Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
C'est clairement pas la même cours... après les coups et les douleurs, comme on dit!
Les 2 s'adressent à des publics assez différent, il me semble.
Perso, je suis interessé par Wildstar pour le coté oldschool et retour aux sources du WoW Vanilla (Qui est le meilleur MMORPG pour moi :3), maintenant je pense que ça doit pas correspondre à tout le monde.
Citation :
Publié par Byron
Bonjour,

Du fait que ce sera un serveur européen, nous allons croiser des allemands anglais et autre portugais ? Cela ne risque t il pas d'être compliqué pour les non polyglottes de faire des rencontres ?
Citation :
Publié par Deuterium
Bof, je pense pas. Les gens s'organiseront probablement en guilde par pays. Et puis perso j'aime bien ce principe pluriculturel.
Tout à fait, c'est le cas sur les serveurs de FFXIV ARR par exemple, je suis sur Cerberus il y a un peu toutes les langues, peut-être au départ c'était un peu bordélique, mais maintenant ça roule, mais bon FFXIV n'est pas un bon exemple parce qu'il faut dire que l'auto traducteur aide pour beaucoup de choses dans le jeu. x)
Citation :
Publié par Mathéo
Renault vends 1000x plus de voitures que ferrari , ça n'en fait pas de meilleure voiture pour autant
Fanboy spotted !

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Certains diront "Omg, TESO va fail, Wildstar va être bien"
D'autres diront "Omg, Wildstar, ce mmo pour bébé & kikoolol"

En tout cas, j'attends ma clé bêta ! :3
Fanboy spotted !

Citation :
Publié par mounsy
les streaming de Euro Truck Simulator 2 ont plus de succès que ceux de wildstar...

Tu te rend compte
Fanboy spotted !

Citation :
Publié par Skullkrok
C'est pas trop le sujet mais j'attendais Wildstar et après avoir test la beta de celui-ci je l'ai effacer de ma mémoire. J'attendais pas TESO et finalement ça va être mon prochain jeu , comme quoi.
Fanboy spotted !


4 gros poissons à faire frire ahahah.

Mais on est d'accord !
Wildstar n'a aucune saveur
Juste un WoW version Sci-Fi..

Bref !
Par contre, ils ont pas trop assuré là pour TESO. ;(
Ca va faire de la purge, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop large.

Espérons que demain ça ira mieux.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Allez stop vos debats tout pourris c'est UP

fake


Perso j'invite la communauté EU à prendre la première campagne dans la liste version FR des campagnes AvA pour se rejoindre entre Jolien. Côté Ebonheart en ce qui me concerne. Pour mes ennemis, good luck
Citation :
Publié par Cleanse
Fanboy spotted !



Fanboy spotted !



Fanboy spotted !



Fanboy spotted !


4 gros poissons à faire frire ahahah.

Mais on est d'accord !
Wildstar n'a aucune saveur
Juste un WoW version Sci-Fi..

Bref !
Par contre, ils ont pas trop assuré là pour TESO. ;(
Ca va faire de la purge, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop large.

Espérons que demain ça ira mieux.
Fanboy spotted !
Citation :
Publié par Skullkrok
C'est pas trop le sujet mais j'attendais Wildstar et après avoir test la beta de celui-ci je l'ai effacer de ma mémoire. J'attendais pas TESO et finalement ça va être mon prochain jeu , comme quoi.
Exactement pareil ! J'attendais wildstar, avec très, mais alors très grande impatience... puis la cle reçus, le jeu télécharger, une dixaine d'heure jouer... op délète...

ATTENTION, je ne dit pas que wildstar est un mauvais jeu, je dit juste que l'on peu ce tromper et tomber de haut, temps que l'on a pas réellement essayer un mmo.. en entier ! Car, pour le moment, l'on ne peu avoir que des "impressions" pendant une béta, et non un avis définitif.

Ducoup effet inverse avec teso que je n'attendais absolument pas mais, a l'instant présent, me fait être en état de manque au moindre down de leur server !
Bon, toujours pareil, je ne dit pas que TESO est un bon jeu, je dit juste qu'il ma fait une très bonne impression. (dsl de re-préciser mais après avoir vus certain post précédent je me dit que cela doit être utile)
Citation :
Publié par yelvanor
il stress test les écran de chargement.
Avoue t'as jamais vue des écrans de chargement tenir aussi longtemps sans plantage ou message d'erreur un :P
Citation :
Publié par Oraclis
Bizarrement j'ai joué cette après midi et la en voulant me reconnecter je me retape à nouveau 4gigas de DL. C'est moi ou bien ?
Ah mon avis ton launcher a changé de langue tu DL les 4Go du français.
J'ai arrêté d'attendre des jeux, après ma relative désillusion sur Darksiders II (pas mauvais, mais la fin... omg), DN forever, diablo 3 et autres jeux.
Pour l'instant j'ai une bonne impression sur TESO, mais de là à précommander et payer tous les mois, je ne suis pas sûr.

On verra bien!
Mais pour l'instant j'aime beaucoup!
je suis conscient que TESO ne plaira pas a la majorité des joueurs mais doit-on en etre attristé ou s'en réjouir ?

TESO est un peu a contre-courant des productions actuelles :

- graphisme old-school
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...

je ne vais pas m'étendre plus , chacun ca came , on aime où on desteste...blabla...les gouts et les couleurs....
Citation :
Publié par Trutru
Exactement pareil ! J'attendais wildstar, avec très, mais alors très grande impatience... puis la cle reçus, le jeu télécharger, une dixaine d'heure jouer... op délète...
Là tu résumes toutes mes beta/release depuis un paquet d'années. Je ne sais même pas pourquoi je continue, j'ai l'impression d'être complètement en décalage avec les MMORPGs depuis un certain temps.
Purée les gars ne parlez pas d'un écran de chargement sauf s'il s'agit d'un message d'erreur 103 vous indiquant l'indisponibilité du serveur d'authentification, ce qui serait normal, vu que la beta, pour faire simple, reprend à 21h30 grosso merdo
Citation :
Publié par Mathéo
je suis conscient que TESO ne plaira pas a la majorité des joueurs mais doit-on en etre attristé ou s'en réjouir ?

TESO est un peu a contre-courant des productions actuelles :

- graphisme old-school
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...

je ne vais pas m'étendre plus , chacun ca came , on aime où on desteste...blabla...les gouts et les couleurs....
je rajouterai, des quêtes PVE pas si faciles, obligeant les joueurs à se regrouper meme spontanément pour tenir, vraiment une bonne surprise, ras le bol des jeux solo online: ça se voit déjà en beta, ça se groupe en donjon des les 1ers niveaux et ça je ne l'avais plus vu depuis... la bêta de lotro

Citation :
dire que les bgs et le RvR sont proche c'est comme dire qu'un homme et une baleine c'est la même chose,
absolument
Citation :
Publié par Mathéo
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...
Tu résumes le bon point du jeu à mon sens : les quêtes sont vraiment intéressantes! Pour le moment je n'ai pas vu de quêtes fedex, et ça me fait vraiment plaisir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés