Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai plusieurs questions :

1 :
Je joue actuellement un avatar Healing/Mysticism/Harassement un trio vraiment sympathique à jouer surtout en pvp... mais : pouvez-vous m'indiquer l’équipement adéquat et les statistiques à booster ? (Légère/Moyenne/Lourde ?) Quelle arme ? Y a t'il plusieurs façons de s'équiper pour mon trio ? (Quelles avantages/inconvénients)
- A vrai dire c'est bien la première fois que je suis totalement perdu pour équiper le petit bonhomme...

2:
Pouvez-vous m'indiquer de fait ou trouver un hôtel des ventes ?

3 :
Avez-vous des sites types guides etc... à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Nezak
Bonjour, j'ai plusieurs questions :

1 :
Je joue actuellement un avatar Healing/Mysticism/Harassement un trio vraiment sympathique à jouer surtout en pvp... mais : pouvez-vous m'indiquer l’équipement adéquat et les statistiques à booster ? (Légère/Moyenne/Lourde ?) Quelle arme ? Y a t'il plusieurs façons de s'équiper pour mon trio ? (Quelles avantages/inconvénients)
- A vrai dire c'est bien la première fois que je suis totalement perdu pour équiper le petit bonhomme...

2:
Pouvez-vous m'indiquer de fait ou trouver un hôtel des ventes ?

3 :
Avez-vous des sites types guides etc... à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses !
1. Statistiques à booster : Intelligence, Esprit, Endurance (les compétences primaires et secondaires influencées par ces statistiques sont ici (avec traduction Russe - Français).

L'équipement le plus propice au départ sera le tissu , pour le bonus de set associé (je mets pas trop de liens de peur de me faire taper sur les doigts par Ekimmu...) mais sur le site officiel tu trouveras le guide des sets d'armures et les bonus de chaque set (tissu, cuir, plaque). A partir de là tu devrais trouver chaussure à ton pied pour t'équiper convenablement.

2. Oui, chaque PNJ avec la tête Bleu (les Holulus) près des portails de l'ile des Mirages sont des Pnjs Hôtel des ventes.

http://puu.sh/7cWvt.png

Il te suffira d'appuyer sur la touche "F" pour y accéder.

3. Voici notre site (en cliquant ici) avec des guides entièrement traduit en français et des outils pour t'aider au mieux (nous le souhaitons) sur ArcheAge. Vous trouverez aussi notre support vocal ouvert à tous si vous êtes en galère dans votre progression.

Bon jeu.
Bonjour j'ai encore des questions :

1. Comment fait-on pour que le familier porte une armure ? (Lion)
2. Comment fait-on pour avoir un loup d'attaque ?

J'ai essayé de regarder sur Archeage-ressources et je ne trouve rien à ce sujet (J'ai peut être mal vu..)

Merci d'avance pour vos réponse !
1- faut acheter les items au PNJ "etable"
2- quete lvl 20-25 si tu fais parti du continent Ouest, si continent Est il faut aller l'acheter sur le continent Ouest au Sud-ouest de la capitale
Citation :
Publié par eltitos
1- faut acheter les items au PNJ "etable"
2- quete lvl 20-25 si tu fais parti du continent Ouest, si continent Est il faut aller l'acheter sur le continent Ouest au Sud-ouest de la capitale
Merci !!!
Citation :
Publié par Nezak
Merci !!!
pour la 2. sur le continent est tu auras une quête avec ton animal de combat en récompense.

Voir le point rouge (carte Singing Land).

http://puu.sh/7eRkd.png
Bon pour la canne à pêche j'ai eu ma réponse, elles ne sont pas implantées dans le jeu (tout comme le fishing).

Alors une autre question Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter une maison sur pilotis ? J'ai trouvé toutes les maisons à l'île du mirage, mais pas celles à pilotis (du moins pas comment les acheter). A moins qu'elles ne soient pas implantées aussi?
Citation :
Publié par Aghorelia
pour la 2. sur le continent est tu auras une quête avec ton animal de combat en récompense.

Voir le point rouge (carte Singing Land).

http://puu.sh/7eRkd.png
Merci ! Mais comment fait on grandir le châton ? Y a t'il une possibilité d'avoir le loup ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Nezak
Merci ! Mais comment fait on grandir le châton ? Y a t'il une possibilité d'avoir le loup ou pas du tout ?
Citation :
2- quete lvl 20-25 si tu fais parti du continent Ouest, si continent Est il faut aller l'acheter sur le continent Ouest au Sud-ouest de la capitale

Il faut du lait, normalement il y a des vaches a cote du PNJ qui donne la quete
Citation :
Publié par eltitos
Il faut du lait, normalement il y a des vaches a cote du PNJ qui donne la quete
Ha oui ok ! Merci je vais aller voir ca
Bonsoir !
Moi une petite question me trotte dans la tête,
C est une open bêta, donc logiquement les perso seront supprimé a la fin non ? Certains parlent de lancement public du jeux et d autre encore de bêta ?
Du coup je sais pas si je doit me lancer a fond dans l'aventure ou juste survoler les classes afin de tester ^^
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant !
Merci d'avance !
Citation :
Publié par arcange
Bonsoir !
Moi une petite question me trotte dans la tête,
C est une open bêta, donc logiquement les perso seront supprimé a la fin non ? Certains parlent de lancement public du jeux et d autre encore de bêta ?
Du coup je sais pas si je doit me lancer a fond dans l'aventure ou juste survoler les classes afin de tester ^^
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant !
Merci d'avance !
Non cher ami les personnages ne seront pas supprimés. C'est une open beta qui s'ouvre vers une release. Cette beta sert uniquement à régler les quelques bugs et problèmes de serveurs.
Merci beaucoup !
Je m'en vais commencer sérieusement mon aventure dans ce cas ^^!
Le jeux sera free to play avec possibilité d'un premium pour le craft / house etc je présume? Comme en Chine.

La question qu'il va falloir ce poser now c'est:
Faut il s'abonner et acheter son jeu russe ou attendre la sortie EU "imminente" ?
Sur quel jeux y aura t'il le plus de monde xD, les serveur RU seront ils vidés une fois la release EU sortie ? Halala on va attendre avant de débourser les $ ^^
Cette réponse ne pourra t'être donnée car c'est chaque européen actuellement sur la version russe que tu devras sonder. On peut difficilement répondre à la place des autres.
Pour le côté ftp/premium, les différences sont moins violentes que la version japonaise. Tes points de labeur remontent de 1 toutes les 5min (connecté) et elle est capée à 1000 points.
De plus tu ne peux pas être propriétaire (donc pas de maisons ni parcelles...).
Tu pourras toutefois utiliser les parcelles et maisons de ta guilde et amis. Ou encore la ferme commune.

Salut,

J'aurai moi aussi 2-3 questions existentielle

1) J'aimerais savoir comment sauvegarder le changement des paramètre que j’effectue, parce que je doit à chaque réouverture du jeu/changement de personnage, réattribuer mes touche de déplacement, re-cocher certaines cases, re-cocher la 3eme barre de skill etc..... et ça devient casse pied

2) J'ai pas trouver les champignon pour les quête de craft et pour les œufs je ne suis pas sur de quoi prendre.

3) A chaque fois que je plante des ressources (vers de terre,carotte etc...), je ne les retrouve plus quand je revient 30 minutes plus tard :/
A pars monter les points de criminalité, quel est l’intérêt de récolter une ressource même pas arrivé à maturité? Personnellement à par un petit peu d'xp, je ne gagne rien d'autre.

4) Et oui, j'allais oublier, comment enregistrer un autre point de retour ? Je suis toujours point où j'ai commencé mon perso, et je ne trouve pas comment changer le retour.

Voila, merci à vous.

Citation :
Publié par xraphix

Salut,

J'aurai moi aussi 2-3 questions existentielle

1) J'aimerais savoir comment sauvegarder le changement des paramètre que j’effectue, parce que je doit à chaque réouverture du jeu/changement de personnage, réattribuer mes touche de déplacement, re-cocher certaines cases, re-cocher la 3eme barre de skill etc..... et ça devient casse pied

2) J'ai pas trouver les champignon pour les quête de craft et pour les œufs je ne suis pas sur de quoi prendre.

3) A chaque fois que je plante des ressources (vers de terre,carotte etc...), je ne les retrouve plus quand je revient 30 minutes plus tard :/
A pars monter les points de criminalité, quel est l’intérêt de récolter une ressource même pas arrivé à maturité? Personnellement à par un petit peu d'xp, je ne gagne rien d'autre.

4) Et oui, j'allais oublier, comment enregistrer un autre point de retour ? Je suis toujours point où j'ai commencé mon perso, et je ne trouve pas comment changer le retour.

Voila, merci à vous.

1. Installe le pack linguistique russe que tu trouveras dans windows Update. Puis passe ton clavier en russe , configure in game ta configuration. Sauvegarde et normalement plhs de soucis au prochain lancement.

2. Plantes quelques graines de champignons et des poules que tu devras nourrir avec de l'avoine pour obtenir tes oeufs.

3. Je te conseille de les planter dans une parcelle protégée, cela evitera ce genre de problème. Les ramasser avant permette d'avoir de l'XP et une chance de récuperer la graine.

4. En cliquant sur les livres ouverts de couleurs rose que tu trouveras dans chaque camp et village.
Citation :
Publié par eltitos
1- faut acheter les items au PNJ "etable"
2- quete lvl 20-25 si tu fais parti du continent Ouest, si continent Est il faut aller l'acheter sur le continent Ouest au Sud-ouest de la capitale
Bonsoir ! Pouvez-vous m'indiquer sur la carte exactement l'emplacement du PNJ pour le loup ? (Désolé je ne sais pas ou est la capitale :s)

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Aghorelia
1. Installe le pack linguistique russe que tu trouveras dans windows Update. Puis passe ton clavier en russe , configure in game ta configuration. Sauvegarde et normalement plhs de soucis au prochain lancement.

2. Plantes quelques graines de champignons et des poules que tu devras nourrir avec de l'avoine pour obtenir tes oeufs.

3. Je te conseille de les planter dans une parcelle protégée, cela evitera ce genre de problème. Les ramasser avant permette d'avoir de l'XP et une chance de récuperer la graine.

4. En cliquant sur les livres ouverts de couleurs rose que tu trouveras dans chaque camp et village.
Merci pour tes réponses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par eltitos
loup :

CmmgCWs.jpg

j'anticipe la prochaine question, on peux trouver le lait a l'ah ou le récupérer sur une vache/chevre

sur le continent east, du lait gratuit pour chat/loup :

5LNUSGv.jpg


Merci ! :P Mais j'avais prévu le coup ! J'ai pris plusieurs fois du lait du coup :P

Edit : Il y a des vaches juste à coté pour piquer le lait aussi

Dernière modification par Nezak ; 03/03/2014 à 13h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés