Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delhanil
Ou ça dépend du fai, chez NC pas de soucis, chez orange ça merde... par exemple...
Orange, tien tien ça rappel les soucis de connexions que les joueurs qui étais chez Orange avais avec Rift (TRION) et que Trion avais dû prendre contacte et travailler avec Orange pour réglé ces soucis de connexion.

Étrange coïncidence:

Soucis Orange => rift (TRION)

Soucis Orange => ArcheAge (TRION) => ArcheAge (Mail.ru) blocage IP.

Il y a de quoi réfléchir et se poser des questions.
Citation :
Publié par Delhanil
Théorie du complot?

Quoiqu'il en soit, il apparaît que des soucis de connexions/login (ou que sais-je encore ?) se trouvent souvent (trop??) chez nos voisins Français (et ce, sur pas mal de MMO's) ..
Citation :
Publié par ArwenOrc
ils ont repéré le vpn ou quoi ?????,
Possible, NCSoft lui les repères donc peut être que eux aussi.

Comme on dit "rien n'est impossible".

Citation :
Publié par Arkinea
Quoiqu'il en soit, il apparaît que des soucis de connexions/login (ou que sais-je encore ?) se trouvent souvent (trop??) chez nos voisins Français (et ce, sur pas mal de MMO's) ..
Sauf en Belgique
Bonsoir, souvent dans les vidéos pvp ou même in-game je vois des persos avec des armes possèdent un "scintillement" blanc, je voulais savoir si quelqu'un aurais une idée sur l'obtention de l'une de ces armes .

955440Sanstitre.png

Image de piètre qualité pris sur youtube

Dernière modification par AwakenHD ; 01/04/2014 à 05h00.
c'est un enchantement d'arme. Tu peux les craft via alchimie ou en acheter avec tes points d'honneur

En l’occurrence ici c'est l'arme des runes avec enchant pvp 1,8% deg ranged skill. J'ai le même
Citation :
Publié par Schor
c'est un enchantement d'arme. Tu peux les craft via alchimie ou en acheter avec tes points d'honneur

En l’occurrence ici c'est l'arme des runes avec enchant pvp 1,8% deg ranged skill. J'ai le même
Donc c'est les runes qui font que l'arme scintille, donc si par exemple tu craft une rune qui donne 1.8 % de dégât pour les attaques à distance, tu peux l'appliquer à n'importe quelle arme même de niveau 20 ?

Dernière modification par AwakenHD ; 01/04/2014 à 20h07.
Vu qu'on peut mettre une boite à lettre pour sa maison, il y a t il un moyen de mettre un truc pour se lier à sa maison et pouvoir se téléporter dedans ? (J'ai du mal à trouver en Russe ig xD)
achete un encre a 1po ,
met le feu dans le cheminee ( de mémoire necessite 2 bout de bois )
tu auras la possibilite ensuite de te binder chez toi ( grace a l'encre )
Angry
Hello.

J'aurais voulu savoir ou il était possible de reset une classe ( un template )

j'ai pris sorcery en 3, je voudrais changer. Si c' est possible ?

Dernière modification par leformidable ; 07/05/2014 à 10h23.
Citation :
Publié par leformidable
Hello.

J'aurais voulu savoir ou il était possible de reset une classe ( un template )

j'ai pris sorcery en 3, je voudrais changer. Si c' est possible ?

oui en allant voir un "skill manager" dans un village =)
Citation :
Publié par leformidable
Hello.

J'aurais voulu savoir ou il était possible de reset une classe ( un template )

j'ai pris sorcery en 3, je voudrais changer. Si c' est possible ?
via la prêtresse devant la statue de "résurrection"
__________________
Tham-MmoRPG
yep j' ai trouvé merci.

Du coup je me pose une petite question , c' est possible par exemple de prendre Sorcery en 3eme template pour la phase de up et une fois arrivé vers le niveau max, change sorcery pour une autre class ?

Ou ça pose un probleme ? malus de point ou autre détails ?
Citation :
Publié par leformidable
yep j' ai trouvé merci.

Du coup je me pose une petite question , c' est possible par exemple de prendre Sorcery en 3eme template pour la phase de up et une fois arrivé vers le niveau max, change sorcery pour une autre class ?

Ou ça pose un probleme ? malus de point ou autre détails ?
bah tu peut changer mais la compétence commencera au level 10 , donc faudra la pex ^^
Et la pex une fois que t'as plus de quest c'est relou ( je parle de mon expérience sur la version RU )

A part si tu farm les runes , mais je vois pas l'interet de faire du korean farm sur une version alpha/beta
hello les gens, pas encore trouvé quelque part quand TRION .... xxxxx pense sortir le jeu en europe ? Et avons nous des news pour la traduction en fr ?
Citation :
Publié par Saßßa
hello les gens, pas encore trouvé quelque part quand TRION .... xxxxx pense sortir le jeu en europe ? Et avons nous des news pour la traduction en fr ?
2014
Et niveau traduction, au dernier livestream ils ont dit que la traduction écrite était faite (en phase de QA) et qu'ils étaient en train d'enregistrer les voix.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Il a été modéré ton post. Ca parlait de quoi en détail ?
Le message modéré sur le sujet dont le lien contenant uniquement un lien vers un site tiers, il n'apportant aucune autre information.
Citation :
Publié par matthieur
Le message modéré sur le sujet dont le lien contenant uniquement un lien vers un site tiers, il n'apportant aucune autre information.
Il n'y été pas précisé le déroulement de la Béta et le fonctionnement du serveur Alpha? A moins que ce soit un fake? Si c'est le cas Mea culpa pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés