Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
3,7 de kda c'est vraiment pas degueux
Bof, sur une centaine de parties avec Sej j'ai un kda supérieur à 6, sur ce genre de jungler tank c'est facile de ne pas mourir et d'avoir masse assists.
Sinon ouais, suite au nerf de Sej ça ne m'étonnerait pas qu'Amumu se pose en 1st winrate soloq.
Je récup encore mon BO plat I et... Oh, un mec toxique à mort
Que j'aime ce jeu.

J'ai l'impression que le jeu me troll à la longue.

Bien entendu, j'ai du supp, et le mec était ADC... "ff at 20 retard" dit-il alors qu'on est juste mené de 4 kills (2/6)

Bon, je ferais pas de commentaire sur le fait qu'on affronte une duoQ Vayne top + Graves adc, et que notre Rammus n'a pas fait de thornmail (et qu'il avait pas vraiment l'air de vouloir en faire avec son rubis ).



Encore 2 games, avec un peu de chance j'ai ni la jungle et ni le top et quelques trolls/mecs bien toxiques

Ah, bah c'était rapide : Kalista qui suit pas, et ça se flame du coup. La meuf est toujours bot pendant que ça fight autour du baron... god plz. Et un jungler qui a 0 impacte dans la partie...

Dernière modification par Weltou ; 27/03/2015 à 12h54.
Petite lose streak, la dernière qui me met à 0 points, je prend Jinx et j'ai Thresh avec moi, le mec se barre de la lane et va décaler mid et il back et à chaque fois revient au mid, il me laisse clairement 1vs2 au bot. Il me disait au début de la game "prepare to madlife" quelque chose comme ça, ca vend du rêve m'enfin bon.

Le pire étant que notre zed mid ne parvient pas forcément à tuer le vladimir en face, du coup il prend juste du retard sur l'XP, et moi je perd ma lane, je suis obligé de spam l'aide quand la botlane ennemie arrive sur la tour n°2, thresh toujours au mid et n'en a apparement rien à faire. Une bien jolie partie.

Et je retag 1 mn plus tard, y'a ce fameux joueur avec moi encore, have fun
Cette partie, zz.

On était devant tout le long mais on n'arrivait jamais à se regroup et tout. Du coup, les ennemis prenaient des kills par-ci, par-là et en teamfight, on avait vraiment du mal. Même avec les inibhs top/mid de tombés, on n'arrivait pas à finir, wtf.

Puis, on se décide de push bot vu que les deux autres lanes envahissent peu à peu la base ennemie et le Graves facecheck un bush et se prend tout, suivit de moi qui a essayé de le sauver. 50 secondes pour qu'on soit à nouveau-là, on a eu peur qu'ils finissent mais mes alliés ont défendus. Puis, on se décide à push mid et à finir. Dieu merci, le Wukong était mal placé donc on l'a tué en premier, s'en est suivit de Veigar.. sauf qu'on a failli perdre la partie parce qu'on était tous mort sauf Irelia qui tentait de finir le Nexus avec 2 ennemis qui essayaient de la tuer. Dieu merci, elle a réussi !
Depuis que je joue Teemo dans toutes les positions, j'ai une winning streak de 4 games.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

J'ai enfin passé un pallier à LOL à moi le diamant !

PS : J'avais oublié la masse de crétins qui lancent des ranked avec une connection instable et ne réapparaissent plus après la minute 3 après 2 tentatives de reconnection.

Dernière modification par Felinea Pwytt! ; 28/03/2015 à 11h44.
Je viens de perdre une ranked sur un call Nashor où mon smite était bug.

Je jouais Sion, j'ai jamais pu smite quoi que ce soit jusqu'à temps que je crève, et là mon smite est revenu à la normale.

Quelqu'un connait ce bug ? Ca vient de me coûter une ranked qui était gagnée sur le call x_x'

J'ai essayé de smite le scuttle après le baron, impossible, de même pour le gromp, malgré l'attente d'une autre charge de smite qui était up.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

PS : J'avais oublié la masse de crétins qui lancent des ranked avec une connection instable et ne réapparaissent plus après la minute 3 après 2 tentatives de reconnection.
Moi aussi en ce moment.

Assez bizarre d'ailleurs parce que je commence limite avec 3 de ping. Jusqu'à un point où je me retrouve à 1500 sans qu'il ne se soit rien passé sur ma ligne internet... Très frustrant. Et imprévisible, donc, à moins d'arrêter complètement de jouer jusqu'à ce que j'espère que ce soit passé, très difficile aussi de ne pas pourrir certaines games :/
Pourquoi à chaque fois que j'ai une promo, il faut que je sois forcé de jouer supp avec des picks douteux sur les autres lanes ?
Nunu top instalock, Jarvan IV assez inutile et qui feed, Fizz ad mid.
On gagne le bot, mais faut bien que toute la team adverse se ramene sur nous et que Nunu soit incapable de prendre la tour top malgré 1 minute 30 de Ranakton au bot

Je finis avec plus de dommages que Jarvan IV en étant supp avec Alistar...

Edit : Enfin gold III, malgré que j'ai encore dû jouer supp. Alistar avec Abyssal Scepter and Gantelet givrant c'est marrant

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 29/03/2015 à 19h21.
Ok alors là c'est une énorme blague.
J'ai joué une partie dans laquelle la totalité des joueurs laggaient à fond, on avait tous un ping normal, sauf qu'on jouait avec +/- 500 ms de ressenti.

En face ils ont fait que push à 5 vu qu'ils prenaient pas de dégats des tours, et ils ont gagné. Et j'ai réellement perdu des LP à cause de cette merde ? Mais omg ce jeu
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Regarde bien ou tu marches en sortant de chez toi et prépare ta pink ward.

Teemo ne pardonne jamais.
tu le joues vraiment dans toutes les positions (tu as teste debout devant le pc avec une main sur la souris (clicplay), l'autre tenant ton cocktail ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés