Serveurs up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bon super une clef Wildstar, une clef TESO... Le dilemme n'en finira donc jamais !
Le choix est vite fait :
Un RPG themepark plus "sobre" dans l'univers Elder scroll avec un rvr tri faction prometteur et un graphisme plutôt sympa.
ou
Un themepark flashy entre WoW et SWTOR avec un pvp bi faction qui se rapproche de wow
Citation :
Publié par Wyzz
Oui 17

Et perso
Serveur US + Client FR = Erreur 103 pour moi
Pour la limite, je ne sais pas dans quelle mesure elle s'applique, je pense que c'est plutôt la zone de niveau 17. Je suis actuellement 19 et j'en connais un qui est 22. C'est pour mieux nous packer.

Bon encore un level et plus de gemmes d'hab dispo hormis à trouzemille po. Tuer des joueurs de même lvl en PvP ça loot des gemmes d'âmes ?
Citation :
Publié par Alis Color
Pour la limite, je ne sais pas dans quel mesure elle s'applique, je pense que c'est plutôt la zone de niveau 17. Je suis actuellement 19 et j'en connais un qui est 22. C'est pour mieux nous packer.

Bon encore un level et plus de gemmes d'hab dispo hormis à trouzemille po. Tuer des joueurs de même lvl en PvP ça loot des gemmes d'âmes ?
Oui pardon zone lv 17
Impossible de se connecter ???
Il est 15h42 ça marche pas et vous ?

J'ai beau entrer mon identifiant mais le jeu ne veux rien savoir.
En plus ont dirait que sa lag au niveau du launcher quand j'appuie jouer il met 10 ans à charger.
9 paquets de Pepitos : Check
Café pur arabica : Check
6 Pizza margarita froides emballées : check
8 litres de Coca : Check
3 paquets de craquinettes : check

Allo, Houston, nous sommes prêt au décollage, a vous.

(et si vous avez le temps, y'a un concours pour une clef Assassin's Creed IV black flag a gagner en cliquant en dessous )
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Serveur up !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas

Je propose qu'on l' ..... ah oui non faut pas dire ça sur Jol.....
Citation :
Publié par Angel(yne)
9 paquets de Pepitos : Check
Café pur arabica : Check
6 Pizza margarita froides emballées : check
8 litres de Coca : Check
3 paquets de craquinettes : check

Allo, Houston, nous sommes prêt au décollage, a vous.

(et si vous avez le temps, y'a un concours pour une clef Assassin's Creed IV black flag a gagner en cliquant en dessous )
t'as oublié de check le RdV chez le cardiologue vu le régime.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bon super une clef Wildstar, une clef TESO... Le dilemme n'en finira donc jamais !
Test Wildstar, les clés bêtas sont rares comparé à TESO qui est proche de la release
Cela dit, les 2 jeux n'ont pas grand chose en commun. Rien que le public visé est pas vraiment le même.
Citation :
Publié par Alvandar
lol, mais que fait la police ?
Les modos ? Bah ils sont devant le launcher de teso à rentrer leurs identifiants en boucle...

Ils peuvent pas être partout à la fois
Citation :
Publié par Vinodis
t'as oublié de check le RdV chez le cardiologue vu le régime.
Hahaha, mais c'est comme ca que c'est bon

Y'aura jusqu'au prochain WE beta pour bouffer du steak de toffu et de la graine de boulgour
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Hahaha, mais c'est comme ca que c'est bon

Y'aura jusqu'au prochain WE beta pour bouffer du steak de toffu et de la graine de boulgour
ah bah dans ce cas faut check le RdV chez le psy pour s'en remettre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés