Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Lesquelles, s'il te plait? La vraie innovation est que toute les classes peuvent jouer avec toutes les armes et porter n'importe quel type d'armure et ca j'avoue, pour des férus de builds et d'optimisation c'est le grand kiffe. Malheureusement, vu le nombre de skills utilisable en meme temps ca fait limite. Et pour le reste des innovations, je cherche encore (et c'est dommage, enfin dans mon cas, car il a l'air sympa ce jeu).

Peace
Nan c'est pas une innovation ça, il y a déjà des jeux comme secret world ou archeage qui sont déjà passé par là. TESO est classique en tout point, et c'est un défaut à mes yeux d'être classique. les défauts de TESO qui font que je n'y jouerai probablement pas à al sortie sont ailleurs.
Bonsoir tout le monde.

Un nombre certain de personnes ont vivement intérêt de se calmer sur les taunts, trolls et autres joyeusetés du même style
.

Dans le cas contraire, je me verrais obligé d'offrir un peu de "repos" à certains. Le stress test concerne les serveurs de Zenimax et non les modo JOL de cette section.
Merci les amis, dites j'ai une question ( n'oubliez pas je suis un noob en beta et mmo )

Pourquoi est-ce que il n' y a pas de barres de sort?
Citation :
Publié par MrYay
Lesquelles, s'il te plait? La vraie innovation est que toute les classes peuvent jouer avec toutes les armes et porter n'importe quel type d'armure et ca j'avoue, pour des férus de builds et d'optimisation c'est le grand kiffe. Malheureusement, vu le nombre de skills utilisable en meme temps ca fait limite. Et pour le reste des innovations, je cherche encore (et c'est dommage, enfin dans mon cas, car il a l'air sympa ce jeu).

Peace
tu peux jouer avec 2 armes qui possedent chacune leur barre de competence.
ça te fait 10 skill + 2 ulti.
faudra simplement apprendre a gerer le switch d'arme.
Citation :
Publié par BRKK
Merci les amis, dites j'ai une question ( n'oubliez pas je suis un noob en beta et mmo )

Pourquoi est-ce que il n' y a pas de barres de sort?
dans les options tu peux l ajouter sur l écran
Citation :
Publié par Eodass
Alors pour moi c'est un stress test complètement réussi.
Après tous le monde ne peu pas comprendre.
juste les gros tarés ( pour rester poli ) qui râlent des déconnections et freeze , les autres auront très bien compris l'intérêt d'un stress test....mais non .....mais si allez je ré-explique pour les débiles !

un stress permet de tester les capacités et la tenu des serveurs dans des conditions over limit , avec tous les bugs que cela implique , et non vous faire ou pas aimer le jeu !

les réfractaires à l'univers seront de toute façon déçu , pour 50% de la communauté , je m'en réjoui d'avance de ne pas les croiser à la release , après les avoir supporter des années sur wow , sur aion , sur ff14 et j'en passe !

TESO , enfin un mmorpg pour adultes ?

telle est la question
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Nan c'est pas une innovation ça, il y a déjà des jeux comme secret world ou archeage qui sont déjà passé par là. TESO est classique en tout point, et c'est un défaut à mes yeux d'être classique. les défauts de TESO qui font que je n'y jouerai probablement pas à al sortie sont ailleurs.
Les mecs qui disent que TESO est classique faut arrêter. Le design et la philosophie du jeu sont entièrement différents des AAA qu'on nous a sorti ces dernières années.

The Secret World, et Archeage sont des ovni au niveau de la progression du personnage dans le sens ou ils reprennent l'idée qu'on devrait pouvoir faire quasi exactement ce qu'on veut avec son avatar, et que c'est un concept qui n'est généralement pas repris dans les MMOs actuels. Et soit dit en passant la personnalisation d'ESO m'a l'air plus poussée que celle d'Archeage mais après faut voir.
Citation :
Publié par nahargueu
tu peux jouer avec 2 armes qui possedent chacune leur barre de competence.
ça te fait 10 skill + 2 ulti.
faudra simplement apprendre a gerer le switch d'arme.
D'ailleurs c'est à partir de quel level la possibilité de switch d'arme?
Citation :
Publié par BRKK
Merci les amis, dites j'ai une question ( n'oubliez pas je suis un noob en beta et mmo )

Pourquoi est-ce que il n' y a pas de barres de sort?
Parce que c'est un jeu qui se joue dans le chat, ex :

Zogzog dit :"Pfiuuu boule de feu"

Brkkk dit: "dzziiit bouclier anti boule de feu"

Vala, faut pas se laisser surprendre, surtout que c'est un serveur Européen et que c'est pas toujours évident de comprendre les sorts que, par exemple, un Finlandais qui parle en Lapon t'envoie .
Citation :
Publié par BRKK
Moi je veux changer, comment fait ton
Sur ton downloader, tu as une roue en haut à droites, se sont les réglages, serveur et langue, que tu peux changer à volonté mais tu auras du coup un patch de 4go à télécharger
faut arreter un peu avec l'inovation.
faire un mmo classique n'en fait pas une daube.
et d'ailleur je vois pas l'interet d'innover quand les devs maitrisent meme pas les bases du mmo.
Citation :
Publié par ecce homo
Bof, fallait voir camlann
Je ne sais pas trop si je peux te répondre.
(on nous surveille de près, de très très près)
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a une heure approximative de réouverture voir si y a moyen de caler une tite session de jeu ?
j'ai joué depuis ce matin 7h sans problème , et comme prévu , gros déboire vers 17/18h , mais ça on le savait
Bonjour,

Du fait que ce sera un serveur européen, nous allons croiser des allemands anglais et autre portugais ? Cela ne risque t il pas d'être compliqué pour les non polyglottes de faire des rencontres ?

edit : quelqu'un a réussi à franchir le pont cassé au port ?
Citation :
Publié par Svidrir
Parce que c'est un jeu qui se joue dans le chat, ex :

Zogzog dit :"Pfiuuu boule de feu"

Brkkk dit: "dzziiit bouclier anti boule de feu"

Vala, faut pas se laisser surprendre, surtout que c'est un serveur Européen et que c'est pas toujours évident de comprendre les sorts que, par exemple, un Finlandais qui parle en Lapon t'envoie .


Mais avec un bon micro casque et l'addon reco_vocale ça va plus vite
Citation :
Citation:
Envoyé par Eodass https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Alors pour moi c'est un stress test complètement réussi.
Après tous le monde ne peu pas comprendre.

[Modéré par Deuterium : ... ]


un stress permet de tester les capacités et la tenu des serveurs dans des conditions over limit , avec tous les bugs que cela implique , et non vous faire ou pas aimer le jeu !

les réfractaires à l'univers seront de toute façon déçu , pour 50% de la communauté , je m'en réjoui d'avance de ne pas les croiser à la release , après les avoir supporter des années sur wow , sur aion , sur ff14 et j'en passe !

TESO , enfin un mmorpg pour adultes ?

telle est la question

Dernière modification par Deuterium ; 08/02/2014 à 21h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés