnez tel bonus"

En gras, en début de tooltip : on ne peut pas le louper.
Citation :
Publié par Cass'
Non, restoring spirit faisait partie des rares skills à n'avoir aucun requis de skill équipé ou en utilisation. Ce qui le rendait totalement OP. Maintenant, il n'a toujours pas de requis d'ailleurs, il permet donc de réduire le coût de n'importe quelle compétence.
je vais te faire une petite liste des passifs non liés à une branche, ou sort précise :
NB :
-hemmorage
-Shadow barrier
-catalyst

Sorcier:
-unholy knowledge
-(Exploitation) s'applique à tous les dégats, mais la cible doit être affectée par un sort de Dark magic
-power stone
-capacitor
-(désintegrate) affecte tous els sorts de foudre, à voir si ça marche avec le baton de destruction foudre

DK :
-kindling
-World in flamme
-iron skin
-scaled armor
-Battle roar

templar:
-balanced warrior
-restoring spirit
-master ritualist

+ les passifs de soul magic
+ 2 de la guilde des guerriers
+ceux des branches assault et support (RvR)
+ceux de l'empereur
+les racials

merci de te renseigner sur le jeu avant de dire des idioties pareil
Citation :
Publié par OKamilTan
merci de te renseigner sur le jeu avant de dire des idioties pareil
T'as pas vu le "/summon"?

Tellement facile....

Bon, je pensais à quelqu'un d'autre, mais c'est kif kif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés