[Technique / Mac] Client Natif ou Portage avec emulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie pour materiel.net : y a un peu moins cher ailleurs mais avec eux c'est garantie sans mauvaise surprise ...

Leurs configs toutes prêtes sont bien fichues et quand on additionne le prix de chaque composant on s'rend compte qu'ils ne prennent pas une marge énorme pour le montage.

Perso j'continue à tout monter moi-même vu que j'suis tatillon mais quand je vois le temps que ça me prend (surtout l'avant commande), j'me dis que la prochaine fois j'vais en prendre une prête à l'emploi.

A moins de 800 euros avec un SSD :
- Revolt [ Haswell - PC Gamer ]
- Nemesis [ PC Gamer ] (RECONDITIONNÉ)
- Nemesis [ PC Gamer ]

Edit : Sans SSD mais avec Win 7 :
- Viper [ Win7 - Haswell - PC Gamer ]
Évite les proc amd.
Dans beaucoup de jeu ils sont vraiment à la ramasse, alors sur un mmo gourmand en CPU je ne m'y risquerais pas.
La différence de prix vient du ssd... ça c'est du confort, mais tu n'aurais strictement aucune perf ig en plus, donc pas la priorité.
Si t'as 100 euro à claqué en plus, prend une meilleur cg, ou un meilleur proc (qu'on peut oc, pour le long terme).
La dernière que t'as mis suffit déjà.
Après sinon il faut faire sa propre config en fonction du budget max.
Si tu ne veux pas la monter toi même chez materiel.net c'est environs 40euro monté et testé

Dernière modification par Beroq ; 23/02/2014 à 22h58.
Certainement oui.

Après pour mettre une 760gtx à la place (25% plus performante en moyenne), il faut compter 80 euro de plus.
Mais franchement je ne sais pas si ça vaut le coup. (je me suis sortie à 750 euro en comptant le montage avec meilleurs tour/ram/alim)

A part la ram (mais dif totalement négligeable en jeu), je trouve que le viper à un très bon rapport prix/perf.

edit: quoi que vu que la cg est celle ci http://www.materiel.net/carte-graphi...-oc-92607.html
On devrait être pas loin des 30% fps moyen en plus avec un meilleur refroidissement.

Mais par contre il faut que tu te débrouilles pour l'Os (c'est pas donné)
Etrange, le launcher est en Français quand je le mets en Anglais et inversement ... quelqu'un d'autre aussi ?

Dernière modification par Beyonder ; 24/02/2014 à 09h16. Motif: Problème partie tout seul ...
merci beroq c 'est commander

non beyonder je sais pas
parcontre j ai un soucis lors de la derniere beta j'ai test sur bootcamp

la pour celle ci j'avais envie d essayer le client mac mais apparement safari a un probleme avec les pages du site de teso

impossible de me co a mon compte ca bloque lorsqu on demande de rentré la date de naissance et ca reste sur cette page

quelqu un a deja eu ca ?? (je suis sur 10.6.8) .??
le coup de la date de naissance ça me l'a fait aussi avec un PC. "Non mais !!! ordi de M....... je sais quand même quand je suis né bor.... !!!!"
Et au bout de 3 essais, c'est passé quand même (mozilla)
Ca doit bug un peu....
Perso j'ai un Imac 27 pouces - mi 2011, Proc 3,4ghz Intel Core 7, 16go de mémoire DDR3
AMD Radeon HD6970M 1024m sous mac OSX Lion 10.7.5

En PVE absolument aucun problème, tout en Ultra, c'est jolie et çà tourne impeccable, mais en PVP çà se corse méchamment.. quand il n'y a pas masse joueur çà va (et encore) mais quand beaucoup de joueurs se trouvent sur l'écran, boum, déco sur déco avec erreur, je calcule même plus le nombre de fois ou je meurt dans une déco de ce genre, je reco bien évidemment au milieu des ennemis en étant mort, quelle joie suprême...

J'imagine que je ne suis pas le seul, bref je me questionne du coup, si çà se passe de cette manière à la release, je risque de perdre patience.. c'est bien dommage car le peu de RVR que j'ai pu faire, j'ai pris mon pied...
Perso avec un mac book pro fin 2013
16G de RAM
Nvidia 750 M 2GO
proc I7 2,6 Ghz
et du SSD ...

je suis entre 20 et 30 FPS ...parfois un peu plus ...

Sous Wnndows c'est entre 50 et 60 .. avec les même réglages.

Tout à fond sauf les ombres en Medium ...

Dommage ...
Citation :
Publié par Raskasse
Perso avec un mac book pro fin 2013
16G de RAM
Nvidia 750 M 2GO
proc I7 2,6 Ghz
et du SSD ...

je suis entre 20 et 30 FPS ...parfois un peu plus ...

Sous Wnndows c'est entre 50 et 60 .. avec les même réglages.

Tout à fond sauf les ombres en Medium ...

Dommage ...
J'ai remarqué la même chose, difficile de décoller des 30fps sous osx, alors que sous Win je tournais vers les 60 (avec un mbp retina mid 2012).

Encore obligé de jouer sous bootcamp avec un ssd de 250g, ça va laisser peu de place pour fraps :P
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
En PVE absolument aucun problème, tout en Ultra, c'est jolie et çà tourne impeccable, mais en PVP çà se corse méchamment.. quand il n'y a pas masse joueur çà va (et encore) mais quand beaucoup de joueurs se trouvent sur l'écran, boum, déco sur déco avec erreur, je calcule même plus le nombre de fois ou je meurt dans une déco de ce genre, je reco bien évidemment au milieu des ennemis en étant mort, quelle joie suprême...
Je suis sur un Macbook un peu plus récent, et j'ai exactement le même problème. Tout va bien en Pve, mais par contre j'ai un gros crash au moins une fois par heure quand il y a du monde en Pvp.

Et malgré les reports, ça ne semble pas avoir évolué depuis les premiers stress tests. Il ne reste plus qu'à prier pour que ce soit corrigé d'ici la release, ou comme cela a été dit, passer sous bootcamp... :/
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Perso j'ai un Imac 27 pouces - mi 2011, Proc 3,4ghz Intel Core 7, 16go de mémoire DDR3
AMD Radeon HD6970M 1024m sous mac OSX Lion 10.7.5

En PVE absolument aucun problème, tout en Ultra, c'est jolie et çà tourne impeccable, mais en PVP çà se corse méchamment.. quand il n'y a pas masse joueur çà va (et encore) mais quand beaucoup de joueurs se trouvent sur l'écran, boum, déco sur déco avec erreur, je calcule même plus le nombre de fois ou je meurt dans une déco de ce genre, je reco bien évidemment au milieu des ennemis en étant mort, quelle joie suprême...

J'imagine que je ne suis pas le seul, bref je me questionne du coup, si çà se passe de cette manière à la release, je risque de perdre patience.. c'est bien dommage car le peu de RVR que j'ai pu faire, j'ai pris mon pied...
Pareil, exactement la même config (sauf que j'ai 12go DDR au lieu de tes 16)... En pvp j'étais constament déconnecté avec un beau message de crash alors qu'en PVE j'ai jamais eu aucun soucis...

Pourvu qu'ils règlent le soucis rapidement car l'idée de devoir jouer sous bootcamp ne m'enchante pas vraiment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés