Hunt: Taux de miss !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il vient de m'arriver un truc bizarre ce soir qui ne m'était jamais arrivé en 12 ans de jeu !

Je pull par deux fois deux gus à l'arc et la, 6 miss sur le premier, 7 sur le second!

Comment est ce possible? En gros le gars me tombe dessus au cac avec 0 dégâts reçus, en plus c'était moine et séide, autant dire que je me suis fait découper.

bref c'est normal ca 7 coup d'affilés à l'arc de raté?

Merci car la je suis fort dubitatif!
Citation :
Publié par Haikz
C'est le genre de chose qui n'arrive qu'a toi, Christophe1972.

Possible , c'est pourquoi je post!

Sérieusement j'étais sur le cul autant de miss à la suite, incroyable.
j'ai même pensé à un automatisme du jeu genre la bolt qui passe rarement sur un gars déjà en fight

Sinon écrit sur mon poste: MOINE ET SEIDE.
Les mecs vous comprenez pas le Français?

Où j'ai écrit que j'ai tiré 13 flèches sur un mec?

Bref si tu sais pas lire je t'explique 7 sur le premier 4 + fufu +3 et toutes miss (fleche de feu)

Enfin comme d'hab ce forum , un microcosme de pseudo roxxor qui s'astiquent la queue entre eux.
Possible que leur esquive les aide a parer/bloquer les flèches et le coup de pas de chance joue aussi, combien de Skald qui gueule quand tt leurs spell sont ressist (imez,idd).


En pve pareil sur un jaune 4 ressist de suite alors que le rouge tu le 2 shoot, pas super logique mais bon.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ca t'es arrivé avant ?
Ca t'es arrivé depuis ?
Il faut aussi que tu définisses "miss", parce que 0 dégât reçu, ya un paquet d'autres explications que le "miss".
A oui remarque pour le seide il a une ressit a la magie sa peut être sa ou une RA remarque.
Salut,

Hier cela m'est arrivé sur un seide et ensuite un moine, sur les 2 0 dégâts car 7 miss de flèches !
sur le séide, 3 sur le moine, le moine le pire je fufute je le re-flèche et je re miss 3 fois, bref j'étais deg hier soir ...
Citation :
Publié par Hellayne
Tu es, euh tu es pas niveau inférieur à 30 ? Car sinon c'est normal.
Je voit pas en quoi le level change quoi que se soit.

Tu miss pas plus avec un lvl 10 que 50 c'est juste le taux de chance qui fait sa ou suivant la cible.
C'est bizare surtout que sa arrive sur plusieurs joueurs.

Tu as rien changé entre le moment ou tout marché bien et le moment ou sa marche plus? Sa te le fait sur toutes tes cibles ou juste certaines?

Apres il y a des truc bien chelou, des joueurs qui se trouve au spawn adversaire dans le laby, des mecs qui cast sous transfert de plans parmis tellement d'autre, mais sa reste ponctuel.
Citation :
Publié par Christophe1972
Je pull par deux fois deux gus à l'arc et la, 6 miss sur le premier, 7 sur le second!
Citation :
Publié par Christophe1972
Les mecs vous comprenez pas le Français?

si tu sais pas lire je t'explique 7 sur le premier 4 + fufu +3 et toutes miss (fleche de feu)

=> dans un cas ça fait 7+6 = 13 en tout et dans l'autre cas ça donne ... heu... 7 premier 4 + fufu + 3 ?

Enfin comme d'hab ce forum , un microcosme de pseudo roxxor qui s'astiquent la queue entre eux.

=> Faut pas être rageux parce que tu prends ton arc à l'envers
Sinon plus sérieusement : tente un /appeal, car ça ne peut venir que d'un bug, surtout si ça continue.

Tu as essayé de voir ce que ça donne sur des mobs, juste pour voir si ça miss aussi ?

Je pense que ça sera peut être une question que te posera le gus qui prendra en charge le APPEAL.

Dernière modification par wahnael ; 26/02/2014 à 17h30.
Salut,

Nonsur les mobs cela ne le fait pas bien sur!

Par contre je réagissais juste au gars qui me dit que j'ai balancé 13 flèches sur un mec et qui donc me mettait en doute!

Or 6 sur l'un et 7 sur l'autre cela fait bien 13 mais pas d'affilés sur le même gars!
le niveau de ta cible influe sur ton taux de miss

en gros, un lvl 10 missera beaucoup plus sur un lvl 50, qu'un 50 sur un 50.

tu as peut être tiré sur des cibles plus haut lvl que toi.

(je ne connais pas ton lvl)
Salut,

Sur mon Hunt Freeblood, je précise Sc /BB /5L4 ça ma fait la même sur un moine la semaine dernière y'a que le tir précis qui est passé et ensuite bah 5 ou 6 miss je sais plus et cac alors je suis mort j'ai rien compris non plus.

Si on trouve l'explication ça m'intéresse
Citation :
Publié par Tiroflan
le niveau de ta cible influe sur ton taux de miss

en gros, un lvl 10 missera beaucoup plus sur un lvl 50, qu'un 50 sur un 50.

tu as peut être tiré sur des cibles plus haut lvl que toi.

(je ne connais pas ton lvl)
Non mais lol quoi, solo lvl 10 tu vas en zf ?
Citation :
Publié par Christophe1972

Enfin comme d'hab ce forum , un microcosme de pseudo roxxor qui s'astiquent la queue entre eux.
Toujours et encore en train de te plaindre sur les gens de ce forum mais tu es encore et toujours la pour venir chouiner sur le dernier truc qui t'es arrivé, et tout cela malgré le fait que pas mal de gens perdent du temps à te répondre.

Pour le reste, et comme dit Zed, vérifie la condition de ton arc , donne nous un screen shot de tes miss, donne nous plus d'info sur ton level ou sur le level des cibles, avec cela on pourra peut être te donner un ersatz de réponse.
Citation :
Publié par Kzzo
Toujours et encore en train de te plaindre sur les gens de ce forum mais tu es encore et toujours la pour venir chouiner sur le dernier truc qui t'es arrivé, et tout cela malgré le fait que pas mal de gens perdent du temps à te répondre.

Pour le reste, et comme dit Zed, vérifie la condition de ton arc , donne nous un screen shot de tes miss, donne nous plus d'info sur ton level ou sur le level des cibles, avec cela on pourra peut être te donner un ersatz de réponse.

Je me plains pas, je me défends, tu comprends la nuance?

je pose une question direct on m'agresse, je recadre donc de suite.

Je suis le même sur ce forum qu'IRL, je recadre et IRL crois moi y a moins de malin pour te chier à la gueule que sur ce forum, j'en tire donc mes propres conclusions: JOL donne des couilles ....

Bref pour les autres merci d'avoir pris le temps, probablement une série de malchance, mais je reste perplexe!
j'ai du quasi gagner au loto mais à l'inverse, genre 1 risque sur 7 000 000 de faire 7 miss de suite ^^
tout ce que tu dis est valable aussi pour toi vu comme tu te permets de parler au personnes qui te répondent. Ce n'est pas parce que la réponse ne te convient pas qu'il faut devenir agressif. Ce n'est pas jol qui donne des "couilles" mais le fait d'être pépère derrière son ordi et tu fais exactement la même chose que les autres.
après si irl tu es le même (ce dont je ne doute absolument pas) je plains ton entourage, ça doit pas être facile ^^

concernant ton "problème" de miss à l'arc, je pense qu'on restera plus perplexe que toi en l'absence de screen shot ou de détails plus probants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés